CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elfen Lied : pas tout compris....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2007 à 16:30:49

Yop !

Bon alors j´ai regardé sur les nombreux topics de ce forum mais j´ai pas eu de réponses a mes questions...

Je viens de regarder les 13 épisodes de l´anime (et j´ai survolé l´OAV qui correspnd a la jonction entre l´ep 10 et 11) mais ya foule de truc que j´ai pas sais...

donc attention aux SPOIL :spoiler:

1) Lucy est elle bien le PREMIER diclonus a etre ´étudié´ ??

2) pourquoi le professeur (assasiné par Lucy) et son père ont ils des cornes ?? ?

3) Que-ce que c´est ce délire de fin du monde ? de reproduction par les vecteurs ? pourqoi selon les dires de Lucy dans l´ep 13 , d´ici 5ans , un gosse sur deux aura des cornes a la naissance ??

4) Les diclonus comme NaNa ont été crée artificielement ou sont de ´vrais´ enfant comme n35 (fille de Kamura ?)

5) Merci

Fin des éventuels SPOIL

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
08 février 2007 à 17:29:39

En gros t´as rien compris lol

1) NAN

2)Les diclonus sont de plus en plus nombreux et vont reigner sur le monde mettant fin à l´espèce humaine. Le prof et son père veulent se "transformer" en diclonus pour continuer à vivre (en gros hein).

3) C´est comme ça, les diclonus naissent ainsi, la race humaine est voué à disparaitre.

4)Vrai gosse

5) Ben de rien ^^

killer2009
killer2009
Niveau 10
08 février 2007 à 17:30:47

Ouch ca fait juste 3 4 mois que je l´ai regardé mais c´est trop me demandé de détails :P
Donc je dirais "à froid"
1)Hum je me souviens pu exactement, c´est pas le dernier "puissant" qui avait été le premier?

2)Enigme ou trou de mémoire je sais pu :s

3)Ba dés qu un diclo "s´introduit" en quelqun il se prolifère en quelque sorte, donc plus il y en aura plus la prolifération se fera rapidement si mes souvenirs sont exacts

4)Ouch me souviens pu exactement :/

5) c´est trés vague dsl :s

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 février 2007 à 20:01:46

Donc pour affirmer ce qui a déjà pus être dit :

1) Je n´en sais rien mais je ne croit pas que ce soit elle.

2) Le prof je me souvenait plus qu´il en avait mais pour le chef la raison est simple, les recherches sur les diclonius ont un sens, ils les capturent et ne les étudient pas juste pour le plaisir, derière il y a un tas de raisons non dîtes mais facilement trouvables, (pouvoir être utilisé pour des guerres par exemple) et on nous montre la cupidité du boss qui comme tout les méchants boss veulent le pouvoir, donc les recherches lui ont sûrement révélé comment transformer des gens en diclonius et il a voulu en être un (car cela représente un sacré pouvoir)...
Sinon une autre alternative serait qu´il est était sujet à des expériences et que ce soit finalement lui le premier diclonius donc il veut perpétuer sa race par vengeance, après tout je ne croit pas que quelque chose puisse prouver le contraire de cette hypothèse...

3)Vus la force des diclonius, et vus comme ils peuvent se transmettre vite le "virus" (je croit qu´il suffit d´être toucher) et comme c´est héréditaire, il n´est pas difficile d´imaginer les ravages, c´est comme la peste, c´est très rapide....

4)Je ne sais pas franchement...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:51

Ok , ca m´a un peu éclairé :o))

je vous remercie tous dm´avoir accordé un peu de votre temps et de vos souyvenirs :)

Bye

Ps :

en lisant les précédents topics , j´ai vu que beaucoup attendent une suite , en ce qui me concerne , je préfèrerais que l´ANIME s´arrete la.
En effet , j´ai trouvé cet anime de 13épisode vraiment GENIAL , poétique , triste , émouvant et tout et tout avec une musique de fond...SUBLIME ..et poursuivre les aventures de Nyu & co serait domage...la fin énigmatique avec l´ombre derriere la porte doit rester ainsi....
C´est tellement ´juissif´ de laisser notre imagination dérivé :)

En tout cas , ce manga était GENIAL !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment