oilà, j´aimerais me plonger dans un nouveau manga, nouvelle série animée ou encore film d´animation mais je ne sais trop que choisir. J´ai récemment fini Monster et 20th Century Boys (du moins j´ai lu tous les tomes parus en France) et je les ai adoré. En anime, j´ai beaucoup aimé Paranoid Agent (tout ce que touche Satoshi Kon, de toute façon, j´en suis fan). Maintenant je ne sais plus trop ou me lancer. Naruto et consort (exception pour One Piece) ça me gonfle. On m´a conseillé Ergo Proxy l´anime et j´ai vraiment pas aimé, trop caricatural dans les dialogues (je préfère encore un Monthy Python pour méditer sur le sens de la vie) et puis les nti-héros super charismatique, c´est gonflant à la longue. Dans les films d´animation j´ai adoré Akira (forcement), Ghost in the Shell, Innocence, la plupart des Myiazaki, Metropolis. Par contre j´ai pas aimé Wonderful Days et encore moins Apple Seed.
Bon voilà après ce petit tableau récapitulatif de mes gouts en la matière, pouvez vous me conseiller un bon manga/série/film? Merci