Depuis qu'ils sont passé de deux à trois mois entre les tomes, l'attente est vraiment longue.
Encore 6~7 ans pour voir le tome 47 
Les courses sont mieux dans l'anime, mais le reste est moins bien avec plein de scènes/voir de personnages qui sont passé à la trappe ou même totalement modifié.
Le mieux est encore de lire le manga, et de regarder les "Battle Stage" en complément pour bien comprendre les courses.