CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Initial D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 14:04:13

Salut tout le monde! Je up le topic pour vous demandé quand sort le prochain tome. :merci:

mvr4m4s4
mvr4m4s4
Niveau 8
02 février 2010 à 13:42:15

Le tome 7 sort le 25 février, pour les suivant il n'y a pas encore de date.

reeker666
reeker666
Niveau 7
03 juillet 2010 à 13:48:41

Bonjour a tous et a toutes

Je viens de voir les 4 saisons d'Initial D et j'ai vus sur internet que'il y auras une saison 5 . J'aimerais savoir si vous savez quand elle sortiras ? car j'ai vus sur quelques forum qu'il dise en 2010 ou 2011 et pas de date précise .

Merci d'avance :)

reeker666
reeker666
Niveau 7
04 juillet 2010 à 14:00:50

Personne pour me répondres :question: :snif:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:49:46

l'anime c'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013741-dossier-sur-fallout-pc-boite-a-idees.php
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
21 février 2011 à 19:08:59

Toujours pas de datte précise? :)

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
22 février 2011 à 11:09:43

:up:

Spin_Dash
Spin_Dash
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:40:22

Hey, je viens de commencer le stage 4. :noel: A quand le stage 5 ?

wala1993
wala1993
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:13:36

J'ai oublié ou je l'ai entendu , mais il est dit que la saison 5 sortira cette année sous forme de film comme la saison 3 , en tout cas moi j'ai hâte de la voire , parce que en manga c'est :malade: mais en anime c'est :bave:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2012 à 03:01:00

Les gars initial d 5ème stage est prévus 9 novembre 2012 :bave:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-07-30/initial-d-manga-gets-new-anime-series

http://idforums.net/index.php?showtopic=44541

Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis content :content:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2012 à 03:01:32

pour*

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2012 à 03:05:11

Dsl du triple post mais ça me fait bizarre de poster après mon ancien pseudo :snif:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
21 août 2012 à 15:23:02

Owi owi owi :bave:

Walorde
Walorde
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:27:14

C'est un excellent mangas je trouve. Par contre je trouve que le rythme de parrution en france est un peu long. J'ai aussi regardé l'anime, je suis un peu déçu qu'il n'est pas 100% fidèle au mangas et j'ai moins accroché. Je conseil alors aux autres de plutôt le lire que de le regarder en anime :)

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:34:19

Depuis qu'ils sont passé de deux à trois mois entre les tomes, l'attente est vraiment longue.
Encore 6~7 ans pour voir le tome 47 :noel:
Les courses sont mieux dans l'anime, mais le reste est moins bien avec plein de scènes/voir de personnages qui sont passé à la trappe ou même totalement modifié.

Le mieux est encore de lire le manga, et de regarder les "Battle Stage" en complément pour bien comprendre les courses.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:14:33

:up: sinon le manga est bientot finis ? car l'anime est a 4-5 tome du manga , et par mois on a 2 episode qui resume 1 tome chacun

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:32:07

Initial D que de nostalgie sa me rapell LGK

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
20 mai 2013 à 11:22:44

j'up se topic , mon 2eme manga adulte :-) (mon 1er berserk , j'avait 7ans quand j'ai commencer a lire les tome que mon frere avait , j'y comprenait que dalle :-) ) , fifth stage comportera 14ep (pour l'instant?) , et la fin du manga est annoncer pour cette annee

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:54:20

Les points négatifs de la saison 5 d'Initial D :

:spoiler:

-Le look des perso.
-Beaucoup de plan fixe.
-Le comportement irréaliste des caisses. ( alors que dans le manga c'est pas du tout ça ).
-Le retranscription de merde de Fujiwara zone et la vitesse max de Keisuke dans la dernière course (alors que dans le manga c'est pas du tout ça ).
-Pas mal de bon scènes coupé. ( surtout la scène avec Kozo Hoshino et Toshiya Yoshima dans la dernière course. )
-L’absence de la course final opposant Takumi et Shinji ( bon là ils sont justifié car Shigeno n'a pas encore terminé cette course dans le Manga , mais finir 5th stage sans cette course c'est de la merde , ils aurait dû laisser un peu de temps au Mangka pour qu'il en finisse et là ils nous donnent les 2 derniers courses ( Go vs Keisuke et Takumi vs Shinji ) ).

:spoiler:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
08 août 2013 à 18:40:21

Le manga est achevé au Japon :(, ce qui fait 47 Tomes.

Le 23ème tome en VF sortira le 23 octobre, les délais de sortie sont de plus en plus long :(

http://manga.kaze.fr/produit/tome_23_initial_d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment