Bonjour à tous. 
Désolé pour ce up,mais ce manga me donne des frissons.
Je viens de finir ce Magnifique Fourth Stage.C'est dommage que ça c'est fini comme ça,j'imaginais une autre fin mais bon.Comme certaines personnes du forum on demandé s'il y aura une 5 saison,et bien oui il y aura bel et bien une 5ème saison.
Le Fouth Stage se termine au tome 32 et au Japon je pense qu'ils on dépassé 39 mais bon je vous donne un lien pour voir les tomes et leur prix :
http://www.manga-sanctuary.com/manga-initial-d-vol-39-japonaise-s541-p17515.html
Bon je pense que ça durer encore un peu pour l'avoir en vidéo,cette 5ème saison mais d'après ce que j'ai vu sur certains forums ça amène des petits changements.
Je vous donne un lien pour le forum :
http://www.nautiljon.com/forum/japon/animes/saison%205%20de%20initial%20d-7443,0.html
Que ce soit clair,je ne fais pas de la pub.On en parle partout de cette saison 5 et les même infos circulent sur tous les forums dédiés au manga.C'est pour vous montrez que il y aura bel et bien une 5e saison de ce magnifique manga.
Lisez tout si vous allez sur le site du forum,si vous voulez en avoir le coeur net et vous assurez.
De plus comme le disent certaines personnes,j'imagine mal que ça finisse comme ça parce qu'à la fin il parlent de bientôt etc.Mais le fait et là : Il y aura une 5ème saison de Initial D.

Bon je sais que certaines personnes le savent depuis un bout de temps mais bon.
Vivement la 5ème saison.
Initial D,quel manga.
