CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Initial D

charloouu
charloouu
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:09:28

ouai il y aura une saison 5 c sur je l'ai lu quelque part et elle devrait bientot etre deffusé au japon meme!!!
moi j'aurrais une autre question. est ce que initial d va sortir en manga a lire en france???? parce que j'adore vraiment ce manga c'est enorme :bave: :coeur:

biboll
biboll
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:25:09

ce manga est genial

et les musiques sont geniales :bave: qqun sait ou on peut les telecharger?

charloouu
charloouu
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:55:45

tu peux les telecharger mais c'est pas tres legal tous sa!!
sinon tu peux les acheter les albums des differentes saisons sur ebay a des prix raisonnable :ok:
moi je voudrais savoir si quelqu'un sait si il va sortir en manga en france :question:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:53:57

Dite, vous connaissez une fansub ayant fait du bon boulot pour les 3 premiers Stage, moi j'en connais 2, mais y'en a une qui c'est arrêter de traduire à l'épisode 9 du 1st Stage et l'autre à tout traduit mais on voit presque rien pendant les course (écran assombris suite à la traduction).

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:13:35

:salut:
connaissant très peu initi

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:15:34

:salut:
connaissant très peu initial D,
je voudrais vous poser une question.

Dans le manga, est ce que Itsuki est le fils du patron de la station service ?

car j'ai commencé par regarder par le film et il l'était.

:merci:

j-a-s
j-a-s
Niveau 8
31 juillet 2009 à 11:35:22

moi j'ai film il est super rare

j'ai pas pu voir la denire session

mvr4m4s4
mvr4m4s4
Niveau 8
08 octobre 2009 à 16:36:08

Je viens juste de capter qu'il y a un Extra Stage 2 qui est sorti l'année dernière :ouch2:

J'irais peut-être m'acheter les 5 premiers Tomes demain :-p

@ ienjul: Non, dans le Manga/Anime Itsuki n'est pas le fils du gérant de la station service.

PtitSasuke
PtitSasuke
Niveau 2
16 octobre 2009 à 14:50:44

Je viens de decouvrir ce mangas et c'est simplement enorme :bave:

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:16:15

Oui même si je préfère l'anime perso et puis asuka vu le nombre de tomes pourrait faire comme kurokawa avec ippo et en sortir un par mois :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:48:36

Bonjour à tous. :)
Désolé pour ce up,mais ce manga me donne des frissons. :oui:

Je viens de finir ce Magnifique Fourth Stage.C'est dommage que ça c'est fini comme ça,j'imaginais une autre fin mais bon.Comme certaines personnes du forum on demandé s'il y aura une 5 saison,et bien oui il y aura bel et bien une 5ème saison.
Le Fouth Stage se termine au tome 32 et au Japon je pense qu'ils on dépassé 39 mais bon je vous donne un lien pour voir les tomes et leur prix :
:d) http://www.manga-sanctuary.com/manga-initial-d-vol-39-japonaise-s541-p17515.html

Bon je pense que ça durer encore un peu pour l'avoir en vidéo,cette 5ème saison mais d'après ce que j'ai vu sur certains forums ça amène des petits changements.
Je vous donne un lien pour le forum :
:d) http://www.nautiljon.com/forum/japon/animes/saison%205%20de%20initial%20d-7443,0.html

Que ce soit clair,je ne fais pas de la pub.On en parle partout de cette saison 5 et les même infos circulent sur tous les forums dédiés au manga.C'est pour vous montrez que il y aura bel et bien une 5e saison de ce magnifique manga.
Lisez tout si vous allez sur le site du forum,si vous voulez en avoir le coeur net et vous assurez. :ok:

De plus comme le disent certaines personnes,j'imagine mal que ça finisse comme ça parce qu'à la fin il parlent de bientôt etc.Mais le fait et là : Il y aura une 5ème saison de Initial D. :ok: :bave:
Bon je sais que certaines personnes le savent depuis un bout de temps mais bon. :ok:

Vivement la 5ème saison.

Initial D,quel manga. :coeur: :bave:

KeisukeFD
KeisukeFD
Niveau 6
06 novembre 2009 à 21:55:21

intial d :bave: :coeur:

KeisukeFD
KeisukeFD
Niveau 6
06 novembre 2009 à 21:56:03

initial d

sorry du double post

jerem42
jerem42
Niveau 6
05 décembre 2009 à 17:11:16

Up ! :p)

J'ai les 5 premiers tomes, je pense m'acheter toute la collection, c'est énorme :bave:
Par contre les parutions sont longues :(

mvr4m4s4
mvr4m4s4
Niveau 8
07 décembre 2009 à 10:15:52

Oui à ce rythme de parution on aura rattrapé le Japon dans 5~6 ans :o))

Bientôt le tome 6 :bave:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:44:52

Salut à tous.

Je commande chaque tome d'initial D à l'avance (j'ai complètement accroché à la série même si le premier tome ne m'avait pas top emballé au départ).

Je voulais savoir:
- le tome 4 possède une un sticker qui accompagne le manga (ça je l'ai bien eu, mais juste un seul stickers)
- le tome 6 (commandé sur amazon.fr) était censé avoir un sticker aussi, mais lorsque je l'ai reçu, rien n'accopmpagnait le manga.

Je voulais savoir si tout était similaire chez vous où si vous aviez bien reçu vos stickers et combien au total.
Merci par avance! :-)))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:36:21

Ayant vu toutes les saisons et dernièrement le Second Satge,je me suis décidé de revoir le First Stage.Je ne suis qu'au 10ème épisode.J'ai déjà vu cette saison à la télé donc il ne me reste que le Battle et Extra Stage qui ne durent pas beaucoup.Mais bon faut dire ce qu'il en est.Pour moi ce manga vient de devenir le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant.Excellent de tout les points de vue.Je n'ai rien à reprocher tellement c'est Enorme.Bon certaines personnes diront que les dessins sont pas très réussis mais personnellement je les trouve magnifiques.
Dans quelque temps la saison 5 arrivera et j'attends ça comme le Messie.Aucun manga de courses ne peut le remplacer.Il est juste unique et imbattable.J'ai regardé un manga qui était aussi avec des courses mais je ne me souviens pas du nom,mais bon ce n'est pas important.Il ne lui arrive pas à la cheville.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=eDnYQWvlzyk
:d) http://www.youtube.com/watch?v=0Th5FnYaR_o
:d) http://www.youtube.com/watch?v=iGn4g2G50m8&feature=related

:spoiler:
Et pour les nostalgiques une vidéo fils vs père : Takumi vs Bunta
:d) http://www.dailymotion.com/video/x293px_takumi-vs-bunta :g)
:spoiler:
C'est juste à en baver et la musique qui accompagne est vraiment excellente.
Vraiment ce manga m'épate avec tout et de tous les points de vue.Je sais que je me répéte mais ce manga le mérite et re-mérite

Franchement chapeau et réspect Shuichi Shigeno. :couer: :ok:

Initial D,quel manga. :coeur:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:05:28

Alors, qui pour me dire pour les mangas Initial D?

- Le tome 4 comportait le sticker "Emeperor"
- Le tome 6 comporte quel sticker (si sticker confirmé)??? Car j'ai reçu mon manga sans sticker.

mvr4m4s4
mvr4m4s4
Niveau 8
18 décembre 2009 à 21:37:20

Moi, je les aient acheté en magasin, je n'ai pas eu de sticker :-(

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:44:22
  • "emperor"

Désolé.

Ah oui, en librairie, je ne sais pas s'ils ont les stickers ou non (possible que quelqu'un l'ai pris, qu'il soit tombé, ou qu'il n'y en ait pas?)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment