CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Initial D

figo36
figo36
Niveau 10
19 février 2007 à 22:09:58

Apparament il y aura une 5 eme saison ou ils courront contre contre des europeenes :( t´as des infos :question: :hap:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
20 février 2007 à 09:42:26

Il me semble que le manga est sortie en France. :)

Je sais seulement qu´il y a une Saison 5, j´ai pas trop d´informations dessus... :-(

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
21 février 2007 à 11:00:53

:up: Si quelqu´un a une information sur la saison 5, peut-il nous informer ?

:merci:

rom325
rom325
Niveau 4
22 février 2007 à 15:56:06

vous connaisez un site pour regarder les episodes de la saison 1 et +?

AzTo_[NJ]
AzTo_[NJ]
Niveau 4
22 février 2007 à 17:13:36

http://erems.free.fr/initiald.html

:-)))

rom325
rom325
Niveau 4
23 février 2007 à 21:33:56

t sur ke ya pa en français ? merci (sans etre glouton)

AzTo_[NJ]
AzTo_[NJ]
Niveau 4
23 février 2007 à 22:35:53

Moi en tous cas j´en connais pas, désolé. :-)))

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:44:22

Je fais un GROS :up: pour annoncer une très bonne nouvelle aux fans de cette série :

NT1 Passe la 2eme SAISON ! :oui:

Takumi4
Takumi4
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:48:03

slt j´ai vu tout les saison d´inial D pour ceux qui veulent voir la saison 4 allé sur daylimotionn a+

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:22:47

Sous titrés ou non :question:

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:49:30

:up:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:09:19

:rire:

:question:

:dehors:

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:29:06

Initial D le film est sortit en DVD , je l´ai vu hier a la fnac quand je suis allé a Paris , mais il coute 34,99 euros , étant assez cher j´ai pas pu l´acheter :-( , en plus c´est un coffret donc dedans y´a un teeshirt de la série offert. Si le prix baisse pas , je vais le demander a mon anniversaire.

rom325
rom325
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:16:14

initial d en VF slil vous plait (jai trouve les episodes BATTLE STAGE sur ce
site:
http://naruto-family.oldiblog.com/?page=lasta
rticle&id=1190876

rom325
rom325
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:16:55

http://naruto-family.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1190876

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
20 décembre 2007 à 08:21:36

est ce que le 3rd stage et le 4rd stage existent en VF ?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:08:27

bah, moi je regardes des version sous titrés en anglais c´est mieux je trouve

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 mars 2008 à 07:35:57

Es-ce qui y aura un 5° Stage un jour?

Et sinon, es-ce que vous savez où je peux télécharger les Openings en version longue "Blazin' Beat", "Gamble Rumble" et "Dogfight" ? :merci: d'avance.

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:37:21

Faite qu'il y ait une saison 5, j aimerai pas que l'histoire ce finisse comme sa

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:47:06

C'est sur qu'il y aura une 5eme saison, l'histoire ne peut pas finit comme sa, on sait meme pas ce que D veut dire Q_Q

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment