Initial D le film est sortit en DVD , je l´ai vu hier a la fnac quand je suis allé a Paris , mais il coute 34,99 euros , étant assez cher j´ai pas pu l´acheter
, en plus c´est un coffret donc dedans y´a un teeshirt de la série offert. Si le prix baisse pas , je vais le demander a mon anniversaire.