CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Initial D

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 février 2007 à 20:15:25

Oui sur la télé sa doit exister mais j´parlais sur un site. :o))

Et encore sur la télé, il doit pas avoir les 4 saisons. :( (déjà que pour la deuxième c´est dur à trouver :fou: )

flea78
flea78
Niveau 6
11 février 2007 à 20:18:37

si vous voulez savoir ou est ce que j ai eu l info vous allez etre surpris comme moi d ailleurs.
Ce matin a auto moto ils ont dis que le film initial d sortais en dvd au moi de mars
Donc moi en mars je vais aller l acheter pasque j ai adoré l anime

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
11 février 2007 à 21:22:49

ah il sort en DVD , je croyais qu´il sortirait au cinéma. C´est cool c´est initial D le film??

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 février 2007 à 22:53:56
  • goodgamers profil

* Posté le 11 février 2007 à 21:22:49 avertir modérateur
* ah il sort en DVD , je croyais qu´il sortirait au cinéma. C´est cool c´est initial D le film??

* flea78 profil
* Posté le 11 février 2007 à 09:55:38 avertir modérateur
* grande nouvelle initial d sort en film en france au moi de mars

Apriori, c´est Initial_D le Film. :-)))

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
12 février 2007 à 20:51:23

.-.+.-. :up: .-.+.-.

aryus
aryus
Niveau 2
13 février 2007 à 19:52:36

si quelqun orai un site ou on pourrai voir la saison 1 de initial d merci pour ceux qui men passe

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
13 février 2007 à 20:40:52

Regarde ce site, déjà citer plus haut :
http://erems.free.fr/initiald.html

Y a tout les saisons, mais hélàs ils sont en sous-titrés. :(

figo36
figo36
Niveau 10
13 février 2007 à 21:53:45

Pourquoi helas :hum: c´est bien mieux en Vostfr qu´en VF au moins le mec qui fait la voix d´un perso est mauvais tu t´en rends pas compte :(

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
13 février 2007 à 23:06:18

J´ai souvent la flemme de lire les sous-titres. :(
Et comme la version française de ce manga est plutôt bien, on aurait pu en profiter. :-(

flea78
flea78
Niveau 6
14 février 2007 à 19:27:30

-alors oui c est le film qui sort
-la version francaise d´ initial d est bien faite; les vrais fans prefereront les versions originales qui ont certes leurs charmes mais seulement pour ceux qui comprennent bien le japonais pasque certains sous titres en francaise ne font pas ressortir des subtilités du langage

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
15 février 2007 à 20:33:25

Il va sortir au cinéma au mois de Mars??

flea78
flea78
Niveau 6
15 février 2007 à 21:05:00

p****n regarde juste au dessus
nan il ne sort pas au cinema seulement en dvd (c est deja pas mal)

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
15 février 2007 à 21:09:20

ok j´ai pigé

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
16 février 2007 à 22:02:21

.-.+.-. :up: .-.+.-.

Et il sort quand en DvD ? En mars ? :rire2:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
17 février 2007 à 19:51:12

.-.+.-. :up: .-.+.-.

Les fans de ce mangas sont tous partis en vacances ? :-(

figo36
figo36
Niveau 10
17 février 2007 à 20:30:18

Je suis meme pas encore en vacances :(

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
18 février 2007 à 11:12:34

Rhalalala mon pauvre. :-(

En vacances depuis Vendredi. :fete:
...euh oui... Osef et Hors Sujet en même temps, j´suis doué moi. :(

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
18 février 2007 à 12:00:14

Le DVD sort le combien en Mars???

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
19 février 2007 à 10:58:16

Il me semble qu´il sortira le 22 mars 2007. :-)))

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 février 2007 à 15:50:47

j´aime bien l´anime aussi . Mais le manga est sorti en france ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment