En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Officiel] Initial D
Training_Day
Niveau 10
06 février 2007 à 20:35:39
je cherche un site ou l´on peut voir les épisodes de initial d
Togenkyo
Niveau 7
06 février 2007 à 20:45:37
YeP sa serait cool, si sa existait, mais peut être interdit.
goodgamers
Niveau 9
06 février 2007 à 21:19:47
Moi j´ai juste vu la saison 1 et 2 et encore la saison 2 j´ai vu que le début apres ils ont pas diffusés la suite.
Togenkyo
Niveau 7
07 février 2007 à 17:00:08
Personnelement j´ai presque jamais vu un chaine de télévision diffusé un manga entier.
DB : Z & Gt (NT1), Gate Keepers (NT1), Argento Soma (NT1), et GTO (Europe 2) doivent être les seuls animes que j´ai vu qui sont passé entier à la télévision.
Training_Day
Niveau 10
07 février 2007 à 18:07:28
http://erems.free.fr/initiald.html
figo36
Niveau 10
07 février 2007 à 19:04:06
OH !! !!!!!!!!!! Merci training
Togenkyo
Niveau 7
08 février 2007 à 14:43:52
Merci, mais j´ai la flemme de lire les sous-titres, j´les regarderai que si je suis vraiement impatient et pas trop fatigué. ^+^
figo36
Niveau 10
08 février 2007 à 15:52:28
D´autant que la vf d´apres mes souvenirs n´etait pas trop mal
Togenkyo
Niveau 7
08 février 2007 à 18:35:04
Le VF est plutôt bien, je trouve également.
figo36
Niveau 10
08 février 2007 à 20:12:38
En tout cas moins mauvais que d´autres (naruto par exemple elle est affreuse ^^)
figo36
Niveau 10
09 février 2007 à 21:09:03
En tout le mec qui fait la voix de itsuki dans la VO est genial
Obie_Trice
Niveau 10
09 février 2007 à 21:28:54
J´arrive pas à lire l´épisode 2 de la saison 1 d´Initial D sur le site erems.free.fr vous y arrivez
figo36
Niveau 10
09 février 2007 à 21:39:01
Moi oui j´y suis arriver ...
goodgamers
Niveau 9
09 février 2007 à 22:56:36
merci pour le site!
Togenkyo
Niveau 7
11 février 2007 à 00:27:54
Obi_Trice : Yep, moi j´y arrive.
flea78
Niveau 6
11 février 2007 à 09:55:38
grande nouvelle initial d sort en film en france au moi de mars
goodgamers
Niveau 9
11 février 2007 à 12:30:56
flea78>> ou ta vu q´initial D sortait en mars?? Puis pour le site c´est nul , c´est en VO du coup c´est sous-titré,j´ai la flemme de lire les sous titre, mettez des site ou il y´a la saison 2 en VF svp.
Obie_Trice
Niveau 10
11 février 2007 à 16:55:30
C´est cool ! justement j´ai entendu qu´il y avait un film mais je savais si c´était vrai...
Je veux juste pousser un coup de geule contre les Japonnais... La plupart des ejux de drift comme Kaido Racer et Inital D (et oui il y a un jeu sur cette série...) ne sortent qu´au Japon... Et nous pauvres francais ont à le droit à une ou 2 adaptation en francais (qu´il est difficile de toruver dans le commerce ! )
de m´avoir écouter !
AZEer
Niveau 10
11 février 2007 à 17:29:56
goodgamers : Oui VF, c´est mieux, mais est-ce que sa existe ?
goodgamers
Niveau 9
11 février 2007 à 18:21:46
Oui sa existe a la télé en VF mais ils pouraient faire pareil sur le net.