CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece vaut il le coup ?

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 12:27:41

Bonjour a tous.
Depuis quelques temps jsuis devenu un fan de la piraterie. Je connais un peu One Piece de nom, je connais aussi l´histoire car j´ai vus quelques episodes, environ 10.
Le probleme c´est que l´anime ne m´avait pas vraiment branché car je trouvais sa trop "gamin". Je me dis que le manga doit etre un peu different, et j´aimerais vraiment le commencer, mais j´ai peur que sa ne me plaise pas d´avantage.

J´aimerais avoir differents avis : entre ceux qui ont accroché dès le debut, ceux qui ont mis quelques tomes avant d´etre fan, et ceux qui n´ont pas aimé.

Est ce qu´il existe d´autres manga sur les pirates ? Si oui, j´imagine qu´ils sont a mille lieux de One Piece.

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:14:20

Vient nous rejoindre sur
http://tbfboard-one-piece.frbb.net

il y a des épisodes en live tu trouvera ton bonheur!

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:18:13

moi j´avais trouvé l´anime un peu minable au debut mais il s´améliore par la suite
donc j´ai continué à le regarder et c´est pas mal

sinon pour moi les manga ne valent pas le coup
je pense qu´il y a des investissements plus important à faire que 80 tomes de manga que je ne lirai pas

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:34:30

le manga au début n´est pas top, pas mal sans plus du 1 au 14 à peu près.

C´est du tout bon par la suite avec l´arc alabasta( magnifique passage, l´un des meilleurs pour moi tous manga confondus)) qui dure environ 10 tomes...

par contre à partir du 26 ça s´essoufle et ça devient un peu lourd...

mets-toi à Bleach ou Death Note :ok:

Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:42:02

+1 pour death note, un excellent manga en 12 tomes donc niveau investissement c´est correct :ok:

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:38:37

Je connais Death Note depuis 1 mois et demi, et jsuis devenu fan dès le 1° episode. Le manga je vais le faire, c´est sur.

Pour Bleach, j´ai vu quelques episodes, mais sa m´a pas trop plû. Du coup j´ai pas continué.

C´est vrai que sa en fait des tomes de One Piece ! Et comme jsuis pas Cresus !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:47:10

Sérieusement mets-toi à One Piece, j´ai accroché directement :ok:
De l´humour, de l´action, du suspence, des personnages attachants :-)
Et puis bon, quand on aime on ne compte pas :p) , tu peux acheter tes mangas d´occasion, ou alors les lire en scan (même si c´est moins sympathique). Franchement ce manga est vraiment génial, original, et à ne pas rater :ok:
Le manga vaut largement plus que l´anime qui fait quelques passages HS, mais qui est aussi sympathique à regarder.

Bref, pour finir mon conseil est qu´il faut absolument lire ce manga :ok:

Après si tu ne veux pas dépenser beaucoup d´argent, il y a en effet Death Note (mais seulement un tome est sorti), GTO (cultissime) qui fait 25 tomes et qui est une super série, ou encore Psychometrer Eiji dans le genre thriller/policier et qui fait aussi 25 tomes, toutefois moins larges que ceux de GTO :)

Voilà, bonne journée :ok:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:23:02

Lis les absoluments! au debut c est vrai que c est un peu chiant, mais bon c est quand meme lisible; mais apres ca devient vraiment enorme! Par contre l aime est beaucoup moins bien que le manga, un peu comme toutes les series.(sauf FMA peut etre)

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:28:19

En tout cas j ai aussi lu les bleachs, naruto, GTO, death note, DBZ, HxH, yuyu hakusho, FMA...Et c est One piece mon préféré.

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2007 à 17:29:29

Personne l´a suggéré mais je te conseille d´aller voir le topic de Luffy sur One Piece. :cool:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:45:54

mouais hitsugaya tu as de la chance que angous soit décédé parceque si il aurais vu ton post sur FMA
je crois qu´il aurais sorti le sexe

sinon je ne sais pas si l´anime de norauto peut etre pire que le manga de toute façon, même avec les HS à la con
sinon cowboy bebop, basilisk, fuli culi, elfen lied, beck, school rumble, et bien d´autre sont des exemples d´animes superieurs à leur manga respectifs
alors ne dit pas que "tous les animes(a part FMa) sont moins bien que les mangas " parceque tu dis de la merde sur le coup :noel:
si tu preferes les manga tu le fait savoir, mais n´affirmes pas qu´un chose et meilleure qu´une autre parceque tu l´as décidé
chaqu´un ses gouts

-OnePiece-
-OnePiece-
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:19:32

Tu peux aller voir mon Blog si tu veux il t´aidera pas mal :ok: ^^

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:56:07
  • Dada2603v2 profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 14:38:37 avertir modérateur
* Je connais Death Note depuis 1 mois et demi, et jsuis devenu fan dès le 1° episode. Le manga je vais le faire, c´est sur.

Pour Bleach, j´ai vu quelques episodes, mais sa m´a pas trop plû. Du coup j´ai pas continué.

C´est vrai que sa en fait des tomes de One Piece ! Et comme jsuis pas Cresus !

:d) c´est tout à fait normal, le début n´a vraiment rien d´extraordinaire et pour parler franchement, le manga ne me fait pas vraiment d´effet.

Mais si tu as l´occasion de les voir en animé, alors fonce, mais vraiment fonce à la vitesse du son! ça commence à devenir pas mal à partir de l´épisode 20 pour monter en puissance progressivement et atteindre des sommets! :ok:

biju
biju
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:12:34

Il faut absolument que tu te mette au manga! J´ai bien aimé le début sans + mais c´est quand même très bien, ensuite tome 12 à 22 absolument super! Tome 22à32 un peu chiant au début mais la fin est super! et la j´ai l´impression qu´a partir du 33 on entame un arc absolument extraordinaire, deja le tome 33 est hilarant, 34 tjsr aussi bien et le 35 était magnifique, très triste! Je peux que te conseiller cette série, regarde un peu les avis de OP ici
:http://www.manga-sanctuary.com/one-piece_736.htm

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:26:52

Moi j ai acheté les 6 premiers tomes et j ai detester apres j ai essayer l´anime mais j ai pas aimer non plus.

Mais comme je m´ennuuyais un jour j´ai pris l´episode 64 et a partir de sa j ai trouver sa pas mal comme manga,mais quant l´arc arabasta a vraiment commencé j ai compris que y´avait pas de meilleur manga.
_meilleur personnages
_meilleur combats
_meilleur monde(ou les personnages évoluent)
_meilleur humour
Il surpasse dragon ball z sur tout les points.
Et le livre doit etre pareil.

Alors moi je te dis fonce sans hésiter.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:35:14

Fandesoad88 :oui:

contrairement à ce que raconte la plupart, les animes surpassent les mangas papiers avec la bonne musique et les voix exellente que les japonais savent crée :ok:

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:35:55

En tout cas j ai aussi lu les bleachs, naruto, GTO, death note, DBZ, HxH, yuyu hakusho, FMA...

pour chacun de ces mangas, j´aimerais savoir ce que ça signifie: j´ai lu...

j´ai fini...?

pour dbz ou gto ou death note je veux bien mais les autres j´aimerais bien savoir ou tu en est... (en particulier fma)

parce que si ta lu fma...moi j´aimerais bien savoir qui est Pride :(

Pervers-Sama
Pervers-Sama
Niveau 3
25 janvier 2007 à 20:43:36

Angous
Google est ton ami :noel:

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=gay+pride&btnG=Rechercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 16:48:37

aussi Young GTO et Kamer teacher qui est un nouveau manga de cet auteur.

Naruto : à tous les mangas fr, lis les scans, à tous les épisodes, film et oav.

FMA : à tout les mangas fr, suit les scans à tous les épisodes de l’anime, à le film et les trois mini oav, dont il ya une fin qui se passe après le film. ( le manga est trés intérréssant car l´histoire et différente de l´anime, ce qui est normal vu que l´anime à été fait pas d´autre personnes.

Pour HxH et Yuyu Hakusho : je n’ai lu que les mangas et vu un en film plus pour HxH

Donc je vais vous donnez mon avis sur One piece pour ceux qui veulent l’acheter.

Alors au début les déssins de One piece peut parraitre bizare et les baston moyennes. Ce qui a fait en sorte qu’au début je n’aimais pas du tout ce manga. Par la suite j’ai regardé les 7 film de one piece et je me suis aperçus que les bastons et l’univers était géniaux. Donc j’ai commencé à suivre l’anime ( 291 épi pour l’instant) et à lire les scans ( 45 tomes non fini.)

Donc voici mon verdict : Ce manga péte!!! je n’avais pas autant aimé un shonen depuis Bleach et je pense bien qu’au final One piece et un peu mieux que bleach mais vraiment légèrement.( Mieux vaut ne pas les comparer les deux sont bien.)
Maintenant je trouve le style de l’auteur extra. On à l’impression qui s’éclatte en déssinant. Il invente des personnages complètement loufoques et c’est bien marrant. Question scénar comme tous les mangas il y a des hauts et des bats. Mais dans les dernière tomes ça devient vraiment terrible. D’ailleurs le tome 44 (existe seulement en scan) possède l’un des combats le plus passionnant que j’ai eu l’honneur de lire dans un shonen. En bref One piece c’est du lourd et vous ne regretterez pas si vous perceverez. À présent je comprends pourquoi c’est les mangas le plus vendu au japon et de loin.

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:27:45
  1. Dangaioh profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 13:42:02 avertir modérateur
  3. +1 pour death note, un excellent manga en 12 tomes donc niveau investissement c´est correct

Attention SPOIL

Ouais au debut DN c´est excellent mais je trouve qu´après la mort de L c´est beaucoup moins bien, j´aimais bien leur duel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment