Voila Voila...Une petite question que je me suis posé y a pas longtemps en lisant se "magnifique manga"(qui est le seul que je puisse encore lire)
Je pays un manga 9€ et les page en papier chiote se decolle
Pas cool..
Je commence la lectur,le cenar se tien debout,c´est original,captivant,avec des perso attachant et "plutot realiste" qui évoluent de maniere tres interressante.En breffe c´est genial...
MAIS,Il y a un gros probleme qui est que il n´y a que tres peut de texte imprimer sur les pages en papier chiote et sa se "torche" en 25 min 
Puis je m´apperçoit en suite que ce manga est divisé en trois phases se repartissant innegalement:
1 ere partit,la plus grande du sang,de l´ultra violence,des tripe et des extras terrestres WWHHAAAAAH
2 eme partit legeremnt moin grande,Du SEXE histoire de nous faire bien bander apres une bonne dose d´ultra violence
derniere partit un peut moins grande que la deuxieme:Un cenario bien fichu,qui doit nous faire rever et aussi nous donner envis d´acheter les autre (ce qui veut dire debourser 200€
)
et puis si sa te suffit pas on te met des femme avec des nibares comme des montagne et un GROS pistolet dans le C**** entre chaque chapitre (On est jamais trop prudent)
Malgrer tous ces reproches j´adors et pour pas m´emmerder a debourser 300€ et aussi a lire sur l´ordit,je lit a la fnaque en toute legaliter et aussi pasqu´il on fait une petite banquette en mousse au rayon manga
A pare ça j´aimerais bien avoire votre avis sur le sujet...
Merci...