CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort dans bleach ?

wawarior
wawarior
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:15:39

Salut a tous , je vien de commencer a regarder bleach et bon mis a part le fait que c est un bon manga , il y a une question que je me pose .
Donc en gros on apprend qu une fois mort , les humains vont dans la soul society grace au shinigami ( c est bien ca nan? ) , mais qu ils peuvent aussi devenir des hollow , mais le truc que j ai pas vraiment compris en faite , c est qu une fois qu ils sont dans la soul society , ils peuvent Remourir ( et donc mourir définitivement ? ) ?
Voila et sinon les shinigami ont extermine le clan je sais plus quoi car ils détruisaient les ames des hollow ( donc ce qui les tues définitivement nan? ) contrairement au shinigami qui les envoyes dans la soul society , ouais mais apres on parle d equilibre entre la soul society et le monde tel qu on le connait , ca veut dire que des ames de la soul society repassent dans le monde tel qu on le connait tout ca ? Nan parceque je comprend pas si une fois que l ame est dans la soul society , elle y reste pour toujours a moins de se REfaire tuée , ou si elle repasse dans le monde des vivants puis repasse dans la soul society et ceci indéfiniment , ou si la soul society et le monde des vivants sont deux trucs vraiment distinct ( parceque apparament le shinigami qui a faillit tuer ichigo meprise pas mal les humains donc c´est a se demander si ils sont distincts ou si les humains passent par la suite dans la soul society ) .
J´espere que vous éluciderez mes questions pour que je puisse mieux comprendre ca et apprecier le manga a 200% .

robin95280
robin95280
Niveau 6
23 janvier 2007 à 10:25:21

tu sais t´es question sont un peu bete quand mm... pis j´ai la flemme de repondre... ^^

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:10:25

Les âmes des humains vont au Soul Society quand ils meurent (ou alors deviennent des Hollows). L´âme elle-même peut également mourir (et dans ce cas disparaître totalement), soit dans le Soul Society, soit tuée par un Quincy, etc. Les Quincy posaient problème aux Shinigami puisque comme tu l´as dit, ils détruisent entièrement l´âme qui est à l´état de Hollow, alors que les Shinigami purifient l´âme Hollow pour l´envoyer au Soul Society. Je ne sais pas si les âmes qui sont au Soul Society repassent un jour dans le monde des humains (réincarnation?), mais il faut respecter un équilibre qui est que le nombre d´âmes doit rester constant. Ce que font les Quincy provoque donc un déséquilibre.
Le Soul Society et le monde des vivants sont bien distincts, mais les âmes passent sans cesse de l´un à l´autre. Les Shinigami eux ne sont pas semblables aux âmes humaines, c´est pour ça que Kuchiki (celui qui a failli tuer Ichigo) méprise les humains (c´est surtout parce que Kuchiki est un noble).

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 17:49:19

On se passera de ce commentaire robin95280, y´en avait pas besoin. :-)))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
23 janvier 2007 à 18:04:37

Robin qui s´enfonce encore plus avec son smiley "^^"...

"Oh je comprend pas je sais pas lire car je suis trisomique ^^"

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 18:23:26

Oui enfin attention Deoxirachi, je n´irais pas jusqu´à le critiquer ironiquement de cette façon, on peut interpréter ce que l´on veut après. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 18:24:15

Quant à Wawarior, si jamais tu veux avoir des réponses nettement plus intéressantes je te suggère de copier - coller ce texte dans le topic officiel de Bleach. :)

robin95280
robin95280
Niveau 6
24 janvier 2007 à 07:32:05

Deoxirachi ==> ya pa besoin d´etre triso pour pas savoir lire!

Telombre ==> Desolé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment