CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le manga le mieu dessiné...

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:36:55

c´est clair ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:27:32

Vous savez , vous pouvez prendre votres temps pour les acheter. Lisez les scan. Et acheté les sans vous prrssez.

robin95280
robin95280
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:18:59

je vois que personne ne m´ecoute quand je dit 1 vote par personne... donc on va dire qu´il yora maintenant droit a cité 3 mangas etant donné qu´il ya des style different etc...

• *** 3 MANGAS PAR VOTE ******

SandsWhale :d) merci pour l´orthographe de vagabond ^^

helsing2 :d) je demande pas d´aller chercher si loin, chaque manga a son style et chaque personne aime ou n´aime pas un style, je demande simplement quel manga, a leur yeux, et le mieu dessiné, sans raison precise, par exemple pour moi c´est samurai deeper kyo et je ne pourrais pas te dire pourquoi!

:mac: :globe: :mac: :globe:

[[[9 points]]]
- Blame

[[[8 points]]]

[[[7 points]]]

[[[6 points]]]
- Berserk
- Samurai Deeper Kyo

[[[5 points]]]
- Death Note
- Naruto

[[[4 points]]]
- Angel Heart

[[[3 points]]]
- Bleach
- Detective Conan

[[[2 points]]]
- Enfer et Paradis
- Fullmetal Alchemist
- Gon
- GTO
- Kenshin le Vagabond
- Slam Dunk
- Vagabond

[[[1 point]]]
- Akira
- Angel Sanctuary
- D. gray man
- Habitant de l´infini (l´)
- Love Hina
- Manhole
- MPD Psycho
- Negima
- One Piece
- Priest
- Ral Grado
- Real
- Red Eyes
- Zetman
:globe: :mac: :globe: :mac:

Merci de me prevenir si vous voyez une erreur, je fais de mon mieu mais ce sont des choses qui arrivent!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:47:52

Moi ce qui me fait rire , c´est ceux qui trouve Naruto moche alors que le dessin est extremement fin et précis sauf de temps en temps dans les scene d´action !
Ce qui est formidable dans naruto , c´est la facon dont kishimoto dessine ses paysage or combat ! Les vilage ville et autre interieur sont merveilleux ! Et l´autre particularité de kishimoto , c´est la facon dont il dessine ses personage ! Dans Bleach par exemple , Il n´y a que deux type de perso ! Les classieux a tete rectengulaire , et les moche a tete carré ! Mais heuresement qu´il arrive a leur trouvé a chacun une coupe ou des vetement qui leur donne des style propre et qui au final leur donne une grande classe ! Mais dans naruto , chaque visage est different et travaillé ! Certain plan sont fabuleux , et les erreur son rare ! Bref moi je dessine depuis très longtemps , et je suis très admiratif du travail de kishimoto !
C´est un style a part entière ! On est pas dans le realiste , mais on est pas non plus dans le pure manga avec des gros yeux !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:48:46

dans bleach j´voulaire dire que les classieux ont tous des tete triangulaire et pas rectangulaire !

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:54:46

"I´ll" pour moi sans hésiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 11:50:13

Personne n’a dit que Naruto était moche.

Sinon robin95280 pour noter des mangas on est obligé d´aller aussi loin. Vu qu´il faut noter aussi bien les dessins que l´originalité et aussi le monde qui l´entoure, donc c très difficile. Moi je trouve que ce sondage est mal fait, mais c´est mon point de vue.

Regarde Vagabond à 2 point et Akira , l´habitant de l´infini et zetman seulement un seul. Ce n´est pas logique. Surtout que les mangas les mieux classés seront en faites les mangas plus populaires. Donc dés le départ le sondage est faussé. C´est pourquoi je trouve que le sondage est mal fait et ne reflète pas vraiment la réalité.

Mais si je devais voter je mettrais Berserk.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:54:24

Real
Gunnm

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 12:01:26

Akiru en général ce n´est même pas kishimoto qui dessine les paysages et autre décor d´intérieur. Pour ceux qui ne le serait pas, en général un manga n’est pas dessiné pas une seul personne mais par un équipe. Sauf exception comme : full metal, Saiyuki ou encore Berserk il n’y a pas d’équipe derrière. Désolé de péter le mythe du mangaka solitaire. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne savent pas dessiné des décors aussi bien que leurs assistants.

Mais quand un manga est très populaire, pour sortir un chap par semaine dans des bons délais à cause de l’éditeur, il faut l’aide d’une équipe. Pour des mangas genre Berserk c’est différent, vu qu’au Japon il ne sort qu’un seul tome tous les 6 mois voir plus. Donc le dessinateur à largement le temps de dessiné.

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:30:43

angel heart sans aucune hesitation

Devil80
Devil80
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:58:04

:d) berserk sans hésiter

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:54:00

hellsing2 Posté le 29 janvier 2007 à 12:01:26 Akiru en général ce n´est même pas kishimoto qui dessine les paysages et autre décor d´intérieur. Pour ceux qui ne le serait pas, en général un manga n’est pas dessiné pas une seul personne mais par un équipe. Sauf exception comme : full metal, Saiyuki ou encore Berserk il n’y a pas d’équipe derrière. Désolé de péter le mythe du mangaka solitaire. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne savent pas dessiné des décors aussi bien que leurs assistants.

Mais quand un manga est très populaire, pour sortir un chap par semaine dans des bons délais à cause de l’éditeur, il faut l’aide d’une équipe. Pour des mangas genre Berserk c’est différent, vu qu’au Japon il ne sort qu’un seul tome tous les 6 mois voir plus. Donc le dessinateur à largement le temps de dessiné.

Oui je suis bien d´accord ! Mais l´equipe ne se partage pas le travail en faisant un le decor , l´autre un perso , l´autre les case etc !
Le dessinateur dessine les perso et le decors ! (ba oui car sinon c´est impossible de placé correctement les personnage dans un plan ! je dessine et ca j´peux te le comfirmé !)
Le truc c´est que souvent les decors sont préparer a l´avance dans des feuille special ! ce qui permet a l´auteur dans de nombreux cas de les ressortir sans avoir besoin de les redessiné !

Les autres de l´equipe , s´occupe de colorisé en noir ou dans plusieur nuance de gris , ou alors de mettre les dialogue dans les case , ou alors de repassé les trait de l´auteur etc etc !
Mais les paysage c´est l´auteur qui les fait dans la plupart des cas !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:08:52

hellsing2 >>> tout a fait, mais y´a quand même une bonne partie des mangaka qui travaillent seul, ceux qui on des parution moin rapide que kishimoto par éxemple, hojo, inoue, et d´autres, leur mangas sortes lentement, ça met pas des lustres non plus mais c´est pas semestriel, et la ils font tout seul comme tu l´as dit!

dans les cas comme kishimoto, si je me rapelle bien, ils font en général tout les crayoné, déccords y compris, mais après certain éléments sont paufinés a l´encrage par le reste de l´équipe! mais de toutes façon, une équipe dèrière un mangaka est formée pour copier sont style, donc d´un coter c´est comme si... hein...

a part contre y´a un manga ou hojo n´as pas fait les décords lui même, un manga magnifiquement beau, "parrot", ce sont plusieur nouvelles de hojo et d´un photographe, les décords sont tous des prises de vue réèles, des photots donc, et hojo déssine ses perssonages sur les scène et tout en couleurs, et en plus de ça avec un trait presque ausi fin que les planche décoratives d´angel heart, c´est a dire encore plus fin que le manga angel heart, qui lui est plus sobre logiquement !

bref, c´est un truc a voir tèlement ça rend ultra-méga-trop bien !

robin95280
robin95280
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:14:39
    • *** 3 MANGAS PAR VOTE ******
    • *** 1 VOTE PAR JOUR ******

helsing2 :d) bon ok ta gagné! xD mais jsuis pas tres calé dans le sujet la!
mais jcrois pas que tu m´ai dit quel manga trouves-tu le mieu dessiné? ( oui je sais tout est relatif d´apres tout ce que tu vien de dire mais bon... )

:mac: :globe: :mac: :globe:

[[[9 points]]]
- Blame

[[[8 points]]]
- Berserk

[[[7 points]]]

[[[6 points]]]
- Samurai Deeper Kyo

[[[5 points]]]
- Angel Heart
- Death Note
- Naruto

[[[4 points]]]

[[[3 points]]]
- Bleach
- Detective Conan

[[[2 points]]]
- Enfer et Paradis
- Fullmetal Alchemist
- Gon
- GTO
- Kenshin le Vagabond
- Real
- Slam Dunk
- Vagabond

[[[1 point]]]
- Akira
- Angel Sanctuary
- D. gray man
- Gunnm
- Habitant de l´infini (l´)
- I´ll
- Love Hina
- Manhole
- MPD Psycho
- Negima
- One Piece
- Priest
- Ral Grado
- Red Eyes
- Zetman
:globe: :mac: :globe: :mac:

s´il ya des erreurs, merci de me prevenir, je fais de mon mieu mais ce sont des choses qui arrivent!

robin95280
robin95280
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:17:28

ah si! tu avez choisi un manga helsing2! desolé!

tinquiete pas je n´ai pas oublié de le compter!

sinn je voulais donner une info personnel :

j´habite en nouvelle caledonie, quand en france il fait jour, ici il fait nuit! c´est pour sa qu´il peut y avoir des retard dans les maj!

de plus chez moi c´est les grande vacance et la je pars pour 5 jours, donc si quelqu´un pouvait s´occupé des maj pendant ce temps ^^

merci d´avance!

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:19:01

:d)death note!

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:28:11

detective conan 3 pts ?? ? Perso je trouve ce manga vraiment laid

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:18:47

j´hesite entre Gantz et Berserk...

allez Gantz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 02:36:02

Akiru tu as en partie raison. T´inquiète pas, moi aussi je suis calé en dessin et aussi en story board.

zen92
zen92
Niveau 6
30 janvier 2007 à 09:37:18

moi le manga le mieux dessiner pour moi c´est fullmetal alchemist
petit hs:je voudrai savoir quan va sortir les manga de zatch bell merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up de 8 ans + doublon.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment