oui voila c´est vraiment bète, chaques type de manga à en général ses qualitées qui lui sont propres et els autres peuvent être relégués en second plans, même si des fois il y a des éxeptions ou les auteurs font des éfforts partous, moi je pensse illico a angel heart vu que je lis ça principlament, mais bien sur y´en a d´autre, qui réunissent ambiance, design, trait éfficace, scénario travailler, perssonages intéréssant etc... même si els deux derniers critères ne font pas directement partis de l´aspect graphique du manga...
bref, c´est un truc dur a juger c´est clair!
n´empèche que hojo avec sont angel heart me donne des frisson, perssonages ultra bien traités et humain, scénario, même si on va dire "courant" car parlant de la vie de tout les jours, ultra bien traités et menés, déssins de villes de nuit plus vivant que jamais, des fois, ryo saeba voit le quartier de shinjuku du haut d´un immeuble et c´est saisissant de vie, sans parler des perssonage et des plissement des habits ultra détaillés, des garde robes ultra iventives, dur dur pourtant pour un manga se passantd ans notre monde, et les femmes les plus glamour et belles de l´univers manga a mon sens bref, je fait beaucoup d´éloges sur ce manga et sur city hunter, mais a mes yeux c´est clairement mériter, et en plus de ça Hojo a engendrer d´autres maitres comme Inoue !
Mais bon je peux parfaitement concevori que plein de monde n´est pas les mêmes gouts que moi et puisse ne pas apréciés voir detseter les manga de Hojo qui sont, il faut l´avouer, asser uniques dans leurs genre !