CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le manga le mieu dessiné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 17:59:46

C vrai Angel heart est très bien fait. C pourkoi dire quel est le manga le mieux dessiné et très difficile.

Mais en jugeant l´ambiance générale cela deviendra encore plus dur. Car question ambiance One pièce écrase beaucoup de manga. Car le monde où évoluent les personnages est vraiment très intéressant. Même si cles dessin ne sont pas aussi bien fait qu’ANgel heart. Pourtant on est obligé de juger l’ambiance générale du manga. Mais comme j´ai dit, plus qu´un mangas et sérieux et mieux il est fait. C pourkoi en général les meilleurs dessins se trouvent dans les seinens.

En plus tu as raison, logiquement Angel heart ne peux pas avoir que 3 point alors que d´autre mangas genre Naruto en a plus. DOnc c vraiment pas objectif ce sondage.

Enfaites la technique fait partie du design et de l´ambiance..............

Sans technique, le design et l’ambiance seront pourries…………… Donc c’est un tous.

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:02:03

je n´est qu´une seule chose a dire :

http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/large/Interview1.jpg

blame! :content:

ps : non je n´es pas d´action sur blame! :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:10

oui mais je voit pas one piece par éxemple, avec un technique plus poussée, ça collerais pas...

donc le fait de juger sur l´ambiance et le design, même si la technique en fait partis par le biais du design, est bien plus juste, car ça fait apelle au gouts de chacuns, je peut très bien concevoir que certain n´aiment pas l´ambiance et le design de one pice qui sont asser particulier, ou ceux d´angel hearts qui peuvent parraitrent trop réèls!

le fait de juger en évitant de se baser sur la technique pure ça permet de débttre sur le manga en lui même, parce que si on devait juger en technique, angel heart, vagabond, parrot et les autres au déssins ultra détaillés serait d´office les vainqueur, et tout autre votes seraient de la mauvaise fois, on se retrouverais avec un top constituer quasi éxclusivement de manga de hojo et de Inoue, et ça n´as pas trop d´intéret! même si la technique fait partis de l´oeuvre c´est sur, elle sert, comme tu l´a dit, le design et l´ambiance, donc on peux pas vraiment juger dessus je trouve...

ça fait un gros pavé que j´ai écrit !

bref, tout ça pour dire que si des manga genre naruto etc se retrouvent premiers ça m´étonne pas ! on adère pas forcément a certain manga qu´ils soient super bein fait ou nan en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:08:47

Blame c´est bien déssiné, mais sa vrai force et l´ambiance général. D´ailleurs pour One piece aussi c´est sont ambiance général.

Attention, je ne compare ces deux mangas pour que tous sois bien clair..........

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:11:41

oui c´est sur que l´ambiance de blame! y fait beaucoup mais personnelement pour one piece puisque tu en parle j´accroche pas du tout aux dessein que je trouve "bizarre", c´est sur que apres on ne peut pas juger la qualité d´un manga juste sur ces graphismes, l´ambiance et les gouts de chacun surtout y font beaucoup... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:20:02

sadako_me_voit tu as tout à fait raison. La question est : UN manga est- il mieux fait s’il est réaliste ?? ?

Si oui, les premiers seront des mangas genre Vagabond. D´ailleurs question style, Berserk est aussi bien que vagabond et sur certain point même mieux. J’ai rarement vu des dessins aussi détaillé et des corps humain aussi bien fait. Ceux qui lisent les scans savent de quoi je parle. (je parle des dernières tomes de Berserk)

Ce qui veut dire que c’est mieux de noté les mangas selon certain critère. C à dire ne pas mélanger les Seinens avec les shonens. Car les shonen sont d’office moins réaliste que les seinen. Ensuite il faut voter l’originalité se qui concernera que les Shoenen qui sont bien plus loufoque que les mondes réaliste des Seinen.

Tous mélangé et tous comparer est ridicule. C’est comme comparer une sculpture avec un tableau. Ce n’est pas très logique vu que ce n’est pas le même monde. Et pour les mangas c’est pareil.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:22

totalement d´accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:25:57

Il ya deux ans je ne pouvais pas saquer one picece. Pour moi c’était bizarre donc je n’aimais pas. Et au fil du temps je me suis aperçus que c’étais de loin l’un des mangas le plus originaux et qui possédait un style fort et propre à ce manga. Un peu comme Dragon Ball qui est un manga qui a un style qui ne ressemble à aucun autre. Franchement si tu suis un peu One piece risque d’être étonné. C’est un univers vraiment fantastique. D’ailleurs dans ce manga l’ambiance général est pour beaucoup. C’est encore plus loufoque que Dragon ball qui possédait des humains à tête d’animaux.

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:27:29

Je vote pour D.Gray Man

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:28:16

oui voila c´est vraiment bète, chaques type de manga à en général ses qualitées qui lui sont propres et els autres peuvent être relégués en second plans, même si des fois il y a des éxeptions ou les auteurs font des éfforts partous, moi je pensse illico a angel heart vu que je lis ça principlament, mais bien sur y´en a d´autre, qui réunissent ambiance, design, trait éfficace, scénario travailler, perssonages intéréssant etc... même si els deux derniers critères ne font pas directement partis de l´aspect graphique du manga...

bref, c´est un truc dur a juger c´est clair!

n´empèche que hojo avec sont angel heart me donne des frisson, perssonages ultra bien traités et humain, scénario, même si on va dire "courant" car parlant de la vie de tout les jours, ultra bien traités et menés, déssins de villes de nuit plus vivant que jamais, des fois, ryo saeba voit le quartier de shinjuku du haut d´un immeuble et c´est saisissant de vie, sans parler des perssonage et des plissement des habits ultra détaillés, des garde robes ultra iventives, dur dur pourtant pour un manga se passantd ans notre monde, et les femmes les plus glamour et belles de l´univers manga a mon sens bref, je fait beaucoup d´éloges sur ce manga et sur city hunter, mais a mes yeux c´est clairement mériter, et en plus de ça Hojo a engendrer d´autres maitres comme Inoue !

Mais bon je peux parfaitement concevori que plein de monde n´est pas les mêmes gouts que moi et puisse ne pas apréciés voir detseter les manga de Hojo qui sont, il faut l´avouer, asser uniques dans leurs genre !

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:30:07

faudrait que je m´y mette peut etre plus sérieusement sur one piece mais bon 30 tomes sa décourage ... :s

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:32:41

hellsing2 >>> moi j´ai toujour aps lut one pice (j´ai pas l´argent actuellement pour entamer un autre série) mais je me rensigne quand même, du coup je connait l´intrigue de base, mais contrairement a toi, je trouve le graphisme vraiment agréables, enfin en tout cas au premier coup d´oeil, et ça m´a vraiment donner envie de lire, mais pour l´instant je vais m´abstenir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:32:46

et 45 en scan

blade196
blade196
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:32:53

j´ai surement rever mais j´ai cru voir 5 vote pour naruto :hum:

berserk

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:34:00

45 tomes et c´est pas pres d´etre fini je pense ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:37:02

Angel heart c trop bien fait. ¨Par contre je trouve Death note aussi bien fait que ce manga même si les personnages sont un peu plus mangas. Mais dans Death note les objets et autre élément du déccord , comme la ville ou encore les voitures sont géniaux. ( Vous le verez par vous même dans les prochains tomes , si vous n´avez pas lu les scan.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:38:20

pour one piece ce n´est vraiment pas prés de finir. Moi je miserais encore sur une vingtaine de tomes avant de voir la fin arrivé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:05

c´est bien la longueur de one piece qui me rebutte pour l´instant, j´ai trop de série en cours et j´ai déja du mal a gérer avec mon budget, qi en plus je doit me lancer dans une série aussi énorme que oni pice jvous raconte pas la galère :ouch:

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:49:43

idem pour moi une série avec autant de tomes pour l´instant c´est impensable pour mon si petit budget lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:55:17

:lol: comunautée des pauvres !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up de 8 ans + doublon.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment