En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que prendre ?
riders91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:31:14
salut a tous, je voudrais commencé uen nouvelle serie,mais je ne sai quoi prendre. Je voudrais plutot un seinen voir shonen(si il est vraiment bon),une serie qui ne comporte pas une "infinité" de tome. voila,que me conseillez vous ?
Batsu_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:58:04
Je te conseil Fullmetal Alchemist et Death Note, mais tu les connait surement, sinon comme Seinen tu a zetman ou Junk record of the last hero des histoires assez sombre de "super heros" sinon il y a aussi MPD Psycho (oui c´est un Shonen), Leviathan et kurosagi livraison de cadavres qui sont aussi supers
riders91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:04:11
MDP psycho un shonen ? tu es sur ? ^^ sinon merci por la reponse.
Batsu_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:07:02
Et oui ^^ difficile à croire mais c´est un Shonen, il est publié dans un mag de prépu pour adolescent, on peut donc en conclure que c´est un shonen, meme si il a l´air d´un Seinen.
nanaki_cosmos
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:07:42
si tu veux taper dans les bonnes séries avec pas trop de séries je te conseille aussi: parasites (11 tomes)= c´est une très bonne série sur une invasion d´extraterrestre parasites antropophages(ils bouffent les humains quoi!^^). Certains pourraient trouver les dessins un peu veillots, mais moi je trouve que c´est vraiment une excellent série. L´écolé emportée (5 ou 6 volumes je sais plus trop) = superbe histoire de science fiction qui te tiendra en haleine jusqu´au bout. Essaye au moins le premier volume parce que c´est vraiment bien!(y´a aussi dragon head dans le même genre pour 11 ou 10 volumes ze sais plus non plus! ) ça se sont mes coups de coeur seinen et je te l´ai un peu décrit car ils ne sont pas très connus!Après dans le genre plus connu il y a: yuyu hakusho (19 tomes) hunter x hunter (23 en cours) eyeshield (11 en cours) zetman (6 en cours) monster (18) etc.... le reste tu connais j´imagine!
Batsu_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:11:38
Ouui j´avai oublié parasite (10 tomes d´ailleurs ^^) c´est vrai que les dessins paraissent vieillot, mais tu t´y habitus et certaines planches sont meme tres joli (les scenes de massacres, sinon un bon seinen aussi c´est Berserk mais il compte pas mal de titres
riders91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:26:01
okok
Fandesoad88
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:34
Psychometrer Eiji (25 tomes), à peu près équivalent en taille à Naruto. Très bon manga policier