CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lol telombre toi meme!!!!!!

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:50:43

une audeur mdr :rire:

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:53:33

Lloyd_own_you,ton cas est interessanr,tu dit avoir 101 ans,tu est frustré par ta vie terrestre,comlexé par la finitude qui te ronge,ton fantrasme d eternité n est que vaim.le tapi se deroule sous tes pied tremblant,la sueur tombe lentement de ton front trop lisse pour ton age,laissant entendre le sourd battement de ton coeur qui s emballe,seconde aprés seconde,je reserre l etreint , je te comprime et enfin et laisse secher dans un puit pour que tu te resigne a accepter ta condition de mortelle

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:54:41

Tu crois vraiment que j´ai 101 ans ? Abruti

Sinon tu m´apprendras à " modofier " hein

" tu est "

Pathétique , casses toi :(

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:57:12

vous semblez rire de la grammaire,mais en faite votre perception est alteré par mon oeuvre,vous pensez savoir le francais mais en realité,ce n est qu on concept elaboré par mon etre,injecté dans votre esprit formaté et depui votre enfance vous pensez apprendre ,connaitre,evoluer mais vous n etes que des cobayes .
Mes analyse sur l etre humain ,sur mes créations touche a leur fin,je jour du grand reigne approche, et vous devrez faire un choix

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:57:19

non ne te casses pas
pour une fois qu´il y a un topic drôle :-(

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:59:21

je choisi le rideau :(

killer2009
killer2009
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:02:01

Mais t´es vraiment nul ou c´est fais exprés pour encore plus t´enfoncer?pasque d´une part vive "laurtograf" et tu veux employer du "vocabulaire" dont tu connais même pas le sens , tu alignes des mots, pour former des "expressions" sans sens, t´es médiocre !
T´es même pas un kéké/mickey t´es un pov´con qui s´enfonce au fur et a mesure de tes messages, stp continue :D

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:03:26

les fideles seront recompensés,les les faibles,les rampants,les erreurs seront aneantis.
La serie des Lloyd_own_you est apparement defectueuse,je vai proceder a son elimination puis a sa reprogramation,au formatage le plus rapidement,la dégénérescence est courrante chez les humains,et ils se reproduisent vitte,ils pululeront bientot si je n agit pas.
Une infection generalisé est a prendre serieusement en compte.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:03:36

* darkjero profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 21:57:12 avertir modérateur
* vous semblez rire de la grammaire,mais en faite votre perception est alteré par mon oeuvre,vous pensez savoir le francais mais en realité,ce n est qu on concept elaboré par mon etre,injecté dans votre esprit formaté et depui votre enfance vous pensez apprendre ,connaitre,evoluer mais vous n etes que des cobayes .

stamer qu´est un cobaye :noel:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:04:48

C´est toi qui est defectueux

Corde + Tabouret l´autiste :noel:

TripLeputte
TripLeputte
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:10:31

Stoper qui t´a bourré :noel:

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:14:56

pourquoi utilisez vous avec tant d acharnement mes concepts?vous semblez les aprécier ,c est magnifique,cela prouve que mes cobayes se comportent a merveilles,ils menent leur vies terrestre utilisent les objets ,les outils que je leur est grasieusement mi a leur disposition.
C est formideble je suis le createur d une scene in vitro au sein meme de mon empire intelligible.
Cela montre aussi que l humain n est pas capable de transgresser,de se créer ses porpres outils et concepts,cela montre d un autre coté sa faiblesse,sa discipline et son conformisme.
parfait

killer2009
killer2009
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:25:30

Je te veux, t´es vraiment un cas :D un gars qui croit qu´il écrit des trucs "intelligent" et qu´utilise un orthographe a couper le souffle :D
Faut copier toutes tes paroles si transcendantes xD
Tu peux me dire ce que Dieu te dicte a cet instant?(ou plutot ce que t´as dans le sang et dans le crâne, donne l´adresse de ton fournisseur :D )

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:31:06

killer2009,serie alpha,dois je te rapeler que c est moi qui est créé les concepts que tu utilise chaque jour?que c est mon etre qui ta créé pour que tu les utilise,ce que tu fait d ailleur remarquablement bien.La grammaire te rend expressif, mais elle est remarquablement archaique et je doi l utiliser avec regrés avec les humains,pour communiquer.Cela premet aussi de rendre compte de leur niveau d evolution,et de leur degrés a prendre en compte les institution exterieures qui se présente a eux,comme mon etre.

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:34:57

Je vous est doté du language,cela permet d objectiviser votre pensée,le language est a vrai dire le seul outil que vous arrivez a manipuler correctement,et j en suis fiere.
Mais vous devez encore progresser.

killer2009
killer2009
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:38:05

Je me demandais d´ou venait mes foteus dortograf j´ai enfin trouver ! tu es donc l´entité supérieur qui me controle lors de mes DS ! Arf si tu pouvais un tant sois peux améliorer ça je vous en serais reconaissant ,Ô force de l´au delà.
Puis je imaginer une fusion de nos êtres même si l´impureté peut guêter mon inconscience, ne vois tu pas là une forme de rite paiens de l´antique temps où tu vivais dans des couvertures humides, rongés par la vermine et par le sentiment qu´encore une fois les hommes viendrait abusé de ta divine enveloppe charnel... jesus serait ton fils si je ne me trompe?

Signé, La série Alpha de l´usine Bouletland

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:46:50

killer2009 ,serie alpha,
l objectivisation ta ta pensée me laisse perplexe,je vient de constater une evolution au sein de ton esprit,une force nouvelle semble te mouvoir,Ils semble que tu es précoce pour ta serie.Je suis fier de toi.ton chemin vers l autre monde est en cours,
prépare toi,tu devra fair un choix prochainement.
Mais sache que tu gardera durant les siecles les cicatrices de ton passage.
Si tu le souhaite,je peut te reprogramé en te fusionant avec la serie beta categorie 2.Une trés bonne souche,au facultés intelectuelles hors normes.

darkjero
darkjero
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:53:43

Le programme Jésus est une serie ratée,Je l avait créée pour Constitué une souche unique ,saine et discipliné,mentalement defisciante et aux intensions anti productive,jai du proceder a son elimination .
Le programme jesus a tenté de s introduir illégalement dans le programe de controle centralisé,qui régule votre captivité,et qui ainsi vous maintien dans une constente illusion.
Une telle opération vous aurez anéanti.
LE programme telombre Aura pour mission de reprendre la mission du programme Jesus,La ou il echoué.

TripLeputte
TripLeputte
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:53:44

OMG !! c´est toi grichka ? :noel:
http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2007 à 22:54:37

J´en sais rien et je m´en fous un peu personnellement lol. ^^

Je bloque ce topic, tu n´auras cas soit me mailler la réponse : cathebernard2@wanadoo.fr soit le dire sur le topic Blabla et Modér@tion.

@+, le TElombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment