Yoy chers forumeurs de BD-Mangas
Tout d´abord,je voudrais m´excuser pour tout les topics inutiles,discussions futiles et toutes gaffes en tout genres que j´ai postés sur ce forum.Malgré que je sois nouveau,je reconnais mes fautes et je m´en excuse sincérement(bien entendu,je ne recommencerais pas).
Passons à mon pic qui pour une fois n´a pas été déjà créé(après de vaillantes recherches).
Pour certain ce topic peut paraître sans intérêt ou inutile,mais pour moi il reste original(c´est déjà ça ^^).
C´est un petit débat sur les différentes éditions Dragon Ball que Glénat a sorti.
Je rappelle qu´il y a 3 éditions,une qui est la 1ère et que vous devez sans doute posséder.Une autre avec la couverture jaune et qui est l´équivalent de 2 mangas de la 1ère éditions.Et une dernière qui a été retraduite,elle possède les noms originaux nippons et le sens de lecture japonais.Elle est en parution.
Certain dirons qu´une est mieux qu´une autre.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Pour ma part je préfère la 1ère éditions car il paraît qu´étant avoir été retraduite,la dernière édition a de lourd défauts de traduction et que es trames sont laides.
Voili voilou
Oro