Voila j´ai plein d´idée de manga,mais je bloque sur une tellement que je ne veux developper que cette idée,j´aimerais faire un scnenario qui traite de la mythologie,deja la j´hesite m´inspirer des heros legendaire tel que hercules,jason ou bien faire une histoire ou ce soit un dieu protecteur qui protege la terre et qui ait ses propres guerrier(dont un serait le heros et j´ecrirais son histoire,puis il rentrerait dans l´ordre des guerrier) puis des autres dieux de mythologie mettrait en peril la terre avec leurs guerrier etc,ou bien mixer les deux idées?Bref j´oublie encore plein de trucs,mais j´en ai pleiin qui passe par la tete mais pas ordonnait si quelqu´un pouvait m´aider a trouver un bon scenario se serait cool,il pourrait meme se l´approprier,je le laisserai,c´est seulement pour m´amuser.En gros ce que je vous ai mis ce serait plutot vers l´age adulte du heros,son enfance serait differente,c´est pour cette suite que je veux axer sur la mythologie que je bloque,meri d´avance de votre aide.Aussi parmi ces dieux mythologique lequels serait interressant a developper?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_gr%C3%A9co-romaine