CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel 'Gintama'!

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
01 avril 2012 à 11:22:47

Quand je ârlais de la série je vouylais dire l'animé, j'ai vu les premierts épisodes et c'était assez cool.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:49:20

Nan, y'avait aussi un topic pour le manga ? :hap:

Je doute que ce soit vraiment la fin. Je suis les scans, on reçoit un paquet de révélations et on a sûrement pas fini de s'en prendre. Et il est clair que l'arc en cours ressemble presque à une bataille finale.
Mais, il reste quand même des choses à développer.
En plus, c'est assez populaire au Japon.

ErzaFairyTail :d)

:spoiler:

On le voit pas vraiment en vérité. C'est plus des révélations avec des images pour illustrer. C'est pas vraiment un flashback.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
03 avril 2012 à 00:26:09

à chaque fois il nous font le coup et pourtant il reste je crois qu'on est un peu habitué XD

enfin c'est vrai qu'avec eux, on peut s'attendre à tous x)

"ErzaFairyTail" le passé de Gintoki ? Le même que celui ou il parlait d'un énorme Gundam appelé "démon blanc" ? XD

je doute qu'il finissent personnellement =/ c'est surtout que comme on dit, il y a pas mal de point à relever (après apparemment y en as qui suivent les scans ? Je sais pas peut être que vous êtes plus loin que moi, je reste fidèle à l'anime et à la Edo-Chimu x))

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:27:51

si quelqu'un peut me MP les scan j'ai acheté les 21 premiers tome mais depuis 4 mois je suis au chomage et plus d'argent :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 avril 2012 à 02:35:22

Non mais pour la fin c'est pas maintenant, il reste encore quelques histoires a découvrir, genre le passé de Kondo, et puis Takasugi et Kamui.

La on a juste quelques informations sur Shouyo et des petits fb, donc je pense pas que ça soit fini, d'ailleurs vu le dernier chapitre, :spoiler: C'est le shogun ! :peur: M'enfin voila son apparition pour moi montre juste que tout va retourner a la normale et que le fait d'avoir attaquer le chateau n'aura pas trop de grosses incidences :noel:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
03 avril 2012 à 21:17:48

effectivement ça ferrais pas de mal une petite explication sur Kondo et le Shinsengumi =/ on a juste quelque explications sur Hijikata ("Hijikata" :peur: désolé XD)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:55:46

Kondo est trop rabaissé, je trouve ça dommage car j'aime bien ce perso je voudrais le voir combattre sérieusement plus souvent et qu'il ai aussi quelque moments epics. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 00:55:01

Bah pour l'histoire de Kondo elle aura surement un rapport avec Matsudaira, puisque c'est lui qui l'a aidé pour le shinsengumi.

Pareil, je l'aime bien, j'attends un vraiment moment d'action avec lui,mais l'auteur semble vouloir en faire un perso secondaire humoristique,ce qui est dommage :noel:
M'enfin il me fera toujours marrer celui la :noel:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 avril 2012 à 15:05:47

Kondo est condamné à vivre une vie tourmentée à cause de sa malchance naturel XDD

même si son heure de gloire arrive un jour, il y a quelque chose qui va foirer, c'est moi qui vous les dit x)

par contre un autre personnage que je trouve qu'il n'est pas assez mis en avant c'est Sakamoto :( je veux dire c'est quand même l'une des quatre personnes importantes contre les Amantos et même si il a dit ne plus vouloir voir de guerre et faire du commerce, il me semble un peut mis à l'écart comparé au 3 autres =/

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:17:11

Kondo a deja eu son moment de gloire dans l'arc Yagyu :hap:

:hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 avril 2012 à 15:21:10

Bah Sakamoto est trop occupé a commercer, puis il est plus dans le combat, normal qu'on le voit peu :noel:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 avril 2012 à 15:41:23

c'est surtout le fait de voir Gintoki, Zura et Shinsuke (supposément) super balèze et après tu le vois avec son pistolet mal vissé XD enfin comme tu dis il est plus occupé par son commerce donc :oui:

"Deathchain" perso je considère l'arc Kyubei comme "semi-sérieux" XD en plus il s'est surtout contenté de jouer les Yamcha :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 avril 2012 à 16:35:46

Il a pas joué les yamcha ! Il était un peu comme Tenshinhan !! :noel:

En tout cas il a battu le plus puissant garde Yagyu (meme si de nos jours je ne vois plus en Tojou un combattant mais un putain d'obscédé , non sérieux dans Gintama, lorsqu'on decouvre le perso dans un arc, il est a son apogée et au fur et a mesure il regresse :rire: )

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:45:05

pas faux XD

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
15 mai 2012 à 22:04:41

Comme Ten Shin Han et Yamcha....... :snif:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:18:08

:up:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:35:59

oboro vous le classeriez ou parmi hosen, jiraia, kamui et takasugi?, y'a des chances qu'il soit le plus fort des 3? Car putain il est balèze :ouch:

Sinon le mec que shinpachi va affronter dans le scan 408 c'est qui exactement?
+ on a droit à une parution hebdomadaire de scan de gintama là?

Lindays
Lindays
Niveau 10
06 août 2012 à 18:46:56

Pourriez vous par Mp, m'indiquez où vous vous procurez ses scan, que ce soit vf ou anglais.

Merci d'avance :)

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
06 août 2012 à 18:53:26

En librairie, dans de jolis petits bouquins :)

Lindays
Lindays
Niveau 10
06 août 2012 à 20:22:51

Je ne pense pas que le scan 408 soit disponible en librairie dans de jolie bouquins :)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8903777-1-0-1-0-shonen-gintama.htm Doublon.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment