Salut ! voulant m´interesser plus sérieusement au manga car je me rend compte qu´ayant baigner "jeune" dans celui ci avec Dbz ou encore Saint Seya(classique dites-vous?
et bien je voudrais bien m´en procurer mais là se trouve mon problème: le prix !
N´étant pas forcemment riche(sans blague ^^) je m´adresse a vous pour savoir comment vous vous en procurés(ebay?neuf directement etc...) enfin les bons plans 
Car pour l´instant je dl les animés mais j´ai pas de manga a part avant tout les dbz que j´ai vendu comme un con :s m´enfin ^^
En animé je possède:*Black cat(pas tous)
- Blood+ (juste quelques un mais je voudrais tant les suuites que j essaye de dl ^^)
- Bokusatsu Tenshi Dokuro chan(marrant Razz)
- Death note(tout ce qui est pour l´instant sortie et quel manga !! !! c´est LE manga de cette année pour moi et beaucoup d´autre JETEZ VOUS DESSUS ! je compte me prendre le premier tome qui sort dans quelques jours je crois)
- Fate Stay Night(un gros coup de coeur aussi quoi que fin un peu "décevante" m´enfin quel style !)
- Kimi Ga Nozomu Eien(beau mais si triste)
- Noein(pas encore regarder)
- School Rumble(un autre de mes coups de coeur ! trés trés drole faut que je me prenne la saison 2 Very Happy)
- Elfen Lied(finis aujourd´hui, MAGNIFIQUE, je ne peux que le conseiller pour tous les sentiments qu´il peut faire ressentir enfin pleins de choses a dire dessus, TRES DUR car arborant des sujets sensibles, il est trés sanglant mais si beau...)
- Ma copine ma pretée le coffret Fruit Basket qu´il faut que je regarde mais ca fait plus de 10h pas le tps xD
- et je lui est offert Le coffret X de clamp ^^ mais pas vu non plus
et les oav tels que hellsing,gundam seed ou encore princesse mononoke, le chateau dans le ciel, le tombeau des lucioles(pas vu)...
Enfin je commence koa ^^
BREF la parenthèse de mes animés pour vous demander les bons plans !
Marki et Bonne année ;)