Ben le bonjour cher amis(es) forumeurs
Je fais beaucoup de pic d´info,ça me rend heureux et je suis ravi de vous faire plaisir
Voilà une info que vous savez peut être déjà mais d´autres ne le savent pas,donc mon but est de vous faire parvenir une info officiel...
eh oui officiel car en cherchant j´ai trouvé un pic qui parlait du film de Bleach,mais ce n´était pas encore officiel.
Trèves de discussions futiles,venons en au but
Le premier film Bleach "Memories of Nobody" - The Movie
Bleach va avoir son premier film, c´est maintenant officiel. C´est la TOHO qui est en charge du projet Bleach : Memories of Nobody, d´ores et déjà prévu pour décembre au Japon mais dont on ne sait rien pour le moment, ou presque. Et ce n´est pas son site officiel qui va nous en dévoiler plus ! Tout en flash, cette page minimaliste annonce l’arrivée prochaine de trois trailers, et certainement d’autres éléments du film que nous ne manquerons pas de vous dévoiler. Le film devrait sortir vers décembre 2006, au pays du soleil levant.
Voilà pour le film,passons maintenant à l´animé qui est très attendu
Epitanime 2006 : Viz Média pourrait bien s´occuper de Bleach en France !
On nous a traité de fou lors du poisson d´avril sur la licence et l´exploitation de Bleach par Viz Média (cf : Viz Média et Bleach), mais notre blague n´est pas si loin de la réalité car VIZ Média prévoient leur implémentation début 2007, avec directement une vente des droits de Bleach à une chaine française. C´est seulement s´ils ont des problemes pour s´installer ici qu´ils vendront des droits à un éditeur français. En clair, si tout se passe bien Bleach débarque en france pour février/mars 2007 ! Pas si fou chez Anime-france !
Voili voilou
Oro