CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouveaux mangas géniaux

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:08:43

Voila , j´ai créé ce topic pour les lecteurs fanatiques follement et purement amoureux de mangas :ange:

Le but est simple , ecrire un message qui concerne de nouveaux mangas , et expliquer l´histoire

Alors moi je conseille :

Evil Heart :
-Par TAKETOMI TOMO
-2 tomes chez big kana
-5 , 85 €
-C´est l´histoire d´un jeune garçon tres violent , et pour se canaliser , il va faire de l´aïkido ... c´est accrocheur , il a tout une histoire derriere et c´est magnifiquement déssiné !

Diu Diu :
( Manga Chinois )
-Par Nie Jun
-3 tomes chez Xiao Pan
-5 , 85 €
-Une histoire tres sympa sur le theme d´un jeune dessinatrice de BD qui decouvre que ses personnages se sont echappés de la BD pour venir dans son monde...mais le renard Diu Diu , jeté a la poubelle car il ne servait a rien , decide de revenir pour sauver la dessinatrice en reunissant tout les personnages ... c´est génial , sa se lit et se relit , bref j´aime !

J´espere que vous aimerez ce topic , et que nous le ferons vivre

Merci ^^

PS : ce forum est déja paru sur le forum tenkaichi 2 , vous pouvez y voir les trouvailles des autres membres :)

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:18:17

Pretty face
De Kano Yasuhiro
Chez Tonkam
3 Tomes sur 5 sortis
Masashi, véritable terreur et karatéka accompli, espère un jour déclarer sa flamme à Rina. Mais tout bascule le jour où il est victime d’un accident de car dont il est le seul survivant ! Après un an de coma et une bonne dose de chirurgie esthétique, un médecin
génial réussit le tour de force à lui reconstruire un visage parfait grâce à la photo trouvée dans le portefeuille de Masashi… Sauf qu’il s’agissait en fait d’une photo de Rina !! ! Comble du malheur, lorsqu’il retourne chez lui, il découvre que sa famille, persuadée qu’il a péri dans l’accident, a déménagé et fait raser la maison… Sur ces entrefaites, Rina débarque et voit en son sosie sa soeur jumelle, Yuna, qui a fugué il y a plusieurs années !!

Une histroire de base quand meme vachement tiré par les cheveux mais qui donnent lieu a mon sens, a un manga tres marrant

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:37:42

Sa a l´air bizarre >_O"

Mais marrant :D

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:44:51
Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:35:56

Sa a l´air sympa ;)

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2007 à 15:59:00

J´aime bien ton idée Zabu_666. :ok:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:40:24

Cool :)

Mais pour le moment personne ne poste :-(

fenel
fenel
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:17

d.gray-man
tomes sortis:2/??
auteur:hoshino katsura
chez:glenat

L´histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l´humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d´acquérir le titre d´exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L´histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c´est ici que commence le long parcours d´Allen et son combat contre les Akumas.

exelant !! !!!!!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:09:51

death note :d) la flemme de faire un resumé

saagm
saagm
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:36:14

Nom: Full Metal Panic
Nombre de tomes sortis en France: 6
Disponible aussi en animé : 3 saisons
Résumé
L´histoire se déroule en notre temps (2001) mais les hommes disposent d´une techologie bien plus avancé que la notre.Les recherches scientifiques ont abouti à la découverte de ce qui est appellé la "Black Technology". Une nouvelle "science" dont les secrets sont détenus par les Whispereds.Ces humains possédent des connaissances très avancées et enfouies en eux depuis toujours.

Kaname Chidori fait partis des whispereds et est donc la cible de nombreux terroristes voulant son savoir à tout prix. Ainsi une organisation indépendante de tous gouvernements et composés de mercenaires du nom de Mithril va chercher à protéger cette adolescente et envoie un jeune soldat talentueux Sagara Sosuke au passé très mystérieux.

Je vous conseil cette serie si vous voulez de l´humour (surout dans la saison 2 de fmp), et de l´action.

Voici un bon site francais qi parle de ce manga
http://fmpsentaa.free.fr/index.php

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:39:39

fenel >

Sa me tente pas trop :peur:

Saagm >

Celui la a l´air extra !
il m´interesse :ok:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:45:44

pretty face, sympatoche :p)

full metal panic ,un bon manga :noel:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:46:42

Full Metal Alchemist ( FMA )
De Hiromu Arakawa
9 tomes chez Kurokawa
5 , 85 Euros

Histoire :

Deux jeunes garçons prets a tout pour sauver leur mère , la ou tout a échoué , ou edward a du donner un bras pour sauver l´ame de son frere alphonse ...
Une histoire geniale pleine d´humour ( surtout d´humour ) d´action et de frisson !

Je vous le conseille car c´est ce que je lit le plus ! :ok:

fenel
fenel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:30:32

zabu regarde le 1er episode c´est exelant^^fma je prefere les episode par contre^^

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:42:59

Je sais pas :-[

Je verrais :ok:

saagm
saagm
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:34:27

oui honnetement full metal panic est vraiment un bon manga (surtout en animé)
D-gray man= j´ai entendu pleins de bonnes critiques sur la serie je vais peut etre m´y mettre x)
Sinon Fma je lis les tomes mais je ne pense pas me mettre à l´animé (je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´ils sont moins bien que le manga )

fenel
fenel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:15:54

si vous liser le d.gray-man 1 j´ai les scan du 2 au 7 meme si le 2 il est licencier xD

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:39:14

Les episodes de télévisés de fma sont effectivement moins bien , il ont comptés sur l´action , et ont enlevés toutes les scenes d´humour qui font le charme de FMA ...

maxetx
maxetx
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:03:19

Nom : Black Lagoon !! !
De Rei Hiroe
6 tomes en France (pas sûre...)

Histoire :
Okajima Rokuro, employé dans une multinationale basée à Tokyo se retrouve entre les griffes de pirates d´eau douces (la Black lagoon Company xD) dans les mers d Asie du Sud-Est pour une histoire de CD contenant des informations (genre trafique d´influence et tout...). Suite à plusieurs évènements en compagnie de la Black Lagoon Company, notre héro décide de les rejoindre et de se faire connaitre sous le nom de "Rock". C est alors qu il vivra de nombreuses aventures en compagnie de Levy (flingueuse un peu barge sur les bords), Dutch (grand, musclé, black, intelligent) et Benny (le cerveau de la bande) et impliquant souvent les différentes mafias du coin (Hotel Moscou, la Triade, etc.). Lors de nombreux combats, on verra la façon de penser très carrée et limite coincée de Rock évoluer vers autre chose...

Perso j adore ce manga, les animes sont aussi plutôt pas mal, et très rythmés... Lisez-le !! !

saagm
saagm
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:49

Oh keupiin (pardonnez moi cette expression particulierment debile xD)
Mais je connais ce manga (seulement en animé) et j´adore x)
Bon vous attendez pas à voir des scenes realistes, parce que Revy/levy est capable de descendre une cinquantaine de gars armés jusqu´aux avec deux pistolets ^^
Ps j´aime bien ta presentation de ce manga

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment