Voila je vous invite a venir voter pour vos animes préférés sur le forum de webshone. Lien -->
http://www.webshonen.com/~shofr/forums/viewtopic.php?t=1264&start=0
De façon à pouvoir se prononcer, chaque position de votre top 5 aura un nombre de points bien défini et ces points seront totalisés afin de savoir qui est notre numéro 1 :
Le premier : 3 points
Le deuxième : 2 points
Le troisième : 1 point
Le quatrième : 1 point
Le cinquième : 1 point
Ce top 5 devra être posté sur notre forum dans la Section : "animation" --> Sujet : "Election de l´animé 2006", et prendra fin le 5 janvier 2007.
es résultats quant à eux seront transmis par une news "Election de l´animé 2006" (sur le site donc) à partir du 6 janvier.
Celle-ci comportera le détail des points, mais pas uniquement pour les 5 premiers animés de notre classement.
De plus, des dossiers sur les animés du Top 5 seront disponibles dans les 7 jours qui suivront la date de l´annonce des résultats et qui sait, il y aura peut-être d´autres surprises ;) .
Pour une fois, les invités pourront s´exprimer et ainsi voter pour leurs animés préférés (Càd : une présentation ne sera pas obligatoire mais cela ne s´appliqueraque pour cette fois).
Tout le Staff de WS compte sur vous pour tenter de rendre ce Top 5 le plus fiable possible et
vous souhaite une bonne et agréable soirée en sa compagnie.
Cordialement,
Le Staff de Webshonen
P.S. j´espère que vous ne supprimerez pas mon sujet comme sur le forum japanimation. D´ailleurs, si quelqu´un connait les raisons de la suppression de mon sujet et des autres sujets en relation avec webshonen, je vous demanderais de bien vouloir m´en faire part.
merci d´avance