CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Et les dramas, vous en pensez quoi?

kyos
kyos
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:19:19

salut a tous,voila, je m´excuse d´avance aupres de Telombre, si le topic dérange trop, je te prie de l´effacer, mais j´aimerai juste faire ce ptit sondage, car je suis curiuex de savoir si des gens comme quoi, qui sont(ou etaient) passioné de mangas, sont devenu accros de dramas !

donc pour ceux qui ne savent pas, les dramas, ce sont des séries, des sitcom, la plupart japonaise (mais il y en a beaucoup d´exellente coréennes) .
et donc j´aimerai partagez avec vous cela, car je presque complétement laché les animes maintenant a cause de ces séries, que je trouve extraordinaire pour certaines. vraiment, je ne sais pas si c´est la magie de la culture asiatique, mais la plupart de leur séries me donne tellement d´émotions que tout les films américains ou autre réunis. je cite par example des dramas comme full house, wonderful life, tatta no hitotsu, my boss my hero, e tant d´autres !

c´est pour ca que j´invite ce qui ne conaisse pas, a les téléchargé, et se mettre a regardez, car c´est vraiment sublime.

voila, mercide m´avoir lu, si vous voulez des infos, demandez moi ^^

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:38:37

http://www.animeka.com/animes/genres/drame.html

:noel:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:13:18

Moi j´ai vu Densha Otoko et Nobuta Wo Produce qui sont tous les deux excellents. Peut-être même les deux meilleurs représentants du genre...

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:25:26

Ma prof de japonais nous a montré les deux premiers épisodes de Densha Otoko mardi dernier c´est vrai que c´est mignon et bien marrant. ^^

kyos
kyos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:18:50

lol ba c´est un bon début! mais il ne faut pas faire que ca il y en a tant d´autre ! surtout les drama de romance sont sublime! surtout les coréen, mais le dernier japonais quej´ai vu étais magnifique :)

AR1
AR1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:18:08

GTO - Poison ! :noel:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2007 à 15:23:06

C´est vrai qu´il n´y à pas de forum Drama sur jeuxvideo.com... j´aurais aimé créer un topic officiel drama, histoire d´organiser un peu ça puis le titre de ce topic est un peu trop centré sur une question en particulier, mais à savoir si ça gênerait où pas... :rouge:
En tout cas si quelqu´un veut parler de ces séries télévisées japonaises, je suis là :)
Les dramas me prennent tant de temps que j´ai quasi délaissé les manga :)
( Bon à part "Subaru" que je lis encore héhé )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2007 à 18:18:14

:(

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2007 à 18:20:24

Ben en tout cas c´est pas si HS que ça. :-)))

mu80
mu80
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:47:03

moi jadore les dramas surtout celui de gto avec takeshi sorimachi qui est excellent

et sinon vous avez des drama de manga a conseillez je pense que je peux faire celui de hana yori dango ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:47:10

Oui je trouve aussi que c´est une bonne idée d´avoir fait un topic là dessus :ok:
de ce que j´ai vu (pour l´instant pas tant que ça) je suis bien d´accord que c´est pas mal du tout ou au moins une bonne chose d´avoir penser à faire en live des histoires tirées de manga.

J´ai beaucoup apprécié la version drama de Hana Yori Dango et Kimi to Itahibi adaptation du manga H2 du génial Adachi! (ce fou apparait lui même brièvement à chaque épisode :rire: )
Gokusen je n´ai pour l´instant vu que le premier épisode mais ma foi ça m´a l´air vraiment très bien :)
La série Tokyo Friends ressemble un peu à Nana (le manga) mais j´ai préféré de loin, car beaucoup moins prise de tête et ça n´est pas tombé dans le mièvreux à la "feux de l´amuuuur" lol XD

Par contre j´ai bizarrement pas accroché à Densha Otoko, ni à Stand Up.

Je pourrai dire qu´en fait je trouve que ce sont surtout les histoires tirées de shôjô manga qui sont les mieux adaptées à ce support, ça leur est même profitable parce qu´il n´y a plus le problème du dessin parfois trop cul-cul avec les grands yeux à gogo et les petites fleures qui pullules etc...

Par contre ce qui est proche des shônen ben ça perd vraiment beaucoup niveau humour vu qu´il n´y a plus le côté loufoque, déjanté parfois avec les SD, les situations impossibles dans la réalité, "l´invulnérabilité" des persos qui devraient voler à chaque coup de points etc... sauf dans le cas des manga d´Adachi justement puisque lui il reste dans le réalisme, et qu´au contraire ça peut attirer les gens qui n´aiment pas son trait "old-school"

bref ouais ça a de l´avenir, en tout cas le jeu d´acteur est de loin meilleur à celui de nos séries françaises :rire2: en tout cas quand c´est pas des trucs genre sailormoon qui a l´air trop pitoyable en live mais ça c´est une autre histoire :rire:

zabuza33
zabuza33
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:15:59

Oui, Hana Yori Dango est serieusement envisageable "Mu80", les 2 saisons sont trés bonnes, surtout le dernier épisode... rien n´est jamais laissé au hasard :)

Densha Otoko et stand up, je n´ai pas aimé non plus.

En théorie, toute série avec Kubozuka Yosuke est bonne à voir :-p
Il à un jeu d´acteur assez spécial et trés envoûtant, je l´adores!!!

Ikebukuro West Gate Park, Strawberry on the shortcake, Long love letter...

Je conseilles à tous de regarder donc :

Ikebukuro West gate Park
Strawberry on the shortcake
Long love letter
My boss my hero
Hana Yori dango

http://dl.roadrunner5.net.net/site/index.php?file=Drama

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
11 novembre 2007 à 14:17:57

Pardon j´avais pas vu que mon petit frère s´était connecté avec son pseudo.

J´ai oublié de citer "Tsubasa no oreta tenshitachi" honte à moi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:19:55

les drama j´en est vu une bonne quantitée, je pourrais pas totu me rapeller de tête la, mais j´adore ça, je vais quand meêm éssayer de fair une liste de ceux que j´ai vu :

- GTO
- Kurosagi
- Kamisama mou sukoshi dake
- Nobuta wo produce
- Tatta hitotsu no koi
- Tokyo friends (j´ai renoncer à voir le film)
- Friends
- Densha otoko
- Dragonzakura
- Stand Up !
- Sapuri
- Hana yori Dango saison 1 et 2
- Gokusen saison 1
- My boss my hero
- Pretty Guardian Sailor Moon (que j´ai arreter en cours de route...)
je crois que c´est tout mais je suis pas sur...

et la je vais passer à Gokusen saison 2 et Elite Yankee Saburo !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment