salut a tous,voila, je m´excuse d´avance aupres de Telombre, si le topic dérange trop, je te prie de l´effacer, mais j´aimerai juste faire ce ptit sondage, car je suis curiuex de savoir si des gens comme quoi, qui sont(ou etaient) passioné de mangas, sont devenu accros de dramas !
donc pour ceux qui ne savent pas, les dramas, ce sont des séries, des sitcom, la plupart japonaise (mais il y en a beaucoup d´exellente coréennes) .
et donc j´aimerai partagez avec vous cela, car je presque complétement laché les animes maintenant a cause de ces séries, que je trouve extraordinaire pour certaines. vraiment, je ne sais pas si c´est la magie de la culture asiatique, mais la plupart de leur séries me donne tellement d´émotions que tout les films américains ou autre réunis. je cite par example des dramas comme full house, wonderful life, tatta no hitotsu, my boss my hero, e tant d´autres !
c´est pour ca que j´invite ce qui ne conaisse pas, a les téléchargé, et se mettre a regardez, car c´est vraiment sublime.
voila, mercide m´avoir lu, si vous voulez des infos, demandez moi ^^