CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bd medieval

mat_57
mat_57
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:35:31

Salut à tous, je suis à la recherche d´un bd medieval a caractere erotique et j´avoue avoir du mal en a trouver, on ma bien conseillé roxalane mais je sais pas si c´est du bon ! j´aimmerais avoir vos suggestions svp.

ceux qui veulent répondre en disans que c´est un art pervers, inutile ou etc pas la peine , je connais... Donc tout ceux qui connaisssent quelques albums merci à eux !

wendl
wendl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:51:50

Je sais que swolfs qui a déjà réalisé la série Prince de la nuit (vampire) ajoute toujours quelques scènes de nu ou de passion torride dans ses histoires. Dès lors essaye de regarder si "Légende" sa nouvelle sérié médiévale t´intéresse. En fait, il y a beaucoup de séries avec une part d´érotisme dans un cadre historique, mais il faudrait saovir si tu veux que de l´érotique ou juste un peu pour égayer le scénar.

Sinon faut voir du côté de manara qui joue beaucoup sur ça (comme dans christophe colomb où y a des scènes d´amour et pas mal de dessins de femmes amérindiennes nues lol).

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:55:33

dans le genre médiéval fantastique, j´adore les dessins de Luis Royo, il a sorti beaucoup d´ouvrages de croquis, personnages feminins, scenes sensuelles et erotiques, malheureusement je pense pas qu´il fasse vraiment de la BD. a vérifier tout de meme

wendl
wendl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:04:22

Oui, dommage qu´il n´y ait pas de scénar, sinon niveau érotique ça te plairait surement.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:59:15

dans les librairies dans les presse ils vendent des magazines avec des bd medieval ou tout autre je me souviens y a quelques année
je les feuilletté en cachette en utilisant la couverture d´un magazine de voiture :rire:

et y avait une hsitoire mediavale erotique bien top ça raconter l´histoire d´une femme qui à des visions cauchemardesque ou elle se voyait **** dans un cachot pis il se trovue qu´en allant voir un psy c´était une princesse en 1200 et son père le roi partant à la guerre ... y avait un méchant sorcier qui n´arrêtait pas de l´embetait
:-p

bref ça passait d´une époque à l´autre et l´époque médiaval était :rouge:

la bd s´appelle "hilda" tome 1-2-3 demande à gogole :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment