CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil? Par ici mon kiki.

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 07:40:38

:salut: bande de geeks :o))

Besoin d´un conseil ? VOus ne savez pas quel manga acheter ? C´est par ici que ça se passe.
Ce topic a pour but d´éviter l´affluence de topics "DBZ c´est bien ?" "Naruto ça donne quoi ?" et ainsi rendre le forum plus agréable à vivre.

PS: j´ai fais une recherche pour trouver un topic dans ce genre mais je n´ai rien trouvé. Si il en existe déjà un, supprime celui là Telombre :-)))

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:56:49

je cherche un manga passionnant mais surtout crédible avec peu ou beaucoup de "psychologie" qui ne soit pas censuré car destiné pour un public d´adultes" et pas de gamin de 12 ans en héros si possible.

Du style: berserk, bastard, ken le survivant, hellsing, guyver...

un autre?

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:09:46

Je pourrais te conseiller Homunculus, ça joue beaucoup sur la psychologie des personnages. Ca se lit rapidement, mais si t´accroche t´as vraiment envie de connaitre la suite. C´est pas censuré, y´a même des scènes assez dégueu (pas gore, mais dégueu ^^).

"Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l´argent qu´on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court.."

http://www.bedetheque.com/serie-12364-BD-Homunculus.html

Les autres vous pouvez aussi donner vos conseils.

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:55:52

merci bien du conseil! :ok:

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:41:02

Ben toi quels sont tesmangas préférés ?

Ou sinon je cherche un manga du type GTO :ok: avec beaucoup d´humour .

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:46:46

Tu peux essayer Young GTO, les dessins sont différents, moins appliqués mais c´est aussi trippant.

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:48:38

D´ac´ merci , mais connais-tu d´autres mangas qui ont beaucoup d´humour ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:59:42

Dans le style GTO on m´avait parlé de city hunter (plus vieux mais bon parait que ca vaut vraiment le coup).
ou j´ai aussi entendu parler de saru lock mais je saurais pas te dire si c´est bien ou non

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:39:47

:salut: Je cherche un manga du genre de samurai deeper Kyo, et si possible avec plus de psychologies autour du passé des persos et avec des personnages encore plus charismatiques (C´est dur, mais bon...XD.
Et si possible une série assez longue !^ ^ Merci d´avance !^ ^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:58:47

euh kenshin?

jofry
jofry
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:05:55

one piece

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:16:18

Le nouvel Angy Onshi sans hésiter, un des meilleurs manga (c´est un manwha pour être précis) que j´ai lu.

"En Corée, suite à la chute de l´empire Jushin et à la mort de l´empereur, le pays est dans le plus grand des désordres et dans ces cas, la loi du plus fort est toujours la meilleure et les malhonnêtes de tout poil tentent de prendre le pouvoir. Le peuple totalement asservi cet ancien empire ne cesse pourtant d´espérer le retour d´un héros au coeur pur qui posséderait des pouvoirs immenses et protégerait le peuple en faisant appel à son talisman lui permettant de disposer d´une armée de morts vivants : un Angyo Onshi. Le problème est que ceux-ci ont tous disparus en même temps que l´empire... néanmoins, une rumeur enfle, racontant qu´un de ces justiciers a survécu et parcourt le pays afin de délivrer le peuple et c´est donc le thème du manga Le Nouvel Angyo Onshi(Shin Angyo Onshi)."

Tu as toute une analyse de ce manga à cette page
http://manga-anime.krinein.com/Nouvel-Angyo-Onshi-le-manga-1279.html

13 volumes sortis au Japon, 12 en France, et l´histoire est de mieux en mieux.

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:29:06

:merci:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:29:55

kenshin c´est peut etre un peu trop comme samurai deeper en fait, jte met le résumé:

Au milieu du siècle dernier, le Japon s’apprête à entrer dans l’ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l’industrialisation. Les samouraïs n’ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n’ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.

Kenshin est l’un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:36:22

Oki merci et si possible je cherche aussi une série du genre Banya ou Last Fantasy, pleine de gags ou alors une parodie d´un genre (comme Last Fantasy qui parodie le genre "Héroic fantasy").
Et comme ci-dessus, assez longue.
Merci d´avance!^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:26

tien ben je vais profiter puisque jsui la, j´ai rattrapé les sorties francaises de berserk, j´adore GTO, j´ai fini gunnm, j´ai fini homunculus, j´adore gantz et la comme manga je sais plus quoi prendre... si ia des idées

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2006 à 19:30:28

Pas de problème Zakiel, je te laisse t´occuper de ce topic avec les autres membres. On vera si il marche bien. :)

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:02:47

Yep, j´essairais de m´en occuper comme je le peux, en espérant que d´autres m´aident quand même.

PS: apelle moi Cochon steuplait :fou:

shady58
shady58
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:02:08

AmyFlash :d) exel saga

_Mithrandjir_ :d) 20th century boys

pour les arguments dsl, mais j´ai la flemme.

:)

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:04:55

Ca dépend Mithrandjir, t´as pas des critères pour qu´on soit plus précis?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment