CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:33:07

"on est pas obligé de croire qu'il y a une amitié, vu qu'elle a été très mal tissée, voir pas du tout. "

??

euh il a mal fait le boulot mais l'amitié était la et on doit en tenir compte, tu peux être critique sur le procédé mais tu peux pas nier un fait, le développement de l'amitié est baclé mais il a tout dis dans la vallée de la fin

Même si c'est bête et que sa tombe comme un cheveux sur la soupe c'est la

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 octobre 2009 à 14:48:07

Je comprend ce que tu veux dire. Dans le sens où malgré nous elle est imposée. Mais le problème est imputable à l'auteur, c'est pas au lecteur de chercher cette "amitié", il peuvent être ami, parce que je suppose que tel événement a renforcé le lien,...etc.

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
13 octobre 2009 à 14:53:58

:spoiler:

Kisame VS Killer Bee la semaine prochaine :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
13 octobre 2009 à 15:43:17

une alliance de 6 pays contre l'aka dont kakashi serait leader :bave:
sakura qui se decide enfin a parler a naruto...
et puis bien sur la rencontre mythique entre kisame et killer bee :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:46:03

Il s'est dit quoi dans la vallée de la fin qui montre qu'ils sont amis ?

Sasuke qui dit à Naruto "je dois te tuer parceque tu es mon meilleur ami" ?
C'est la condition d'obtention du Mangekyou Sharingan qui est formulée ainsi, et forcément c'est Naruto qui s'en rapproche le plus vu que c'est la seule personne à qui parle Sasuke (à part Kakashi au moment de son entrainement).

Ca veut pas dire que c'est vraiment son meilleur ami.
A moins que les Uchiha ne naissent avec un meilleur ami, ils naissent avec tellement de trucs que ça m'étonnerai même pas ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:13:45

on fini par ce comprendre caribou ^^

alors, Kong, à la vallée de la fin Naruto ressort toute l'histoire depuis leurs enfance profonde, et leur amitié par sur une façon qu'ils ont de se tirer le nez et se mettre en compétition.

Sinon quand Sasuke se remémore le flash back de son frère qui insinue qu'il a eu son mangekyou, il dit bien de tuer son meilleurs ami avec un grand A car Itachi a bel et bien zigouillé un pote à qui il était vraiment lié.

La façon dont il le dit à Sasuke et dont Sasuke l'a compris il s'agit bien de tuer un pote de chez pote à qui on tient et pas le premier plouc qu'on prend en bouche troue.

Et c'est la qu'on arrive encore à un truc mal expliqué, comment un Uchiha obtient le mangekyou ?
on le sait pas, Sasuke l'a eu par héritage, mais Madara, Itachi et Kakashi ? mystère, et comme Itachi a tout fait pour Sasuke ait la haine afin de survivre on sait pas si il a dit la vérité.

c'est peut être un rapport à la souffrance et au deuil voir à la culpabilité mais on sait pas.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:40:40
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 16:13:45 Avertir un administrateur
  3. on fini par ce comprendre caribou ^^

alors, Kong, à la vallée de la fin Naruto ressort toute l'histoire depuis leurs enfance profonde, et leur amitié par sur une façon qu'ils ont de se tirer le nez et se mettre en compétition.

Sinon quand Sasuke se remémore le flash back de son frère qui insinue qu'il a eu son mangekyou, il dit bien de tuer son meilleurs ami avec un grand A car Itachi a bel et bien zigouillé un pote à qui il était vraiment lié.

La façon dont il le dit à Sasuke et dont Sasuke l'a compris il s'agit bien de tuer un pote de chez pote à qui on tient et pas le premier plouc qu'on prend en bouche troue.

:d) Le truc c'est que Itachi avait vraiment un super pote.
Y'a pas de "1er plouc qu'on prend en bouche trou" vu qu'il y a personne d'autre que Naruto pour Sasugay.

C'est comme Léon qui dit que sa plante est sa meilleure amie, tu te doutes bien qu'ils sont pas vraiment potes, nan ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:14:09

Se servir d'une plante pour parler des relations humaines....

c'est cela oui

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:36:11

C'est vraiment bof ce chapitre.
Je sens que Sakura va sortir un truc du genre : Il ne faut pas laisser tomber l'affaire,tu m'a promis que tu amèneras Sasuke vers la bonne voie et que tu le ferra revenir...blabla.
Kisame vs Bee s'annonce pas mal parce qu'on a déjà vu de quoi il sont ils sont capables,mais le reste c'est :nah: ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:52:52
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 17:14:09 Avertir un administrateur
  3. Se servir d'une plante pour parler des relations humaines....

c'est cela oui

:d) Ben tu m'excusera mais niveau amitié la relation Naruto Sasuke est pas beaucoup plus développée.
Si ton seul argument c'est "Sasuke veut tuer Naruto pour le Mangekyou Sharingan" ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:57:36

Chaptre de transition, mais qui annocne quelque chose de génial, Kisame vs Killer Bee !!! Enfin ! C'est la première fois depuis l'attaque de Sasuke sur les Kage qui je reprend une véritable envie de lire Naruto.

Alors comme ça Kisame n'a pas seulement un stock de chakra comparable à celui d'un Bijuu... Il peut aussi se tranformer en monstre et avoir la puissance d'un Bijuu.

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, moi qui avait peur qu'il soit foutu en l'air comme Konan... Ouf !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 octobre 2009 à 18:16:51

Je savais que Kisame etait fort. :content:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:26:35

Ben c'est un argument totalement justifié pour dire que Naruto et Sasuke sont amis, car Itachi a dit "tu dois tuer ton meilleurs ami pour l'avoir" Et Sasuke le croit à ce moment la.

J'ai déjà parlé de l'histoire que raconte Naruto, et il y a le fait qu'ils ont été dans une même team pendant 1 an.

Et Sasuke qui dit "tu es mon meilleurs ami" c'est assé explicite et sa veut dire ce que sa veut dire et tout sa me suffit à me conforter dans mon idée, même si Kishi n'a pas bien pensé cette relation.

Non mais tu m'excuseras sinon mais le coup de la plante verte de Léon c'est hs pour moi, y a pas de rapport avec des équipes de ninja qui enchainement des missions pendant 1 an en se sauvant mutuellement la vie, qui dorment dans des auberges ou dans les bois à proximité etc

Et pis Besson quoi :malade:
(bon ok c'est un des 2 ou 3 films bien qu'il a fait mais bon)

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:33:07

enfin un combat sans sasuke, ni naruto qui soit interessant :bave:
Sinon je suis content si kakashi prend le controle de l'alliance, ça obligera kishimoto à étre plus raisonable
Je me demande comment danzou va réagir...

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
13 octobre 2009 à 18:55:40

Kisame, mon perso favoris depuis son apparition avec Itachi aux environs des épisodes 70-80 :)
Enfin un combat pour lui

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:57:33

Danzou va réagir a la scarface, et tuer tout le monde :noel:

FAKE, il va juste pas être content :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:15:31

kisame vs killerbee

je bande :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:34:31

Je crois que c'est Killer bee qui l'emportera, mais je reste bouche B de ce que va nous réserver Kisame, je le met déjà en pole 3 niveau puissance (Madara, Pein, Kisame) :oui:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:36:33

Kongming :

"A moins que les Uchiha ne naissent avec un meilleur ami, ils naissent avec tellement de trucs que ça m'étonnerai même pas ... "

Jerry a cette phrase ou je suis completement d'accord :noel:

faust61
faust61
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:56:04

Zoldik_Family, Itachi est dans le top 3 il est beaucoup plus puissant que Kisame

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment