T es génial _Monte-Cristo_ je suis entièrement d'accord
Tu racontes de la merde. La c'est bon?
![]()
""La connerie c'est de l'art.Rares sont les artistes""
Sauf que là tu va trop loin, demande de ban
![]()
pff ta aucun moyen de défense sauf le fais de demander une demmande de ban lol grandi un peu
http://i703.photobucket.com/albums/ww38/coolsaber57/Jackson_popcorn.gif
"lol grandi un peu "
Dire ça avec une écriture pareil, mailaul
_Monte-Cristo_
Posté le 11 octobre 2009 à 23:57:57
Sauf que là tu va trop loin, demande de ban
=> ta casser l'ambiance là nan ? ![]()
Non mais j'suis toujours la hein, c'était surement une blague en réponse à ma blague. ![]()
"son sacrifice" contre haku symbolique. Leur entraînement sur les arbres à cet époque l'est aussi. Le fait que Sasuke dit vouloir combattre Naruto aux éliminatoires de l'examen Chuunin et aussi symbolique.
Après c'est sûr que l'amitié qui est née entre eux est vraiment démesurée à côté de ces petits moments qui prennent pas plus de 5 pages dans le manga...
Non non, le smiley
était là uniquement pour souligner le sérieux du message ![]()
Evidemment que c'était une blague les nenfants, le bonhomme jaune avec le gros nez rouge il sert à faire comprendre le second degrès hein ![]()
Non mais il y en a ils sont chatouilleux il faut pas chercher à comprendre. ![]()
Après c'est sûr que l'amitié qui est née entre eux est vraiment démesurée à côté de ces petits moments qui prennent pas plus de 5 pages dans le manga...
Tu as désigné tous les traits propices à une rivalité de base.
oui mais la rivalité n'est-elle pas une forme d'amitié ?
mode phylo activé
Encore une fois c'est assé marqué dans les oeuvres jap, les amis d'enfance se battaient régulièrement pour déconner et celui qui perdait le plus souvant est généralement le héros de l'histoire, des fois ils ont une fille qui est amie avec eux des fois non.
On bouffe ce cliché dans des rpg aussi, star ocean 4 bourré de clichés indigeste et l'excellant tales of vesperia fond référence à ce type d'amitié (je me permet d'évoquer les rpg jap qui pour beaucoup font penser à des shonens)
Son Goku et Végéta se sont tapés sur la gueule pour finalement admettre qu'ils étaient pote (bon comme ils sont les 2 derniers sayan vivant sa passe mieux)
Très peu d'amitié manga sortent de ces clichés, l'anime Gungrave reste une de mes références en terme de traitement de l'amitié réussit mais bon c'était pas un shonen
La rivalité et l'amitié sont 2 choses distinctes.
Bien sur que 2 rivaux peuvent être amis.
Mais là je vois toujours pas de relation d'amitié.
D'ailleurs, je vois pas de relation de rivalité non plus.
Elle n'a commencée que quand Sasugay s'est rendu compte de la force de Naruto au moment de l'examen Chuunin, et elle s'est terminée quand il s'est cassé chez Orochimaru
Le coup de la belle amitié, mais qui en est une, mais qui au final... l'auteur joue à pile ou face, un grand classique du nekketsy commercial, Ô joie ![]()
Bien sur que 2 rivaux peuvent être amis.
Mais là je vois toujours pas de relation d'amitié.
D'ailleurs, je vois pas de relation de rivalité non plus.
Elle n'a commencée que quand Sasugay s'est rendu compte de la force de Naruto au moment de l'examen Chuunin, et elle s'est terminée quand il s'est cassé chez Orochimaru
Tout à fait, surtout que même si la rivalité peut amener à l'amitié, ici il n'y a qu'une rivalité, rien qui fonde une amitié.
Voilà des spoil que j'ai trouver, je ne sais pas si ils sont vrais mais ça devrait ressembler à ça le chapitre de la semaine
“Another one, so much for the age of disarmament and preserving the lands,” said Tsuchikage. “If only you foolz listened to me in the first place and kept on building up for this. Uchiha Madara! You’re on,” yelled Raikage. (Raikage then grins.) “The boss isn’t at all fazed by this,” said Darui. “That’s right, the boss had already sent a search and rescue team to keep watch over Akatuski’s headquarters, from communications, we can strike there at anytime,” thought Shii.
“Raikage, I’m aware that you attacked our base! I’m no fool. Either way, both this spot and that spot will become hot spots,” said Madara. “He plans to attack the land of Iron,” yelled Mifune. “See ya,” said Madara. (A portal opens up and he flips right into it.) “Damn it, he’s gone,” said Raikage. “SIR,” yelled Shii. “What is it,” asked Raikage. “Konoha ninja we came into contact with, we’ll contact them and let them know what’s up,” said Shii. “Shouldn’t be too far, Shii can probably locate their chakra source,” said Darui.
“Konoha nin,” questioned Kankuro. “Gaara, are you thinking what I think you’re thinking,” asked Temari.
“Raikage, by any chance was there a young man my age with blond hair,” asked Gaara. “Yeah, that brat, sum friend of yours,” asked Raikage. “He’s Uzumaki Naruto, one of the hosts Madara was talking about,” said Gaara. “WHAT,” yelled Raikage. “At the very least, we village leaders can all protect him from Akatuski,” said Mifune. “And if push comes to shove, we’ll combine with his power,” said Mizukage.
![]()
non mais j'ai dit dans mon poste que les jap, dans leur oeuvres manga ou jeux vidéo ont tendance a mêler amitié et rivalité, j'ai pas dis que moi personnellement je pensais que les 2 étaient liés (j'ai fais un peu d'humour avec ma question sur l'amitié et la rivalité.....)
à la limite je trouve sa un peu malsain dans une relation d'amitié mais bon c'est les jap
"D'ailleurs, je vois pas de relation de rivalité non plus.
Elle n'a commencée que quand Sasugay s'est rendu compte de la force de Naruto au moment de l'examen Chuunin, et elle s'est terminée quand il s'est cassé chez Orochimaru "
Faux sa commence vers la mission de Zabusa ou les 2 apprènent à marcher sur les arbres, ils se bouffent le nez, se regardent d'un air de dire "j'y arriverai avant toi" même quand ils mangent, ils se dépêchent de finir leur plat pour repartir s'entrainer
"# Tout à fait, surtout que même si la rivalité peut amener à l'amitié, ici il n'y a qu'une rivalité, rien qui fonde une amitié."
je vais radoter tout a été dit dans le combat de la vallée de la fin !!
Kishi a mal géré la relation d'amitié entre eux 2, il a carrément chier sur ce point et monte cristo a très bien dit ce qu'il en été à ce sujet.
Oui il a très bien souligné le fait que ça été tellement mal géré, que l'amitié est obligé d'être là, mais en même temps on est pas obligé de croire qu'il y a une amitié, vu qu'elle a été très mal tissée, voir pas du tout.