CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 octobre 2009 à 18:05:12

Marrant comme tout le monde esquive le post de le-fumeur, peur de contester une vérité, surement ^^

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:07:00

Faut dire qu il est assez long a lire

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:08:43
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:05:12 Avertir un administrateur
  3. Marrant comme tout le monde esquive le post de le-fumeur, peur de contester une vérité, surement ^^

:d) Faudrait savoir
Si on conteste ce qu'il dit on va dire qu'on dit tout le temps la même chose

D'ailleurs par "personne" tu dois entendre "personne excepté Broly" vu qu'il a répondu

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:08:53

Bon je reconnais que danzo 6e hokage c'était prévisble. En même il avait dit lui même quelques chapitres avant qu'il profiterait de l'attaque de pain... Faut quand même avouer que dans l'enssemble c'est imprévisible ! Par exemple qui a une idée de ce qu'il va se passer dans les prochaines chapitres ? A mon avis ça serait trop facile de répondre "le commencement de la 4e guerre". Kishimito nous étonnera toujours !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 18:09:10

J'y ai répondu au cas ou tu n'avais pas vu. :ok:

1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Citer Ignorer Kongming-
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 17:58:34 Avertir un administrateur
  3. Merci cher ami, merci :tronchedesnob:

"- Votre pseudo a moins de deux ans d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les trente secondes. Vous devez saisir le code de confirmation.

- La ferme vieux boulet, si j'ai pas 2 ans d'ancienneté c'est parceque tu m'as banni sans raison" dit-il avant de se rendre compte qu'il parlait tout seul

:d) :rire:

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:11:31

Faudrait savoir
Si on conteste ce qu'il dit on va dire qu'on dit tout le temps la même chose

D'ailleurs par "personne" tu dois entendre "personne excepté Broly" vu qu'il a répondu

==> Moi au contraire je suis pour les débats, mais pitié qu'ils soient argumenté et surtout varié ! Certains se contentent de répéter les choses comme des moutons.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 18:12:32

Bah moi j'ai envie de dire encore heureux qu'il nous surprenne parce que si il n'y avait plus aucune surprise...
Quoique je préfèrerai surement un manga prévisible mais dont j'aime la tournure plutôt qu'un manga imprévisible mais qui devient lassant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:12:48
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 17:39:28 Avertir un administrateur
  3. "# caribou66 Voir le profil de caribou66
  4. Posté le 10 octobre 2009 à 16:19:39 Avertir un administrateur

"Du coup je trouve que la première partie du manga était plus réfléchie que la seconde."

En même temps y avait moins de trucs en jeu. Passé l'arc Zabuza que vous idolâtrez tous visiblement, y a eu... l'examen Chuunin qui s'est enchaîné avec l'affrontement contre Gaara et la défense de Konoha contre Oro, puis un mini-arc recrutement de Tsunade, puis enfin le départ de Sasuke avec une équipe de Genin qui tâchent de le rattraper en battant au passage des mecs qui ont réussi à abattre un Juunin expérimenté et un Chuunin...
Maintenant y a quand même systématiquement en jeu l'avenir des Jinchuriki, la stabilité des pays, et surtout les protagonistes qui interviennent désormais sont toujours les meilleurs ninjas du monde (l'Aka, Sasuke -hélas-, les Kage, les Jinchuriki et des mecs minimum Juunin...). Je sais pas ce que tu (vous) en penses mais perso je trouve que l'histoire a plus de profondeur qu'elle ne pouvait en avoir dans la 1st Gen (au risque de me faire lyncher vu l'ambiance du topic :sarcastic: ). Après bien entendu c'est sabré parce que c'est (très) grand public et que ça doit (je pense) pas être trop sombre sinon ce n'est plus l'ambiance du Jump. D'où les renaissances des habitants de Konoha par exemple.

:d) C'est pas que la 2ème partie a plus de profondeur.
Le contexte de l'histoire de la 2ème partie a plus de profondeur, évidemment ça concerne tout le monde, mais globalement non c'est pas profond, on se sent pas impliqué dedans, pour moi c'est juste une suite de sur-enchère tellement exagérée qui perd tout son sens.

Bref jcapte toujours pas cette attitude de continuer à suivre le manga si PAS UNE SEULE FOIS une page ne vous plaît Oo. Vous risquez quoi au juste si vous arrêtez un manga que vous prétendez détester?

:d) Ben à cause de légers troubles comportementaux, quelque chose de pas terminé me stresse incroyablement.
Pis y'a peut-être aussi un reste infime d'espoir de retrouver de l'interêt pour ce manga, ou alors une simple curiosité vis à vis des nouveaux power-ups de Sasuke (parceque là j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait encore obtenir à part le Rinnegan qui me parait maintenant pas du tout étonnant)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:41:31

Zoldik_Family
Posté le 10 octobre 2009 à 16:24:55 Ce bon vieux Darduké, il nous en aura mis pleins la vue, avec son nouveau maître, habillé en cuire noir et un masque du bonome pas gentils, style gang b*ng en compagnie Zetsu

dans la version hentai ia un membre qui sort du masque ^^ un vrai glory hole humain

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:04:07

Pas mal ce chapitre!! et enfin on connait l'apparence des 9 bijuus :fete: :bave:

Vivement le prochain!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:06:38

Ca fait longtemps qu'on connait leur apparence.
Par contre me demande pas de lien, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui en a un.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
10 octobre 2009 à 21:23:16

Le plus grand mystère pour moi est le visage de madara. Qui y a t' il derrière se masque avec un trou, une tête de cul? Il a honte de son visage? C' 'est pas Madara en faite? C' est un type qu' on connait?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:26:14

C'est Obito.

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:42:00

Non il doit juste avoir une sale téte pas trés joli, vu que son corps a beaucoup souffert durant son combat contre le shodai :ok:
Ou alors vu son age, rempli de ride ou en décomposition

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:27:05

Non, Madara cashe un 3ème saykse (comme dans la chanson t'as vu :fou: ) comme disait monzetsu, un trou pour son membre, il fait pypy par la tête :noel:

faust61
faust61
Niveau 9
10 octobre 2009 à 23:28:36

Sinon vous pensez quoi de l'animé ?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
10 octobre 2009 à 23:36:53

C'est dit quelque part pourquoi kakashi porte un masque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:40:31

Faut avouer que je croyais que Madara avait developper sa force qu'il a bien après le combat contre le Shodaime.Mais là il m'apprend qu'il était beaucoup plus fort que ca et le Shodaime l'a quand meme battu.J'imagine seulement ce que peut pouvait etre le shodaime pour battre un mec comme Madara au sommet de son art.Shodaime,Madara Old School,Madara New School,Rikudou sennin,Sasuke(statut soigné),des mecs d'une force incroyable.

Au fait je repose ma question pourquoi le raikage,Gaara et Danzo n'on pas étés affectés par le jutsu de Zetsu

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:49:06

Petit cours de language, on ne dit pas Shodaime, mais Shodai ^^ Et après Nidaime, Sandaime, Yondaime, etc...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:31:08

bon je m'abscente 2 jours et ce topic est bourré de fanboys ou narutard en chaleur :noel:
bon sang moi perso ça me fait rire les sasugay et kishimobide car il faut le dire le manga sombre on se rapproche d'un super sayen avec le rikodu sennin :noel:

Et j'ai explosay de rire avec vos conneries de la vraie amitié sasugay et naruto. Soyons sérieux une minute jamais dans la réalité vous n'iriez sauvé un mec avec qui vous auriez partagé le café il y a 5 minutes. Donc à moins de lire la bible avec l'histoire de barabas et jésus, soit l'auteur est con de baser son manga là dessus soit il est sans ami et qu'il a sa vision space de l'amitié :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment