CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 octobre 2009 à 16:20:40

je ne me permettrais jamais de te*

Désolé, je me suis pas relu.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:24:55

Ce bon vieux Darduké, il nous en aura mis pleins la vue, avec son nouveau maître, habillé en cuire noir et un masque du bonome pas gentils, style gang b*ng en compagnie Zetsu :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 17:00:43
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66 Citer Ignorer caribou66
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 16:19:39 Avertir un administrateur
  3. Ecoute je suis pas de mauvaise foi car je dis que ça soit ici ou sur gaara, c'est pas poussé du tout, au niveau de l'argumentation.

:d) Quand le manga était plus intéressant que d'habitude les débats étaient assez poussé je trouve. Retournez voir les pages au moment de l'arc Pain qui envahit Konoha et il y avait des pavé d'argumentation et pas dénués d'intérêt... :p)
Si vous voulez faire des débats poussés proposez en mais ne mettez pas tout sur le dos de ceux qui critiquent négativement le manga. Vous pouvez toujours poster vos idées, hypothèses, etc et si c'est assez intéressant d'autres vont rebondir dessus. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:16:28
  1. Buju-Banton Voir le profil de Buju-Banton
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 15:04:16 Avertir un administrateur
    1. Buju-Banton Voir le profil de Buju-Banton
  3. Posté le 10 octobre 2009 à 14:07:21 Avertir un administrateur
  4. Qu'est ce qui vous fait pensé que Naruto est gay ? :nonnon:

:d) Ben 'coute il passe son temps à dire qu'il veut sauver THE gros fumier parceque c'est son ami, et il fait tout pour ça, alors qu'il a seulement rigolé 3 fois avec lui.
A part une irrésistible attirance physique envers ledit fumier, j'conçois rien qui pourrait le pousser à faire ça.

:d) c'est se qu'il s'appelle des sentiment d'amitié c'est normal de vouloir stopé son amie car il fait des grosse bêtise enfin si tu a des amie tu doit comprendre

:d) Ben nan justement je comprends pas.
Comment il peut dire qu'il est son ami ? Il a rigolé 3 coups avec lui ? Dans ce cas là j'en ai 500 des amis, et j'm'en fait encore tous les jours.
Encore si il dirait ça pour Shikamaru ou Kiba, mais j'vois pas comment tu peux dire que Naruto est l'ami de Sasuke.

Et d'ailleurs, si un de mes amis devenait aussi pourri que ce petit con, je serai un des 1ers à vouloir le buter

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 octobre 2009 à 17:19:59

Justement je blâme pas ceux qui postent des avis négatifs, qui depuis quelques temps sont justifiés, il suffit de comparer la première partie du manga à la seconde, pour voir le décalage, la première était plus bon enfant, la deuxième se voulait plus mature, et a tapé dans les clichés comme pas possible. Du coup je trouve que la première partie du manga était plus réfléchie que la seconde. Comment on peut trouver quelque chose d'adulte, dans un ado qui convainc un gars déterminé comme pas possible (qui a perdu tous ses proches, à part konan)en à peine quelques palabres échangés. Comme beaucoup l'ont déjà dit on est loin de l'ambiance du début du manga, avec la condition du ninja exposé par zabuza, qui donnait une atmosphère particulière. Maintenant on a une suite de combats qui se finissent toujours de la même façon.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 17:22:11

"Et d'ailleurs, si un de mes amis devenait aussi pourri que ce petit con, je serai un des 1ers à vouloir le buter "

:peur: :mort: :noel:

Caribou66 :d) Okay dans ce cas la on est d'accord. :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:22:56

Au moins on est 3

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:25:11
  1. yoan45 Voir le profil de yoan45
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 15:54:58 Avertir un administrateur
  3. "Et sur gaara c'est: "ololol kishi nous étonne avec un retournement de situation qu'on pouvait prévoir 10 chapitres à l'avance"

==> T'es pitoyable ! Tu pouvais prévoir la destruction de konoha 10 chapitres avant ? La plan oeil de la lune ? La conversation avec le yondaime ? Danzo 6e hokage ? etc,...Tu dois surement être voyant alors, j'suis content pour toi :ok:

:d) Le Danzou 6ème Hokage ça fait un moment que beaucoup de monde y pense.
Et la destruction partielle de Konoha elle paraissait limite évidente quand on a vu Pain débarquer, c'est surtout le BigRez qui était imprévisible :rire:

algerien53
algerien53
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:36:04

franchement l'idée que naruto soit homosexuel n'est pas absurde.
Et puis bon au début du mangas ils s'embrassent sans faire exprès non?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:39:28

"# caribou66 Voir le profil de caribou66

1. Posté le 10 octobre 2009 à 16:19:39 Avertir un administrateur
  2. Ecoute je suis pas de mauvaise foi car je dis que ça soit ici ou sur gaara, c'est pas poussé du tout, au niveau de l'argumentation. Quant à voir 10 chapitres à l'avance, c'était le coup de naruto qui bat pein, sasuke l'invincible, et j'en passe. "

Bah oui mais vu comme ça on peut très bien dire que Naruto c'est ultra prévisible parce que Naruto deviendra Hokage à la fin et le monde sera sauvé :sarcastic:

Et personnellement Naruto qui bat Pain, même si c'est devenu de plus en plus sûr quand les chapitres des combats avançaient, ça m'a beaucoup surpris. Je m'attendais à ce que le mec qu'est quand même le chef de l'Akatsuki ainsi que le leader d'un pays entier haineux des 5 grands pays, et qui s'est même payé le luxe d'abattre Jiraya, ait une plus grande partie du scénario consacrée à lui. Je sais pas pour toi mais perso je voyais pas Naruto l'emporter, mais plutôt être capturé au terme d'un combat difficile, et devoir être sauvé à son tour, ou alors une retraite de Nagato pour revenir plus tard.

"Du coup je trouve que la première partie du manga était plus réfléchie que la seconde."

En même temps y avait moins de trucs en jeu. Passé l'arc Zabuza que vous idolâtrez tous visiblement, y a eu... l'examen Chuunin qui s'est enchaîné avec l'affrontement contre Gaara et la défense de Konoha contre Oro, puis un mini-arc recrutement de Tsunade, puis enfin le départ de Sasuke avec une équipe de Genin qui tâchent de le rattraper en battant au passage des mecs qui ont réussi à abattre un Juunin expérimenté et un Chuunin...
Maintenant y a quand même systématiquement en jeu l'avenir des Jinchuriki, la stabilité des pays, et surtout les protagonistes qui interviennent désormais sont toujours les meilleurs ninjas du monde (l'Aka, Sasuke -hélas-, les Kage, les Jinchuriki et des mecs minimum Juunin...). Je sais pas ce que tu (vous) en penses mais perso je trouve que l'histoire a plus de profondeur qu'elle ne pouvait en avoir dans la 1st Gen (au risque de me faire lyncher vu l'ambiance du topic :sarcastic: ). Après bien entendu c'est sabré parce que c'est (très) grand public et que ça doit (je pense) pas être trop sombre sinon ce n'est plus l'ambiance du Jump. D'où les renaissances des habitants de Konoha par exemple.

Bref jcapte toujours pas cette attitude de continuer à suivre le manga si PAS UNE SEULE FOIS une page ne vous plaît Oo. Vous risquez quoi au juste si vous arrêtez un manga que vous prétendez détester?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:39:28

:lol:

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:43:49

Le Danzou 6ème Hokage ça fait un moment que beaucoup de monde y pense.
Et la destruction partielle de Konoha elle paraissait limite évidente quand on a vu Pain débarquer, c'est surtout le BigRez qui était imprévisible :rire:

==> Peut-être qu'il y avait des hypotèses, comme très souvent, mais qui pouvait prévoir que cela allait se passerait dans de tels circonstances ? Pendant que Tsunade est inconsciente, avant la réunion ,etc ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 17:45:02

Le fumeur :d) Bah en faite c'est pas que je deteste le manga, mais que l'interet enorme que j'avais pour Naruto a chuté. Maintenant je lis les chapitres sans grand interet. La ou les autres sont "Ouah le redonbissement :bave: " moi je reste indifférent. Et ca me fait ca qu'avec Naruto, les autres mangas que je lis a côté je trouve qu'ils sont plus interessants. :p)

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:48:47

Le fumeur résume mes pensés !

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:50:05

:d)si un de mes amis devenait aussi pourri que ce petit con, je serai un des 1ers à vouloir le buter

il y a plus de bon sens dans cette petite phrase qu'en 467 chapitre de naruto

algerien53
algerien53
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:52:09

mdr tu m'as tué GrosseZaza :rire: , c'est qui qui a sorti cette phrase?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:54:32

c'est Kongming un peu plus haut

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 octobre 2009 à 17:54:45

Le seul et l'unique bien sur. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:57:06
  1. yoan45 Voir le profil de yoan45
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 17:43:49 Avertir un administrateur
  3. Le Danzou 6ème Hokage ça fait un moment que beaucoup de monde y pense.

==> Peut-être qu'il y avait des hypotèses, comme très souvent, mais qui pouvait prévoir que cela allait se passerait dans de tels circonstances ? Pendant que Tsunade est inconsciente, avant la réunion ,etc ?

:d) De ce point de vue là, en effet, Naruto (le manga) est imprévisible.
Je serai tenté de dire comme tout écrit, que ce soit une BD, une nouvelle, un roman, une pièce de théâtre, un scénario, etc...
T'as 1 exemple (rien que 1) de n'importe quoi cité plus haut où tu pouvais prévoir précisément ce qui allait se passer ?
Perso même dans mes propres écris je le peux pas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:58:34

Merci cher ami, merci :tronchedesnob:

"- Votre pseudo a moins de deux ans d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les trente secondes. Vous devez saisir le code de confirmation.

- La ferme vieux boulet, si j'ai pas 2 ans d'ancienneté c'est parceque tu m'as banni sans raison" dit-il avant de se rendre compte qu'il parlait tout seul

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment