CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:55:26

En effet le verlan ne marcherait pas trop au Japon étant donné que les symboles qui composent leur écriture réfèrent à des sonorités (des syllabes quoi) et pas à des lettres :p)

Sinon pour le Jubi à l'oeil Rinnegan Sharingan, quelqu'un sur un forum a pensé que son oeil était comme ça parce qu'il était soumis au Rikudô justement :ok: (de même que Manda quand manipulé par Sasuke avait les yeux en Sharingan).

Hah
Hah
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:58:49

Encore si ces critiques pouvaient être utiles, mais elles ne servent strictement à rien, à part s'exprimer. Alors certes c'est important, mais c'est pas parce qu'une dizaine de forumeur critique le manga que les milliers de lecteurs vont arrêter de le lire, ou encore que l'auteur va finir sous les ponts...

Continuez si ça vous chante, mais essayez d'innover, parce que les Sasugay et autre jeux de mots plus ou moins pitoyable deviennent lassants :)

Donc vous pouvez continuez à donner votre avis, fort heureusement d'ailleurs, mais s'ils sont sans arrêt négatif, stoppez la lecture du Manga, ou alors, comme l'a suggéré Kanon, revenez quand le Manga sera terminé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 14:02:23

Cette phrase je l'ai inventée Kong un peu comme Sasugay.Je sais meme pas si ca existe

HAH qu'est ce que tu nous conseille ?

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:07:21

Qu'est ce qui vous fait pensé que Naruto est gay ? :nonnon:

Hah
Hah
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:10:27

Je n'aurais pas la prétention de conseiller quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous faites ce que vous voulez, je n'ai fait que proposer :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:12:58
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 13:58:49 Avertir un administrateur
  3. Encore si ces critiques pouvaient être utiles, mais elles ne servent strictement à rien, à part s'exprimer.

:d) Comment veux tu faire une critique utile sur un manga ? :sarcastic:
J'connais pas beaucoup de gens dont les critiques font que le mangaka va revenir 10 tomes en arrière et tout réécrire ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:16:43
  1. Buju-Banton Voir le profil de Buju-Banton
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:07:21 Avertir un administrateur
  3. Qu'est ce qui vous fait pensé que Naruto est gay ? :nonnon:

:d) Ben 'coute il passe son temps à dire qu'il veut sauver THE gros fumier parceque c'est son ami, et il fait tout pour ça, alors qu'il a seulement rigolé 3 fois avec lui.
A part une irrésistible attirance physique envers ledit fumier, j'conçois rien qui pourrait le pousser à faire ça.

Hah
Hah
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:19:17

Kongming- :d) Une critique utile ? Oui, il en existe très peu. Pour moi, elle sert dans le sens où elle a une influence sur l'œuvre ou sur les lecteurs.

Après, chacun a sa définition de l'utilité, mais pour moi, elle est représenté par une conséquence, hors ici, elles n'en ont aucune.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:21:16

Ben c'est bien ce que je dis, si fallait faire une critique seulement si elle était utile (à part le fait de s'exprimer), personne n'en ferait.

Comment veux-tu qu'une critique a une influence sur le manga ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:23:35

ouai enfin les sasugay et kishimobide ou Naruto est gay, c'est pas de la critique c'est du radptage à ce niveau...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:24:57

Ben en même temps si Kishi continuait pas dans les paroles à la con de Naruto et la divinité de Sasugay on aurait plus à le dire

Shendou
Shendou
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:25:49

C'est drôle au début mais toute les semaines c'est chiant.....
personnellement je suis dans le même cas que vous je suis le manga pour voir la fin,mais je ne sors pas des sasugay/kishimobide mauvais scénariste incohérent tout le temps

Hah
Hah
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:27:20

Kongming- :d) Désolé, mais je ne détiens pas cette réponse ^^

Donc oui, beaucoup de critique sont inutiles POUR MOI, mais après, l'expression, comme je l'ai dis plus haut, est importante pour certains :)

Mais d'une critique, on peux passer à un débat, et c'est là que ça devient intéressant. Donc peut-être que l'influence est nulle, mais ça permet de débattre sur quelque chose qui tient à cœur. Donc personnellement, je trouve cela inutile, mais certains auront un point de vue différent.

C'est tout à fait normal que notre avis diffère sur un point, donc, à quoi bon s'attarder sur l'inévitable ? Revenons au sujet : Naruto :ok:

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:04:16
    1. Buju-Banton Voir le profil de Buju-Banton
  1. Posté le 10 octobre 2009 à 14:07:21 Avertir un administrateur
  2. Qu'est ce qui vous fait pensé que Naruto est gay ? :nonnon:

:d) Ben 'coute il passe son temps à dire qu'il veut sauver THE gros fumier parceque c'est son ami, et il fait tout pour ça, alors qu'il a seulement rigolé 3 fois avec lui.
A part une irrésistible attirance physique envers ledit fumier, j'conçois rien qui pourrait le pousser à faire ça.

:d) c'est se qu'il s'appelle des sentiment d'amitié c'est normal de vouloir stopé son amie car il fait des grosse bêtise enfin si tu a des amie tu doit comprendre

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:08:10

D'accord avec toi HAH. Sinon pour les grands fans (comme moi), allez sur le forum de gaara france pour vous lancez dans de vrais débats avec de vrais arguments. Vous verrez ça change d'ici :ok:

On attend vraiment un grand niveau d'argumentation sur jeuxvideo.com

Je cite: "Sasukay est gay", "Ce que fait masashibide,c'est de L'incoayrannce","naruto c'est nuleee

Ah ok :noel:

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:10:16

"Ben 'coute il passe son temps à dire qu'il veut sauver THE gros fumier parceque c'est son ami, et il fait tout pour ça, alors qu'il a seulement rigolé 3 fois avec lui.
A part une irrésistible attirance physique envers ledit fumier, j'conçois rien qui pourrait le pousser à faire ça. "

Ca me fait bien rire ça ! "Je sauverai sasuke" c'est presque la base du manga !! Si tu n'aimes pas les idées de naruto pourquoi les suis-tu depuis 20 tomes ?!

Nipponkoku
Nipponkoku
Niveau 3
10 octobre 2009 à 15:24:47

Moi j'aime pas Sasugay.

Argument : Il a tué Itachi :snif2:

:hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 octobre 2009 à 15:32:06
  1. yoan45 Voir le profil de yoan45
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 15:08:10 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec toi HAH. Sinon pour les grands fans (comme moi), allez sur le forum de gaara france pour vous lancez dans de vrais débats avec de vrais arguments. Vous verrez ça change d'ici :ok:

On attend vraiment un grand niveau d'argumentation sur jeuxvideo.com

Je cite: "Sasukay est gay", "Ce que fait masashibide,c'est de L'incoayrannce","naruto c'est nuleee

Ah ok :noel:

Et sur gaara c'est: "ololol kishi nous étonne avec un retournement de situation qu'on pouvait prévoir 10 chapitres à l'avance, quel génie, Tolkien c'est de la merde à côté"
"On a pas le même maillot mais la même passion"
Alors le coup de l'argumentation hyper-poussé est terrible.
Ceci dit le manga n'est pas pour autant nul, il y a de bons côtés: le raikage, gaara, les persos secondaires qui semblent revenir un peu sur le devant de la scène.
Mais de là encenser le manga.

Quant à l'amitié factice entre Naruto et Sasuke, je préfére même pas en parler.

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:54:58

"Et sur gaara c'est: "ololol kishi nous étonne avec un retournement de situation qu'on pouvait prévoir 10 chapitres à l'avance"

==> T'es pitoyable ! Tu pouvais prévoir la destruction de konoha 10 chapitres avant ? La plan oeil de la lune ? La conversation avec le yondaime ? Danzo 6e hokage ? etc,...Tu dois surement être voyant alors, j'suis content pour toi :ok:

" quel génie, Tolkien c'est de la merde à côté"
"On a pas le même maillot mais la même passion"
Alors le coup de l'argumentation hyper-poussé est terrible.

==> Encore une fois, tu fais preuve de mauvaise fois, chaque poste comporte plus de 10 lignes avec des argumentations quand il y a des désarcords !!

Ceci dit le manga n'est pas pour autant nul, il y a de bons côtés: le raikage, gaara, les persos secondaires qui semblent revenir un peu sur le devant de la scène.
Mais de là encenser le manga. "

...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 octobre 2009 à 16:19:39

Ecoute je suis pas de mauvaise foi car je dis que ça soit ici ou sur gaara, c'est pas poussé du tout, au niveau de l'argumentation. Quant à voir 10 chapitres à l'avance, c'était le coup de naruto qui bat pein, sasuke l'invincible, et j'en passe.
Quant à répondre par des petits points, ou me dire que je suis pitoyable, c'est de la condescendance mal placée, je ne te connais pas, je ne permettrais jamais de traiter d'abruti ou d'idiot, c'est ce qu'on appelle la politesse.
Malheureusement le respect est une valeur de plus en plus oubliée de nos jours. J'ai souvent discuté avec des personnes qui n'étaient pas du même avis que le mien, et jamais ça n'était allé jusqu'à l'attaque personnelle.
Sur ce, bonne soirée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment