"Sauf que c'est censé être quelque chose de rare, de bien précis.
Là y'a pas 1 seul mec depuis le Sandaime qui combat "classiquement" avec des techniques accessibles à tous.
Pis la Mizukage (un personnage secondaire pour l'instant, voire moins) qui nous sort 3 éléments nouveaux alors que Haku faisait déjà super baver avec la glace ... "
et c'est comme sa depuis le début....
Haku comme je l'ai dit, Gaara y en a pas 36 qui utilisent le sable comme lui, dans konoha t'as toute une famille qui héberge des insectes en eux, le byakugan....
On va pas parler de Kimimaro.
Quant au mizukage qui nous sort 3 éléments....ben c'est peut être que c'est une kage justement, peu importe que sa soit un perso qu'on vient tous juste de découvrir et qui soit secondaire, son statut est défini d'entré de jeu.
Quand à l'intervention initiale de HAH (avant le blabla avec KOng), je ne peux que dire que j'approuve, sa devient lassant de lire des gars qui ne saven que dire "grosse merde" et "kishimobide" pour le moindre poil de cul de travers.
Dire encore que l'idée du bijuu divisé en 9 est pas exceptionnel et que sa sert à rien de parler d'un monstre encore plus puissant, car personne n'est aussi fort que Kyubi, ok, l'idée est pas incohérente mais y a mieux.
Oui c'est vrai que des fois il y a du chipotage.
HAN vous avez vu, Madara a déclaré la guerre ! Tout ça pour reconstituer le Juubi !
Vous en pensez quoi, il va réussir vous croyez ?
Moi perso je doute qu'il ai assez d'hommes pour vaincre tous les villages et les Kage.
Et en plus j'imagine qu'aprés ça, les Kage vont enfin s'unir pour le combattre...
Enfin bref, vivement les nouveaux scans !
![]()
Tout le temps...............
Moi je trouve l'idée de jubi très bien ! Et comme à son habitude, kishi nous explique tout ! Je m'explique: Il fallait bien que les bijus aient une origine ! Je connais certains shonen dont les monstres sort de nul part. Mais là non, ce sont des monstres fais de chakra et crés par l'inventeur de l'art du ninjutsu,le rikudo sennin ! Et puis il y a aussi le fait que biju=jubi au verlant. Je pense que cela prouve que masashi l'avait en tête depuis très longtemps ! Donc pour moi il n'y a rien d'incohérent !
L'Akatsuki a montré 10 hommes (Konan comprise), mais il est possible qu'elle en compte plus
Je ne pense pas qu'un homme aussi intelligent que Madara ait dévoilé tous ces alliés au monde ![]()
Je ne dit pas que c'est mauvais l'évolution des pouvoirs dans un mangas et que c'est impossible d'avoir des ptites incoherences ici et là mais bon avec du recul tout excès nuis.
L'incoherence fait naitre le contradictoir avec ce qui est dit et meme si l'auteur le voile et l'enjolive d'une certaine maniere ca reste de l'incoherence et c'est forcement pas bon pour une oeuvre d'esprit.C'est vrai Naruto n'est pas la réalité c'est un mangas sorti de la tete d'un mec mais là est la difference.
Le reve c'est completement farfelu mais l'imagination nait d'un esprit à priori raisonnable d'un homme donc admettre des incoherences qui se multiplient dans un mangas et excusez ca c'est chiant.
En plus je ne pense pas que Kiqhi se foute tant de faire des incoherences.Il doit surement se taper la tete pour trouver des suites logiques quand il écrit son mangas.Alors quand tu tu te casse la tete pour etre logique alors il faut faire moins de fautes et ne pas tout laisser partir en vrille sinon ca devient mauvais
J'ai survoler se topic j'ai vu beaucoup de post parlant d'incohérence power up ......
Naruto c'est votre premier shonen ?
Dans tous les shonen il y a plus ou moins des incohérence power up .
Qui a dit Bleach ? ![]()
l'akatsuki doit surement avoir des ninjas standard et une petite armée, il devait en être vaguement fait mention je crois.
Enfin quand on voit que Pain a asservit tout un village on se dit qu'il est pas inconcevable que les 10 membres de base de l'akatsuki ait pu constituer une armée.
Sauf que "chakra illimité", ben par définition y'a rien au dessus.
Mais là on a le "chakra ultime" encore plus fort que "illimité"
il me semble pa qu'ils ont dit illimitée mais PRATIQUEMENT illimitée après je peux me tromper aussi.
Moi je trouve l'idée de jubi très bien ! Et comme à son habitude, kishi nous explique tout ! Je m'explique: Il fallait bien que les bijus aient une origine ! Je connais certains shonen dont les monstres sort de nul part. Mais là non, ce sont des monstres fais de chakra et crés par l'inventeur de l'art du ninjutsu,le rikudo sennin ! Et puis il y a aussi le fait que biju=jubi au verlant. Je pense que cela prouve que masashi l'avait en tête depuis très longtemps ! Donc pour moi il n'y a rien d'incohérent !
Tu doit avoir raison pour l'origine des bijuu mais je ne voit pas ce qu'il à résolus en faisant ca puisque je ne sait toujours pas l'origine du jubi."déshabiller Pierre pour habiller Paul"voila ce que Kishi.S"il voulais tant nous expliquer l'origine des biju alors qu'il nous explique l'origine du jubi
Et puis merde je me souvient d'une replique du black dans le film RUSH HOUR 3 "depuis quand les chinois parlent verlan ?" ![]()
Non mais on dirait que toute les semaines,les gens viennent pour dire
-incohérence
-Sasugay power up
-Naruto est gay
-Kishimobide mauvais scénariste,mauvais dessinateur
-je viens ici pour critiquer j'ai le droit
a force c'est lourd,je comprends qu'il est des gens qui suivent le manga juste pour voir la fin,mais dire toutes les semaines les même chose c'est vraiment lourd on dirait du troll.........
La question est "peut on parler d'autres choses quand la grue t'écrase toujours le pied ?"On ne parle pas que d'incoherence puisque certains donnent leurs avis sur la future guerre.La preuve meme dans le Forum Op ya eu des débats d'incoherence(les 20 mois de griossesses mais sans plus)mais la on s'en donne a coeur joie.Ce doit etre la magie Kishi
En même temps y'a pas grand chose d'autre à dire ...
Si les discussions s'étalent autant, c'est peut-être justement parcequ'on peut pas critiquer la moindre chose sans être considéré comme un prétentieux qui se croit supérieur à tout le monde.
Sinon à part ca Sasuke va se faire soigner.Il va surment participer à la guerre.En plus il a du copier/coller des techniques des dnas ces combats.Et il faut dire que comme l'a dit Vegeta les sayens deviennent plus forts quand ils frolent la mort.Sasuke(un sayen bien sur regardez les cheveux noirs la classe et tout...) va revenir plus puissant c'est sur.
"peut on parler d'autres choses quand la grue t'écrase toujours le pied ?"
J'connaissais pas, j'adore ![]()
C'est sa le problème en soit a par critiqué a tous va on dirait que vous n'êtes jamais satisfait,on l'a tous compris que certain ne suivait le manga que pour voir la fin
mais si c'est pour dire toute les semaines la même chose.......
autant ne plus lire la manga pendant un moment et le lire dès qu'il est fini pour donner un véritable avis plutôt que de dire
-sasugay c'est abuséé power up,avec un naruto qui devient pd
et le jubi c'est grosse connerie/incohérente en plus c'est un mauvais dessinateur kishimobide et un mauvais scénariste
Juubi : 10 queues
Les japs ne parlent pas verlan.
Euh sauf que la c'est l'effet inverse, je me rappelle qu'il y a quelque semaines quelqu'un disait gentillement qu'il y avait un peu beaucoup trop de critiques excessive, un forumeur lui a claqué qu'il n'avait qu'à aller sur le forum de gaara.fr ou les fanboys étaient légion et ou la critique négative était proscrite.
Et il n'est pas question de renier ceux qui ont un esprit critique (on a le droit de dire qu'on aime pas Sasuke) mais lire constamment c'est de la merde, kishimobide, dessin de merde auteur de merde, sa gonfle.
Quand on en arrive à sa c'est pas la peine de "continuer pour connaitre la fin" j'ai stoppé prison break et j'ai lu la fin sur un forum et je m'en porte bien (et je regrette pas de pas avoir perdu du temps la dessus)