#
C'est au début du manga que tu les vois toi les exagérations ? ...
Et pour "les" Kaio ça n'a rien à voir.
Parceque dans Dragonball (et non pas "DBZ"), à la base y'a que 1 seul Kaio, qui est à l'Univers ce que Dieu est à la Terre.
Ensuite, pour les besoins de l'histoire avec Bou (que Toriyama n'a pas vraiment voulu faire, et qu'il n'a donc fait qu'à moitié sérieusement), il a fallu rajouter quelqu'un d'encore au dessus (Kaioshin) et donc d'autres du même rang de notre Kaio.
Pour ce qui est de la force DU Kaio (et non pas "des" kaio, étant donné que le manga était censé s'arrêter à la mort de Freezer et Goku sur Namek, ben OUI Kaio est fort, puisque seul l'élite des hommes de Freezer et Nail le surpassent au moment où il apparait.
Jpense que j'me suis mal fait comprendre, jvoulais dire que le juubi ça va être comme les KaioSHINS ( j'avais oublié, mon dbz est un peu rouillé ), des trucs censés être hyper puissant mais qui resterons une " légende ", on les voit pas combattre à l'époque goku, et je pense pas qu'on vera le juubi combattre à l'époque naruto ( faudra que ce dernier meurt en perdant kyuubi, impensable, refaire une gaara bis serait vraiment une putain d'erreur ).
sinon pour le rinesharingan, j'ai ma petite hypothèse.
C'est peut être tout simplement un stade ultime commun aux deux pupilles, vu que quand madara parle de son tsukuyomi infini, c'est cette pupille qu'on voit sur la lune. Donc il pourrait l'avoir en obtenant le pouvoir de juubi, de la même façon peut être que le rikoudo sennin l'a eût ( et l'a donc transmise au juubi ). Après tout si le sharingan est un héritage du rinegan, c'est peut être que celui ci était enfoui dans le rinegan.