CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:59:44

Bon ben voila , ce chapitre vient de me redegouter de Naruto , dommage alors que ca semblait bien repartir ca retombe...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
08 octobre 2009 à 23:01:02

EXPLODR si Kishimoto nous sort un Hiro "Naruto" Nakamura :cool:

ps : Yata!

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:56:57

bon il est quasi sur qu'il y aura une troisème saison de naruto au vu de ce chapitre, shippuden arrive à la fin pour la 4ème grande guerre ninja :hum:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:45:33

Goku aime se battre contre des adversaires plusfort que lui, mais il se bat aussi et surtout pour la survie des autres.
Végéta aime aussi se battre et comme goku il cherche a être plus fort, la seule différence est qu'il veut avant tout surpassr son étérnel rival... au point d'être tcheaté

Sasuké ou plutot Darduké aimme les tcheats crémeux et blanchatres :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 08:44:10

franchement qui n'aime pas la créme chantilly ? :ok:

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
09 octobre 2009 à 10:31:07

Le plan de madara est tous simplement géant
et cette nouvelle grande guerre je l'attendait
je vois que du bon a venir de cette série

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:56:35

Bref une guerre non équilibré en nombre mais malgré la puissance de l'Akatsuki elle ne sera pas aussi équilibré en pouvoir surtout si on compte Madara avec ses 8 ou 7 bijuus possédé + Darduké + Zetsu et Kisame, l'équipe Kata? non ils sont juste pour la déco :noel: sinon coté des gentils, bon il y a Naruto avec son Kyuubi et ses grenouilles géantes + le frère du kagé avec son bijuu maîtrisé + Kakashi + Gaara + les hokagés qui se trouvent face a Madara, a moin qu'ils ne se fassent absorber par lui-même.

Big-Mamad
Big-Mamad
Niveau 7
09 octobre 2009 à 11:51:41

#

:d) C'est au début du manga que tu les vois toi les exagérations ? ...

Et pour "les" Kaio ça n'a rien à voir.
Parceque dans Dragonball (et non pas "DBZ"), à la base y'a que 1 seul Kaio, qui est à l'Univers ce que Dieu est à la Terre.
Ensuite, pour les besoins de l'histoire avec Bou (que Toriyama n'a pas vraiment voulu faire, et qu'il n'a donc fait qu'à moitié sérieusement), il a fallu rajouter quelqu'un d'encore au dessus (Kaioshin) et donc d'autres du même rang de notre Kaio.
Pour ce qui est de la force DU Kaio (et non pas "des" kaio, étant donné que le manga était censé s'arrêter à la mort de Freezer et Goku sur Namek, ben OUI Kaio est fort, puisque seul l'élite des hommes de Freezer et Nail le surpassent au moment où il apparait.

Jpense que j'me suis mal fait comprendre, jvoulais dire que le juubi ça va être comme les KaioSHINS ( j'avais oublié, mon dbz est un peu rouillé ), des trucs censés être hyper puissant mais qui resterons une " légende ", on les voit pas combattre à l'époque goku, et je pense pas qu'on vera le juubi combattre à l'époque naruto ( faudra que ce dernier meurt en perdant kyuubi, impensable, refaire une gaara bis serait vraiment une putain d'erreur ).

sinon pour le rinesharingan, j'ai ma petite hypothèse.

C'est peut être tout simplement un stade ultime commun aux deux pupilles, vu que quand madara parle de son tsukuyomi infini, c'est cette pupille qu'on voit sur la lune. Donc il pourrait l'avoir en obtenant le pouvoir de juubi, de la même façon peut être que le rikoudo sennin l'a eût ( et l'a donc transmise au juubi ). Après tout si le sharingan est un héritage du rinegan, c'est peut être que celui ci était enfoui dans le rinegan.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 octobre 2009 à 12:02:15

je viens de lire le chapitre..que dire.. je regrette le temps des débuts du manga..ça devient risible là

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
09 octobre 2009 à 12:05:14

+1 Big-Mamad ainsi que le byakugan il ne faut pas l'oublier

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:15:16

toute façon on sait qu'à la fin du manga Naruto restaura la paix et battra Sasuke et Madara et Cie
Parce que c'est Naruto le héros! :ok:

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:08:54
  1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 12:15:16 Avertir un administrateur
  3. toute façon on sait qu'à la fin du manga Naruto restaura la paix et battra Sasuke et Madara et Cie

Parce que c'est Naruto le héros! :ok:

Sa on sen doute c'est comme quant on regarde un film on sent doute que le héros va tuer le méchant .....
Le plus important c'est de voir comment il le tue et qu'est ce qui se passe entre .

-stef_
-stef_
Niveau 9
09 octobre 2009 à 15:12:12

salut, qqn se souvient d'un moment ou Itachi envoie un corbeau dans la bouche de Naruto en lui donnant son "pouvoir"? si oui ct dans quel chapitre? merci

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:43:09

Pis j'aime bien le "ainsi débute la 4ème guerre ninja".
Si j'dis pas de conneries, elles étaient décrites comme des guerres mondiales.

Et là, ils sont 4
Tu parles d'une guerre mondiale :rire:

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:09:42
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 15:43:09 Avertir un administrateur
  3. Pis j'aime bien le "ainsi débute la 4ème guerre ninja".

Et là, ils sont 4

tu a pas compris que c'est le rassemblement des 5 kage (meme si 1 a pris la fuite) donc les 5 chef des plus grande force militaire de se monde .
Mais il est vrai que c'est plus une guerre entre les 5 nation ninja et l'akatsuki mais peu être que les autres pays vont se mettre contre konoha étant donné que le hokage a essayé de les manipulé et a pris la fuite après on verra se que nous réserve mr kishimoto .

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:41:52

Bonsoir a tous,

Bon tout d'abord sur le chapitre, fallais s'y attendre mais le coup du Bijuu a 10 queux ne passe pas pour moi, on nous fais un lavage de cerveaux comme quoi Kyuubi est la plus puissante creature ayant jamais vécu ( sa fais 10 ans quon en bouffe du Kyuubi powaa :( ) et on nous sort un Bijuu MOCHE BORGNE avec un veil oeil tout pourris.

Apres je suppose que le Rikudou Sennin avais le Rinnegan et le Jubi le Sharingan ce qui expliquerais cet oeil :ok:

Et demande si quelqun aurais le lien de l'OST de pain dans l'episode 130 de shippuuden qui viens de sortir la musique est magnifique :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:49:24
  1. Buju-Banton Voir le profil de Buju-Banton
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 16:09:42 Avertir un administrateur
    1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  3. Posté le 9 octobre 2009 à 15:43:09 Avertir un administrateur
  4. Pis j'aime bien le "ainsi débute la 4ème guerre ninja".

Et là, ils sont 4

tu a pas compris que c'est le rassemblement des 5 kage (meme si 1 a pris la fuite) donc les 5 chef des plus grande force militaire de se monde .

:d) Excuse moi
J'avais oublié que la 2nde guerre mondiale a commencée par un combat de catch Hitler VS Staline, avec Pétain qui est venu aider Staline mais qui s'est retourné contre lui.
Et ça a finit en Hitler + Mussolini + p'tit bridé VS Roosevelt + Churchill + DeGaulle.

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
09 octobre 2009 à 17:54:05

Naruto c'est fictif pourquoi toujours vouloir tout ramené a la réalité..............

Logia
Logia
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:47:52

J'ai aimé le chapitre bizarrement, et j'y ai passé plus de temps que sur one piece :ouch2: ! :o))

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:50:32

Le scan est intéressant, contrairement aux précédents :noel: (bon y avait du fight mais ca s'arrête la)
Une nouvelle guerre, ca promet ! :bave:

Mais je suis sceptique sur le dojutsu ultime, en gros comparé a ce jutsu, le tsuykomi passe pour une technique de rang A ?
Mais bon on a l'habitude :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment