CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:45:20

Pour produire de la merde pareil c'est pas seulement dans le nez qu'il doit la prendre sa poudre peut etre dans d'autres orifices également.Apres tout "rien ne se perd rien ne se créer tout se transforme".La preuve

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 octobre 2009 à 08:53:05

algerien53
Posté le 7 octobre 2009 à 21:43:20 excusez moi du hs, mais j'ai juste une question:

qu'est ce que vous pensez du sasuke de the abriged series?franchement faut avouer qu'il est excellent

pour une fois que je l'aime bien se bon vieux sasuké ^^ LOOOOOOOOOOOOG

Big-Mamad
Big-Mamad
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:01:52

On dit jamais que kyuubi à un chakra illimité non :question: ou alors si on le dit c'est au début, avec les exagérations de début de manga " classiques " :(

Et pour jyubi, je pense qu'il n'y a pas à crier au scandale, c'est une légende ( d'ailleurs classe le rine-sharingan :( ), ça m'étonnerais qu'on le voit, déjà que je vois pas killer bee mourir et perdre hachibi, je vois encore moins ça arriver à naruto :(

C'est un peu comme les kaio dans DBZ, on nous les vantes mais on final on les voit pas à l'oeuvre dans le manga :(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:55:17

bon 1ère image de jubi contre le rikodu et c'est un grand cyclope avec un sharingan :rire:
Le rikodu tiens un sabre et un miroir genre bouclier, je parie que c'est les armes qu'avait le susanoo d'itachi :noel:
Enfin bon on devine la fin ça sera naruto+sasuke(corps et esprit du rikodu) contre jubi ou madara en jinchuriki.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
08 octobre 2009 à 15:49:19

Ca me déprime

Shendou
Shendou
Niveau 8
08 octobre 2009 à 16:27:56

http://users.skynet.be/lolaxangel/467-01.jpg

c'est quoi cette saloperie,je l'aime bien mélange du sharingan et du riningan
je le trouve jolie moi ce ce jubi

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:36:35

Bah on va avoir une fin archiclassique je pense, madara va réveiller le bijuu et se servir de sasuke pour le controler mais ça va pas marcher et le bijuu va tué madara, puis sasuke et naruto(les héritier du rikoudo) vont se débarraser de lui en unissant leur force...
Sinon ques-que l'auteur va faire de kabutorochimaru??????? Je pense qu'il va le faire combattre contre madara pour nous montrer les capacité de ce dernier avant de le faire buter comme une merde par le réveil du bijuu a 10 queue

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:46:54

NON ! NON ! NON !

Y'a de ça a peine un an, je disait en délirant que Kihimobide nous pondrais un mélange du plus puissant doujustu, le Rinnegan, et de celui qui est en seconde position, le Sharingan...

Et la, que vois-je ? Quoi que qu'est-ce ?

Et oui ! Jûbi a possède cette puipille, il a les cercles concentriques du Rinnegan et les tomoe du Sharingan (sauf qu'il en a trois à chaques cercles) !!!

Encore un abus de Kishimobide !

D'autant plus que ça n'est aps logique, à cette époque le Sharingan n'écistait pas, il n'y avait que le Rinnegan.

En plus de ça, admetton que le Sharingan soit apparut parce que le Rikoudo est devenu Jinchuriki et qu'en suite il a eu des gosses... Mais en fait non, c'est impossible, vu qu'à prioris il a eu ses gosses avant vu qu'il a créer la Lune et s'est enfermer dedant quant il et devenu Jinchuriki...

Ichoérence, Kihimobide, fanservice...

C'est du joli !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:51:42

Ah ouai, et en plus Jûbi c'est le Gedou Mazou, ou du moins ils ont un lien vu qu'ils ont la même silouhette.

En fait tout viens du Rinnegan et du Jûbi quoi.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:07:57

sadako_me_voit, ouai ça à l'air d'être ça, tout vient du meme truc.

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 octobre 2009 à 18:14:23

omg il se passe quoi le M kishimoto par dans un délire mais bon il a peut être une bonne idée derrière mais faut arrête avec la sur enchère de puissance je l'accorde ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
08 octobre 2009 à 19:26:21

mais oui la statue qui emprisonne tous les demons doit etre la copie du vrai jubi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:34:50

Y avait pas autant de puissance et de monstres déjantés dans Oggy et les cafards

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:39:54

On ne peut pas comparer mais Oggy et les Cafards c'est mieux ;
Le scénario ne déçoit jamais, les épisodes sont tous bons :oui:

J'aime pas ironiser un fait et que ce dernier s'avère être vrai :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:11:41

Putain ça c' est du biju sur cheaté, il a un rinnemangekyou sharingan. Il a la total quoi, je croit qu' il faut appelé goku pour ce truc.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:15:11

Ou Sasugay bis tout simplement :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:41:20

:rire: ça devient un manga comique on dirait

1. Big-Mamad Voir le profil de Big-Mamad
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 13:01:52 Avertir un administrateur
  3. On dit jamais que kyuubi à un chakra illimité non :question: ou alors si on le dit c'est au début, avec les exagérations de début de manga " classiques " :(

Et pour jyubi, je pense qu'il n'y a pas à crier au scandale, c'est une légende ( d'ailleurs classe le rine-sharingan :( ), ça m'étonnerais qu'on le voit, déjà que je vois pas killer bee mourir et perdre hachibi, je vois encore moins ça arriver à naruto :(

C'est un peu comme les kaio dans DBZ, on nous les vantes mais on final on les voit pas à l'oeuvre dans le manga :(

:d) C'est au début du manga que tu les vois toi les exagérations ? ...

Et pour "les" Kaio ça n'a rien à voir.
Parceque dans Dragonball (et non pas "DBZ"), à la base y'a que 1 seul Kaio, qui est à l'Univers ce que Dieu est à la Terre.
Ensuite, pour les besoins de l'histoire avec Bou (que Toriyama n'a pas vraiment voulu faire, et qu'il n'a donc fait qu'à moitié sérieusement), il a fallu rajouter quelqu'un d'encore au dessus (Kaioshin) et donc d'autres du même rang de notre Kaio.
Pour ce qui est de la force DU Kaio (et non pas "des" kaio, étant donné que le manga était censé s'arrêter à la mort de Freezer et Goku sur Namek, ben OUI Kaio est fort, puisque seul l'élite des hommes de Freezer et Nail le surpassent au moment où il apparait.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
08 octobre 2009 à 22:47:50

Question que je me pose :( : Le Jûbi possède un Rinnesharingan parce qu'il est pris dans un Genjutsu terrible du Rikudo Senin, où bien, est-il possible que le Rinnegan soit apparu sur les yeux du Rikudo Senin parce qu'il était le Jinchuriki de Jûbi :question:
Troisième hypothèse, chacun possède sa pupille propre sans relation, mais dans ce cas, ça montrerait quand même un sacré manque d'imagination de Kishimoto :-(

algerien53
algerien53
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:51:46

ouais faut dire que le mélange rinnegan-sharingan est un peu à chier.

Non sérieux ça fait trop fanservice ce qu'il nous a fait là kishimobide.
Du coup tout les kikoolols qui ont découvert le shonen avec naruto vont faire "wwaaa trop cool" alors que nous on va se faire c***** avec des phrases, combats et un dénouement qui sont tous clichés.

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
08 octobre 2009 à 22:58:35

C'est tout simplement pas normal, Kishimoto s'évertue a ne pas montrer le visage de Rikudou Senin, une telle absence de représentation clair alors qu'il apparait dans plusieurs parties de ce chapitre me fait dire que Rikudou a la tête de quelqu'un qu'on connait
Je vois pas d'autres explications, il y'a aucune logiques a ne pas montrer le visage d'un mort décédé il y'a plusieurs millénaires ( qui n'interfère plus avec le présent ), et si Kishi dans sa folie nous sortaient un voyage dans le temps pour un des personnages actuels de Naruto qui devient un paradoxe temporel en devenant une légende du passé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment