CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:53:34

T'oublies de dire que pendant qu'il était en convalescence, il s'est fait enculer par Naruto mode sennin :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:19:21

algerien53
Posté le 5 octobre 2009 à 17:32:49 http://fansnaruto.kazeo.com/Juste-pour-rire/Naruto-the-Abridged-Series-episode,a452692.html

ça c'est pour les fans de naruto qui veulent péter un délire, regardez ne serait ce que le 1er épisode et vous ne pourrez plus vous en passez

ouai malheuresement sa va que jusqau 10 en vostfr snif :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 octobre 2009 à 23:42:21
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 22:51:26 Avertir un administrateur
  3. Non il ne peut pas enlever son masque parce que sinon on découvrirai bien trop tôt que Madara n'est en fait pas Madara mais Sasuke venu du futur grâce à un ninjutsu temporel obtenu par le Rinnegan qu'il a sur le front (et que donc on ne voit pas) parce que dans le futur il a créer une deuxième Lune et a foutus le bordel alors il veut recommencer son plan dans de meilleurs conditions ! :ok: :oui:

==> omg comment j'ai ris :ouch2:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:21:37

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit

1. Posté le 5 octobre 2009 à 22:51:26 Avertir un administrateur
  2. Non il ne peut pas enlever son masque parce que sinon on découvrirai bien trop tôt que Madara n'est en fait pas Madara mais Sasuke venu du futur grâce à un ninjutsu temporel obtenu par le Rinnegan qu'il a sur le front (et que donc on ne voit pas) parce que dans le futur il a créer une deuxième Lune et a foutus le bordel alors il veut recommencer son plan dans de meilleurs conditions !

:d) je sens qu'il y a du vrai :rire:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 octobre 2009 à 18:35:35

Le spoil est excellent, ça fais depuis longtemps que je n'avais pas vu un chapitre (bon ici un spoil)de si bonne qualité...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 octobre 2009 à 18:45:26

Il faut de.......peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire, du nécessaire.............

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:20:48

C' est une connerie ce spoil, reléguer Kyuubi au rang de seconde zone c' est n' importe quoi, a quoi ça sert que Minato est enfermé Kyuubi dans Naruto si ce n' est en faite qu' une partie du Bijuu a 10 queue.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:35:16

Ben c'est justement pour ça qu'on dit que c'est pourri.
Sasuke qui maîtrise presque Susanoo en 5min de pratique c'est n'importe quoi aussi, et pourtant c'est arrivé y'a même pas 2 semaines

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:35:27

lord_goku
Posté le 6 octobre 2009 à 18:35:35 Le spoil est excellent, ça fais depuis longtemps que je n'avais pas vu un chapitre (bon ici un spoil)de si bonne qualité...

:d) Je crois qu'on a pas la même conception du mot "excellent" :(

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:42:40

Tu vois au moins si kishimoto avait mis le sharingan sur sasuke lors du combat itachi vs sasuke quand itachi possédait susano la j'aurais dis il y a cohérence car le sharingan peut copié toute les techniques,mais la j'en vois pas
a moins que susano soit une technique héréditaire........... mais j'en doute aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:54:47

Au fait les gars j'ai peut etre loupé un passage mais vous m'expliquer comment zetsu à réussi à implanter du chakra sur 5 des mecs les plus puissants de la terre sans que ceux ci sans rendent compte tandis qu'il y avait un tocard au byakugan qui avait pourtant détecter le chakra de danzo et sa tromperie.En plus pourquoi au moment de la revelation du chakra de zetsu,Gaara,le Raikage et peut etre Danzo n'aient pas étés affectés :question:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:09:51

Une seule question me vient à l'esprit : Kishi avait-il prévu de merder dès le début ?

... :(

Sans doute pas, c'est ça le pire. :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 octobre 2009 à 20:12:12

Zelyo
Posté le 6 octobre 2009 à 19:35:27 lord_goku
Posté le 6 octobre 2009 à 18:35:35 Le spoil est excellent, ça fais depuis longtemps que je n'avais pas vu un chapitre (bon ici un spoil)de si bonne qualité...

Je crois qu'on a pas la même conception du mot "excellent"

=> Si tu le dis...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:18:03

caribou66
Posté le 6 octobre 2009 à 18:45:26 Il faut de.......peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire, du nécessaire.............
Lien permanent

je dirait plutot , ai confiance ...... crois en moi ^^ :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 octobre 2009 à 20:18:49

:rire: Je crois que j'ai plus la confiance.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:32:54

Le truc qui pouvait etre le plus impressionnant dans naruto pour moi est bien Naruto qui passe en mode Kyuubi pleine puissance, mais maintenant qu' on sait qu' il y a une créature qui a plus de chakra que Kyuubi qui lui a un chakra illimité ça sera beaucoup moin impressionnant. Et oui plus grand que l' infini ça existe, c' est Juubi. Mais n' importe quoi vraiment, il c' est mis un peu trops de poudre dans le nez Kishi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:06:06

On avait bien compris que si Naruto mourrait le demon renard^partirais avec lui.Pourquoi alors dit on que le demon à dix queues se serait échappé du corps du Rikudou à la mort de celui ci ?.
En plus c'est vrai qu il aurait été plus intelligent de sa part de nous enfanter des bijuu de force égale parce que quand je voit ce que le renard à 9 queues peut faire à konoha je ne voit vraiment pas en quoi il a résolu le probleme du bijuu qui cause la merde dans le monde en le dispersant en 9 autres toujours plus forts et dont un a le chakra infini.
J'imagine juste la force du rikudou et du bijuu a dix queues.
La grosse merde ce serait que Madara réussisse à le réveiller et que Naruto le batte quand meme(avec une fusion )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:09:17

encore bravo pour Kishi ca c'est de la vrai merde pure a l'etat brut :oui: :bravo: bravo surtout.On voit bien que KISHI c'est pas ODA

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:16:37

Kishi, c'est KISHIIH! pardon je suis enrubhé :noel:

totolasalope
totolasalope
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:03:09

Pour le chakra infini de kyubi c'est pas la première fois que ça merde puisque yondaime est sensé l'avoir divisé en 2. comment on peut diviser l'infini en 2, je me pose la question.
Et maintenant il y a un truc supérieur à l'infini, c'est trop fort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment