Bahamutzero84
Posté le 5 octobre 2009 à 19:12:14 Ce bijuu a 10 queue est une connerie total, il n' existe absolument pas dans la mythologie japonaise. Kyuubi n' est plus le number one, c' est dommage. ça m' etonnerai qu' il puisse avoir son bijuu a 10 queue madara, Naruto doit se servir de Kyuubi pour botter le cul de Madara, hors si Madara prend Kyuubi, Naruto meurt et comme le héros ne meurt pas et bien pas de 10 queue.
Ou tout simplement kishi nous sort une des ses ficèles scénaristiques pour trouver une excuse pito....magnifique et cohérente.
Bah Naruto ne sert plus de Kyubi, il utilise le mode ermite sans cela (peut être que kyubi lui permettrai de maintenir la forme indéfiniment)
Sinon je comprend bien le spoil
Le numéro 10 serait une monstre qui regroupé les 10 avant division, et le rikodou y a surement laissé la vie.
Je pense aussi que le rikodou était plus fort que Pain ou du moins avait un corps plus résistant, car une grosse invocation a laissé Nagato quasiment tétraplégique alors qu'à la base il avait les pouvoirs des 6
Pour les bijuu, il est possible qu'on ne voit jamais le 10ème de toute façon donc y a pas à s'inquiéter.
Le bide ultime de Kishi serai que les explications sur les yeux font que le sharingan de Sasuke évoluerait en Rinengan, mais je crois qu'on peut pas en arriver à sa mdr
j'ai trouvé ceci sur un forum ils ont beaucoup d'imagination et le pire c'est que sa date de mars
je dis bravo
Et pourquoi pas un Jyuubi / Rikudo dans la Lune ? Un démon à dix queues dont le Jinchuriki serait Rikudo qui aurait plus ou moins enfanté les neuf autres démons. Ou juste ce fameux Jyuubi dont Madara voudrait s'emparer, parce que si la Lune sert de prison à quelque chose (ou quelqu'un :p ) la puissance de ce quelque chose est nécessairement démentielle, quelque chose que Madara aimerait donc, puisqu'à mon avis, son plan final consiste à faire main basse sur le monde ninja dans son entièreté contrairement à Pein qui veut la paix, ce qui explique Madara se comporte ainsi jusqu'ici. Ceci dit, j'dis ça, j'dis rien :p
très fort,je ne peut que applaudir ![]()
Need lien. ![]()
Kanon >>>
Non, le Rikudou n'y a pas laisser la vie.
Il est dit dans le spoil qu'il a battu le Bijuu à 10 queues (imagine sa puissance...) et qu'il a décider de sceller le Bijuu en lui.
Bien sur, aussi puissant soit-on, même plus puissant que le Bijuu que l'on contient, il est dur de contrôler ce dernier, et si jamais il s'échappe, on meurt.
face à cette possibilitée, le Rikudou a décider de créer la Lune et de se sceller lui même dedant, comme ça, si le contrôle du Bijuu lui échapait et donc qu'il mourrait, et vu que personne n'était capable de battre la bête à part lui, il aura au moins éloigner la bestiole de la planète (mais bon ça ne devait pas suffir).
Et pour finir, le Rikudou n'étant pas épargner par la viellesse, et sentant sa mort arrivée, à décider de séparer le Bijuu en 10 créatueres moins puissantes, pour minimiser la menace.
Voila !
T'as pas encore compris que c'était Sasugay le héros de l'histoire ?
Sinon rien que pour Kyubi qui n'est plus number one (c'est quand même la base de l'histoire au départ mais bon ...) je trouve ça pourri
De toutes façon, Kyuubi plus number one, on le savait depuis le combat contre Nagato quant on a appris que le Rikudou avait créer la Lune...
Mais c'est vrai qu'au début du manga, Kyuubi était censer être l'être le plus puissant de tout les temps... On en est bien loin maintenant...
Mais attend, si le Rikudou s'est mis dans la lune pour protéger les autres du demon, alors pourquoi il l'a séparé en 9 demons? ![]()
ce n'était qu'une hypothése que le forumeur avait dit lors de l'arc pain,comme il le dis j'dis ça, j'dis rien :p
donc ce n'est pas a prendre comme parole d'évangile,mais je trouve qu'il a beaucoup d'imagination
mais sa date du mois de mars quand même,je dis chapeau pour son hypothése
Parce que s'est un Kishimobide.
Il l'a séparer à sa mort, surement parce que le Bijuu aurait trouver un moyen de quitter la Lune à un moment ou à un autre je suppose, même s'il avait mis des millénaires à trouver un moyen...
Enfin, c'est pas très clair, et pas très cohérent...
C'était juste une légende.
Et dans le pire des cas, même si c'était vrai, ça semblait être y'a bien longtemps, et en plus il s'agissait pas d'un être malfaisant et il avait pas forcément plus de force pure.
J'ai rien compris non plus.
Surtout que Kyubi est beaucoup plus fort que Ichib, il aurait pu les diviser en couillons de forces égales (genre tous comme Gobi ou Rokubi, pas plus je pense), ils auraient pas posé autant de problèmes.
La on peut dire que le rikodou est un dieu, il pouvait supporter largement ses pouvoirs tandis que Nagato non...
J'ai le vague souvenir ,qu'un jour lointains, je m'étais dit que ce manga avait du potentiel...
Des yeux aux pouvoirs abusés...(d'ailleur ces pouvoirs sont abusés parce que justement ils ne concernent même plus la vision genre susanoo ou le rinengan)
Un naruto plus que pénible avec ses obsessions....
Maintenant que l'Akatsuki a été quasi-détruite il n'y a plus aucun méchant valable parce que bon ,le ninja qui veut maitriser la partie du corps de son ancien maître qu'il s'est greffé et le megalo qui a échafaudé un plan pour contrôler le monde grâce à son démon ultra puissant de la mort qui tue....c'est un peu bas de gamme tout ça... ![]()
Le seul à avoir un peu d'intérêt ,c'est danzo, et c'est encore une histoire de sharingan....
Des personnages secondaires complètement mis de côté (genre les adjuvants comme on dit dans les contes) et qui avaient eux autre chose qu'un bijuu ou le sharingan à proposer. D'ailleurs, il devait plus exister que 3 possesseurs du sharingan, on en a deux de plus, et puis avec pleins de pouvoirs différents!!! anticipation, copiage de technique, bouclier infranchissable, feu éternel, et le meilleur contrôle de l'espace temps....
Je suis désolé car tout ça a surement été déjà dit mais bon c'était mon petit coup de gueule parce que quand je vois ce que kishi a fait de son manga... Bref passer moi l'expression ça part en sucette sévère... ![]()
J'ai rien compris non plus.
Surtout que Kyubi est beaucoup plus fort que Ichib, il aurait pu les diviser en couillons de forces égales (genre tous comme Gobi ou Rokubi, pas plus je pense), ils auraient pas posé autant de problèmes.
C'est pas faux, et puis ils auraient pu tous avoir 1 queue. ![]()
OMG CE CHAPITRE S'ANNONCE GRANDIOSE OLOLOL LE RIKODOU A CREE LA LUNE ET A DEFONCE LE DEMON A 10 QUEUES QUI SORT DE MON TROU DE BAL AMAZING TROP BIEN !
... Oopah
Le manga s'enfonce encore plus loin dans la médiocrité : je vois vraiment pas l'interêt de l'histoire de la création de la Lune, pour le démon a 10 queues signifie que Kyubi n'est plus l'être le plus puissant : ça correspond pas avec l'idée de départ du manga.
En plus il a 10 queues mais quand le rikodou le divise en 9, les nouveaux bijuu ont respecivement 9 queues, 8 queues, 7 queues etc
pas logique, du moins je trouve.
Encore une fois, me voilà décu.
Kishimobyl, en avant les vieux chap' ![]()
Et puis si Madara est diminué depuis son combat contre le 1 er Hokage pourquoi Minato n' a pas réussi a le poutrer? Il scelle Kyuubi en Naruto pour qu' il puisse battre ce mec qui est dit imbattable sans un pouvoir particulier, et ce même mec nous avous qu' il est devenu plus faible. Trops n' importe quoi ce Bijuu qui sort dont ne sais ou.
Ah la la la...pauvre Sasuke qui se fait powned par tous les forumeurs (mais bon il le mérite aussi).
Je viens de regarder les opening de Naruto : mon préferer reste pour moi le number 3 http://www.youtube.com/watch?v=Y-xASlRHNEA et pour vous c'est lequel? (je sais je ne dois pas parler de l'animé icimaiss dans le forum japanimation mais c'est mort là-bas).
Et puis qu' il enleve son masque ce trou duc. Tout le monde c' est qui il est, il n' a plus besoin de ce cacher.
C' est le 1 er opening de shippuden le meilleur 3, 2 , 1 make some noise!!!
Non il ne peut pas enlever son masque parce que sinon on découvrirai bien trop tôt que Madara n'est en fait pas Madara mais Sasuke venu du futur grâce à un ninjutsu temporel obtenu par le Rinnegan qu'il a sur le front (et que donc on ne voit pas) parce que dans le futur il a créer une deuxième Lune et a foutus le bordel alors il veut recommencer son plan dans de meilleurs conditions !
![]()