CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:03:42

Si t'avais de la jugeote, tu aurais répondu par un troll/taunt, pas en allant dans son jeu.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:06:45

Je voulais me divertir,sa ne se reproduira plus......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 21:12:18

Sasuka a bien dit dans ce chapitre qu'il n'avait pas eu le temps de perfectionner les jutsu de son pourtant il arrive à nous les servir plus puissant et plus coloriés qu'avant.J'imagine seulement ce qu'il aurait pu faire s'il avit réussi à les perfectionner

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:44:02

genre détruire la terre :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 07:13:33

On va bien rire du spoil sortant cette semaine.On verra ce que Kishimoto invente,ou sinon,il fait un new méga power up de sasuke,qui prend le contrôle sur Tobi/Madara ,qui devient le maître du monde. :snif: :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 octobre 2009 à 08:14:47

:rire:

il sort une nouveau power up du sharingan que seul lui peut maitriser, avec il contrôle madara et tous les kage. Puis il lance cette nouvelle équipe sur le dos de danzo, et enfin il va se battre contre naruto et lui pique kyubi... ou pas :noel:

on verra bien demain si mon scénario (bidesque) s'avèrera vrai, mais j'imagine que non et heuresement

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
05 octobre 2009 à 11:46:17

nan kishimoto trouveras pire t'inquiéte

psv
psv
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:57:40

Un début de réponse (très court)!

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.msg667822.html#msg667822

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:28:48

C'est pas loin de ce que je pensais.Et cette histoire de Bijuu me paraît louche.Pourquoi ne pas avoir cette histoire au début,milieu du manga ?
Ahhh pour garder la surprise au kikoolol ?! :snif: :noel:
Mon Dieu,mais jusqu'à ou va l'imagination ??? :snif: :noel:

algerien53
algerien53
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:32:49

http://fansnaruto.kazeo.com/Juste-pour-rire/Naruto-the-Abridged-Series-episode,a452692.html

ça c'est pour les fans de naruto qui veulent péter un délire, regardez ne serait ce que le 1er épisode et vous ne pourrez plus vous en passez :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:48:53

Abridged series ? je connais et j'adore !
Sinon en parlant du spoil dispo, c'est du lourd !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://nindo64.skyrock.com/

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:39:32

omg kom c'est pourri le manga :rire:
Tout ça pour ça ONCH ONCH :hap:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:48:29

Je me demande à quoi ressemblerai le Bijuu à 10 queues :(

Bon c'est pas trop mal...Mais je vois très mal Madara contrôler à lui seul 7 Bijuu face à 5 Kage (dont Gaara que je refuse voir mourir une seconde fois :snif2: )

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:54:43

je me demande pourquoi il y a autant de posts sur le topic de naruto? :( ah si, pour se foutre de kishimobide :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:58:27

Le Rikoudo Sennin était donc asser puissante pour battre le Bijuu à dix queues...?!?!?!

Le Rinnegan est absolument monstrueux, ça, plus la création de la Lune, c'est quand même hyper abuser.

Le Rinnegan est en gros la chsoe la plus puissante de la planète et ses porteurs ont le potentiel pour devenir les plus forts de leur époque...

Et comme si ça ne suffisait pas, le Rikoudo s'est en plus scéller le Bijuu à 10 queues... Il est donc devenu encore plus puissant...

Ce type était un dieu, ça c'est certain. Il créer un astre, sauve la planète entière en battant un monstre aussi puissant que les 10 Bijuu réunis et le le scelle ensuite, histoire de devenir encotre plus monstrueux...

Kishimoto n'irait-il pas un peu beaucoup trop loin avec le Rinnegan et le Rikudou Sennin...? Là les abus des Uchiha c'est insignifiant à côter...

Oui, ça part vraiment en couille...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 octobre 2009 à 19:03:13

ah c'est pour ça que pain disait que rikoudou avait crée la lune, tout s'explique :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:04:13

Au moins ça explique pourquoi le Rinnegan était aussi lié au Bijuu... C'est lui qui les a créer en divisant le Bijuu original. Je me demande simplement comment Madara compte faire pour contrôler un truc aussi puissant sans disposer de l'Action Replay.. Heu! Du Rinnegan...

Au passage. 10 queues se dit "Tobi". Oui, le pseudo de Madara prend enfin un sens.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 octobre 2009 à 19:06:53
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77 Citer Ignorer Broly_77
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 17:34:11 Avertir un administrateur
  3. Et la on nous sort un Sasuke qui est en faite le jinchuriki de Juubi le demon a 10 queues. :( :noel:

:d) Finalement j'etais pas très (bon okay un peu :noel: ) loin de la vérité. :rire: :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 octobre 2009 à 19:09:05

OMG le spoil :bave:

le rikoudo comme il devai être puissant pour arriver à controler le biju 10 queues, abusé
la quatrième guerre ninja qui opposera le reste de l'akatsuki + biju aux ninja ça risque de déchirer grave...
par contre c'est abusé, madara qui pensait que sasuke se fairait les 5 kage :sarcastic:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:12:14

Ce bijuu a 10 queue est une connerie total, il n' existe absolument pas dans la mythologie japonaise. Kyuubi n' est plus le number one, c' est dommage. ça m' etonnerai qu' il puisse avoir son bijuu a 10 queue madara, Naruto doit se servir de Kyuubi pour botter le cul de Madara, hors si Madara prend Kyuubi, Naruto meurt et comme le héros ne meurt pas et bien pas de 10 queue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment