CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:13:22

Ce chapitre était très moyen selon moi.

Sasuke s'est cru invincible depuis qu'il a reçu les pouvoirs d'Itachi.
Résultat: Il se fait niqu** par les kages :noel: et puis Madara qui vient toujours pour parler et jamais pour agir ou faire quelque chose...

:hs: la lave du tsuchi-kage est bizarre non? :gne:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:15:53

En fait ça n'est pas du tout de la lave mais de l'acide.

Ce qui est étrange c'est que cet élément porte le même nom que la lave... C'est étrange...

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:19:19

"Ce chapitre était très moyen selon moi.

Sasuke s'est cru invincible depuis qu'il a reçu les pouvoirs d'Itachi.
Résultat: Il se fait niqu** par les kages :noel: et puis Madara qui vient toujours pour parler et jamais pour agir ou faire quelque chose..."

Mais c'est sa qui est bon justement il s'est fais niquer par chaque kage qu'il a affronté ^^

Le raikage l'a allumé au corps à corps et aurait pu le tuer en sacrifiant un bras, Gaara a éteint l'amateratsu, et ensuite Sasuke était certe un peu affaibli mais sa touché pas l'efficacité de Susanoo et la mizukage est passé outre ce bouclier ^^

Pour finir il était contant de sentir ses réserves de chakra monter mais le vieux kage l'a mis ko, et comble de l'humiliation Madara vient le sauver, je parle d'humiliation car Sasuke a joué les snobes et a envoyé chier Madara en gros prétentieux.

D'ailleurs on se demande à quoi joue Madara, il attire la colère de Sasuke sur Danzo puis fout en l'air la chance de le tuer en foutant la planque de Sasuke en l'air, Malgrès sa haine Sasuke n'aurait pas attaqué les kages comme sa si il avait pas perdu sa couverture, on peut se demander pourquoi Madara a fait sa.

Peut être parce que la colère de Sasuke le rend manipulable, peut veut-il tenter de manipuler Naruto également avec son récit de combat de la destiné, mais si il est intelligent il a du capter que tronche de renard est imprévisible.

Ce que j'aime avec Madara c'est qu'il ne ment pas, il dissimule peut être des détails mais il dit des vérités dont il devine les répercussions sur les personnes qui les entends

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:29:05

confirmation que Madara a bel et bien menti a sasuke par rapport a l'attaque de Kyubi sur le village
http://www.onemanga.com/Naruto/386/11/
http://www.onemanga.com/Naruto/440/08/
http://www.onemanga.com/Naruto/399/14/

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:36:03

L'attaque que Madara a apparemment orchestré avec Kyuubi, il l'a fait passer pour un incident naturel http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/, et fait donc passer Konoha pour les coupables vu qu'ils ont "injustement" accusé les Uchichas.
Cependant Itachi lui avait dit la vérité, je pense que quand Naruto va le lui dire, il va réaliser que Itachi lui avait dit la même chose.

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:36:38

http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/

bon lien dsl

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:51:48

Tel que je l'ai compris, Madara oublie volontairement de préciser des informations, mais il ne ment pas réellement dans le sens ou il raconte ce qu'il c'est passé

C'est ce que je disais, il dit la vérité mais fais des oublies volontaires, ce ne sont pas les uchihas en tant qu'entité et clan qui ont fait que Kyubi a attaqué Konoha, Kyubi est considéré comme catastrophe naturel aussi.

Madara ne dis pas que c'est lui qui est à l'origine de cela mais il ne dit pas l'inverse, après on peut jouer sur les mots et dire qu'il ment par omission ^^, mais est ce que cacher des informations, que Sasuke ne demande pas, c'est mentir ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:09:34

C'est vrai que sasuke est prétentieux lol , moi je pense que si itachi aurait été la , il n'y'aurait pus de kage car itachi , sasuke , madara > aux kages :oui:

J'espere que madara va se battre un peu quand même avec sa vraie force , et bizarrement j'espère une résurrection de itachi :( :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:59:28

"itachi, sasuke , madara > aux kages"

contre les 4 à la fois c'est pas sur, et en 1 contre 1 ben pour Madara on en sait pas assé sur lui

Itachi aurait surement pausé des pb au raikage, ne serais que parce qu'il est bien meilleurs que Sasuke au corps.

Après quand on voit que la Mizu passe le Susanoo et que Gaara éteint l'amateratsu (on pouvait le croire dépassé mais il a toujours un très bon niveau)

Enfin bref sa plaisir de voir que dans la description des pouvoirs d'Itachi (et maintenant Sasuke) il y a un côté grande gueule et qu'ils ne sont pas infaïble et absolus.

Par contre pour Danzou, sharingan ou pas, il semble que les 4 kages ainsi que la vrai kage de konoha soient plus fort que lui ^^

--Matiti14--
--Matiti14--
Niveau 4
04 octobre 2009 à 12:39:40

Itachi qui se bat avec l'intention de tuer, je vois pas qui aurait pu l'arretter.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:40:02

Ca on n'en sais rien :ok:

Par contre , je pense que itachi aurait pu battre le raikage facilement car il est beaucoup plus réfléchi que sasuke et beaucoup plus fort au corps a corps et il a plus de technique.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:40:36
  1. --Matiti14-- Voir le profil de --Matiti14--
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 12:39:40 Avertir un administrateur
  3. Itachi qui se bat avec l'intention de tuer, je vois pas qui aurait pu l'arretter.

:d) éxact .

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:49:04

euh Itachi n'est pas non plus un dieu, c'est un perso de niveau kage, il n'est pas inimaginable qu'un kages ou encore feu Jiraya puisse le battre

Le raikage vs Itachi sa pourrait être un duel équilibré aussi, il a perdu un bras contre Sasuke mais il tenait une bonne forme matinal et aurait pu se le faire, il a juste sous estimé Sasuke, chose qu'il aurait pas faites avec Itachi qui avait une solide réputation.

Après si on veut du concret, Pain était plus puissant qu'Itachi et fait toujours office de big boss pour l'instant

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:14:39

Sasugay > Pain > Itachi > All > Konohamaru > l'apiculteur > Sasugay sans interventions divines

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:32:27

n'empeche que la sasugay commate pour avoir cherché des crosses à un vieux nain ^^

et sa c'est bon

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:33:39

"Après si on veut du concret, Pain était plus puissant qu'Itachi et fait toujours office de big boss pour l'instant "

:rire: T'es un bon toi :ok:

:rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 octobre 2009 à 13:38:54

je vois pas ce qu'il y a de drôle il a raison. :oui:

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:40:48

non mais laisse avec son pseudo ta même pas besoin d'argumenter avec lui
Il ne voit que pas sasugay

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:48:22

oh,je suis choqué par tant de grossièreté :noel:
je vais mal dormir ce soir

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:48:55

Non mais c'est ca le classement: Pain > Itachi > Jiraya = Naruto > Sasuke. :ok: :noel:
En tout cas je pense qu'on est tous daccord pour dire que Pain > All. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment