"Ce chapitre était très moyen selon moi.
Sasuke s'est cru invincible depuis qu'il a reçu les pouvoirs d'Itachi.
Résultat: Il se fait niqu** par les kages
et puis Madara qui vient toujours pour parler et jamais pour agir ou faire quelque chose..."
Mais c'est sa qui est bon justement il s'est fais niquer par chaque kage qu'il a affronté ^^
Le raikage l'a allumé au corps à corps et aurait pu le tuer en sacrifiant un bras, Gaara a éteint l'amateratsu, et ensuite Sasuke était certe un peu affaibli mais sa touché pas l'efficacité de Susanoo et la mizukage est passé outre ce bouclier ^^
Pour finir il était contant de sentir ses réserves de chakra monter mais le vieux kage l'a mis ko, et comble de l'humiliation Madara vient le sauver, je parle d'humiliation car Sasuke a joué les snobes et a envoyé chier Madara en gros prétentieux.
D'ailleurs on se demande à quoi joue Madara, il attire la colère de Sasuke sur Danzo puis fout en l'air la chance de le tuer en foutant la planque de Sasuke en l'air, Malgrès sa haine Sasuke n'aurait pas attaqué les kages comme sa si il avait pas perdu sa couverture, on peut se demander pourquoi Madara a fait sa.
Peut être parce que la colère de Sasuke le rend manipulable, peut veut-il tenter de manipuler Naruto également avec son récit de combat de la destiné, mais si il est intelligent il a du capter que tronche de renard est imprévisible.
Ce que j'aime avec Madara c'est qu'il ne ment pas, il dissimule peut être des détails mais il dit des vérités dont il devine les répercussions sur les personnes qui les entends