CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:24:34

Naruto mx... :malade:

Knillink
Knillink
Niveau 2
02 octobre 2009 à 19:12:29

Gaara France :malade: :malade:
Naruto mx :coeur:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 octobre 2009 à 19:32:08

gaara france :coeur: :coeur: :coeur:

naruto mx :malade:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:07:55

forum de gaara france :malade: :malade: :malade: :malade:

dll gaara france :coeur:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:12:01

Sinon en lecture en ligne il y'a Captainmugiwara ou manga helpers :ok:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:26:58

OK,ok ok petite mise au point de ces derniers chapitres selon moi:

:d) Je trouve ce chapitre avant tout terriblement excellent. Après une suite de découverte, parfois vachement abusé de ses pouvoir (mais bon, recevoir les pouvoir d'Itachi me parait logique dans ce sens là) il se fait quand même battre par sa succession de combat contre d'abord le Raikage qui lui a bien explosé la gueule :noel: ) et ensuite le Mizukage et enfin le Tsukikage. L'intervention de Zetsu me plait bien mais, sérieusement je la trouve un peu simple...Pas très élaboré même si on finit enfin par savoir plus de choses sur ce gars-là.

:d) La technique du Tsukikage est pas mal du tout, tant pour le système de vol que le gros cube bizarre :noel:

:d) L'apparition de Tobi est ce qui m'a plu le plus dans ce chapitre. On le voit un peu protecteur. Sasuke à bout de souffle, dans le coma, tenu sur les épaules de Madara me rappelle un peu ce que faisait Kakashi avec lui ou avec Naruto. Pui une fois de plus il a une classe intégrale.

:d) On voit bien qu'il décide un peu d'en finir. Le voir comme ça sans flancher alors qu'il a 5 Kage devant lui..c'est pas rien! On comprend mieux sa supposée puissance. La plupart des Kage actuels sont bien moins puissants que ceux d'avant. Et Madara était quasiment aussi puissant que Hokage 1. Je pense que même le Raikage ne l'atteint pas :) GO MADARA!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:53:43

ben c'est plutôt que madara est toujours vivant et était déjà de niveau kage quand il a perdu que le shodaime

Sinon les kages de maintenant sont pas forcément moins puissant le raikage est plutôt bon et le mizukage ainsi que le vieux ont bien assuré

En revanche Zetsu se révèle bien plus dangereux que se qu'on pouvait penser et il se peut qu'il devienne un ennemi puissant au minimum aussi inquiétant que Kisame.

Sasuke c'était prévisible et Madara savait comment sa finirai, c'est même Zetsu qui a fait sauter la couverture de la team taka.

Il est probable que Madara contait sur cette situation pour que Sasuke développe les pouvoirs de son frère en combat, vue que Sasuke est trop con pour prendre un peu de temps à s'entrainer, Madara avait prévu de lui sauver les miches et prendre 3 ou 4 minutes pour discuter avec les kages.

Et il compte peut être rendre Sasuke encore plus haineux et manipulable (c'est pas bien dure sa ^^)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:46:11

Ah oui Kisame!! Vivement son retour! Et Zetsu est intéressant..

Bof sortir 2 techniques surpuissantes ne prouvent pas la puisance d'un ninja. Il faut le voir à l'oeuvre assez longtemps. Mizukage et Tsukikage n'ont pas encore montré leur résistance et se battre contre un Sasuke quasi-mort c'est plus facile que contre Pain ou Itachi :ok:

D'ailleurs, entre-temps je pense que Danzo a eu le temps de fuir non? :noel:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:14:21

ah oui tient Danzo! l'avais oublié celui là :noel:

-Kuroda
-Kuroda
Niveau 9
03 octobre 2009 à 00:38:05

Bon chapitre dans l'ensemble. Sasuke est enfin HS, je pense que maintenant les choses vont bien avancer. Et c'est cool qu'on voit enfin les techniques de Zetsu, ca fait 466 chapitres aund même.
Le petit qui couvre le Mizukage et Zetsu sont intéressants en tout cas.

J'ai bien aimé la technique du viux Kage, originale. Et puis go go Madara. ^^

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
03 octobre 2009 à 01:21:17

J'ai bien aimer se chapitre moi aussi j'imagine bien le prochain chapitre madara,zetsu,sasuke affrontant les kages
que du bonheur surtout que zetsu on l'a jamais vu se battre on on connais rien de c'est technique ou très peu .
J'espère que sasuke va rattraper danzo histoire de voir si danzo sait bien se servir du sharingan :banzai: .

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:23:54

Ça va,bon chapitre dans l'ensemble,et oui,on va enfin en savoir un peu plus du plan de Madara. :coeur:
Mais je l'imagine toujours avec la voix de con qu'il a dans l'anime. :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:37:03

Dans l'anime l'acteur change totalement sa voix et le personnage de Madara en devient plutôt classe ^^

A propose d'anime les chroniques de Jiraya sont plutôt bien foutu, le double épisode reprend toute la période ou Jiraya a entrainé les 3 gamins pour s'arréter sur Nagato et sa femme qui décide de nommer leur enfant comme le héros du bouquin de Jiraya, bref c'est du lourd comme le Kakashi gaiden.

On s'approche inexorablement de ce triste moment ou... :snif2:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 octobre 2009 à 13:20:45

moi j'aurais préfére que tobi garde sa voix aigue , sa fais hyper cliché le type qui change de voix

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:25:52

Bah cliché pas vraiment mais bon faut bien montrer le changement, dans le manga on voit le changement dans son attitude et sa façon de ce tenir, il reste décontracté mais joue pas les cons comme il faisait en jouant Tobi.

Il a quand même une certaine aura et on échappe au cliché du grand méchant bad guy beau gosse, quand on voit que c'est un Uchiha c'est pas rien lol

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:31:11

Beau gosse Sasuke :cool:

Freaky1
Freaky1
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:41:52

C'est dans quel épisode de l'anime qu'on voit Madara parler à Pain et Konan :question:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:42:48

@ Freaky1 : Shippuden 125 :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://nindo64.skyrock.com/

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:28:43

C'est vrai que ce chapitre était énorme !!
J'ai vraiment adoré :oui:

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:31:31

avec un pseudo comme le tiens c'est sur que tu as aimé ce chap :noel: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie