OK,ok ok petite mise au point de ces derniers chapitres selon moi:
Je trouve ce chapitre avant tout terriblement excellent. Après une suite de découverte, parfois vachement abusé de ses pouvoir (mais bon, recevoir les pouvoir d'Itachi me parait logique dans ce sens là) il se fait quand même battre par sa succession de combat contre d'abord le Raikage qui lui a bien explosé la gueule
) et ensuite le Mizukage et enfin le Tsukikage. L'intervention de Zetsu me plait bien mais, sérieusement je la trouve un peu simple...Pas très élaboré même si on finit enfin par savoir plus de choses sur ce gars-là.
La technique du Tsukikage est pas mal du tout, tant pour le système de vol que le gros cube bizarre
L'apparition de Tobi est ce qui m'a plu le plus dans ce chapitre. On le voit un peu protecteur. Sasuke à bout de souffle, dans le coma, tenu sur les épaules de Madara me rappelle un peu ce que faisait Kakashi avec lui ou avec Naruto. Pui une fois de plus il a une classe intégrale.
On voit bien qu'il décide un peu d'en finir. Le voir comme ça sans flancher alors qu'il a 5 Kage devant lui..c'est pas rien! On comprend mieux sa supposée puissance. La plupart des Kage actuels sont bien moins puissants que ceux d'avant. Et Madara était quasiment aussi puissant que Hokage 1. Je pense que même le Raikage ne l'atteint pas
GO MADARA!!!