- keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
- Posté le 14 septembre 2009 à 21:18:02 Avertir un administrateur
- vous vous rendez compte on a sasuke contre 2 kages et 4 junins
je sens qu'on va nous rajouter 2 kages parce que sasugay il faut montrer qu'il a la classe 
oh je suis mdr quand je pense que ce manga fait naufrage et que les mecs sur gaara ils utilisent des kleenex
fafouké il est trop fort 
je crache sur ce manga et cet idiot de kishi qui transforme ce manga en bleach. Toutes les bases du manga sont remises en question à chaque chapitre 
le raikage a perdu un bras et sasugay n'a rien, putain il a rien pas une égratinure.
Vazy ça m'énnerve de voir des trucs aussi énormes. Sangoku contre végéta ils encaissaient des dégâts au moins.
T'insultes pas Bleach, sous-crotte va.
Bleach, bien qu'il y ai des trous (noirs) dans le scénario, suit un déroulement cohérent où les combats sont toujours aux premier plan. On attend pas trop d'inventivité de la part de Kubo (ok, la trahison d'Aizen laisse penser qu'il y a de l'espoir).
Pourquoi lit-on Bleach ?
C'est graphiquement assez plaisant, pas mal de personnages charismatiques, des combats bourrins mais parfois inventifs et un univers qui reste à découvrir.
Naruto c'était moyen au début et puis ça s'est amélioré mais là on dirait que Kishi perd l'envie d'innover et qu'il se calque sur les autres shonen.
Mais en aucun cas Naruto devient comme Bleach, je vois ça comme une insulte à Kubo. On a deux shonen radicalement différents et si tu ne le vois pas, et bah, va troller ailleurs fourbe.
Cette semaine Kishi montre encore que poursuivre dans la nullité, alors que d'innombrables autres possibilités existent, c'est possible.