CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

faust61
faust61
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:17:53

Au faite, dans les images on voit bien la marionnette de Kankurô , c'est Sasori non ? :(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:23:10

naruto aura un nouveau power up et ça sera le déplacement éclair comme son père! :bave:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 septembre 2009 à 23:51:37

Zoldik_Family: écoutes jvais pas acheter un manga qui commencait a partir sur un chemin un peu bancale,surtout que c'est pas quelques centimes plusieurs tomes :hap: .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:57:22

Rewoo
Posté le 15 septembre 2009 à 19:46:30 Quel spoil puant. :snif:
:spoiler:

Pourquoi Gaara mets son nez là dedans ? Ce manga est de plus en plus pire. :snif: :non:

Jerry a ton com direct et vrai :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:00:23

monzetsu
Posté le 15 septembre 2009 à 20:00:25 si le manga et devenu pouris c'est plus parce que les japonais qui achéte le jump aime sasuké et vue que les maison d'édition suive l'avis des fan de merde on se retrouve avec des mangas ou tout les pseudo rebelle au cheveux noir qui se la péte devienne des dieux

Alors toi :rire: dans ta dernière ligne t'as réussi a me faire bouger de mon lit pour aller au wc et pisser de rire :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:03:45

:desole: pour ce triple poste :ange:

Et dire qu'un chédeuvre comme HxH ralenti au point de s'arreter, pourquoi dites-moi POURQUOIIIIIIIIIIIIIII :diable:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:19:54

Zoldik_Family
Posté le 16 septembre 2009 à 00:00:23 monzetsu
Posté le 15 septembre 2009 à 20:00:25 si le manga et devenu pouris c'est plus parce que les japonais qui achéte le jump aime sasuké et vue que les maison d'édition suive l'avis des fan de merde on se retrouve avec des mangas ou tout les pseudo rebelle au cheveux noir qui se la péte devienne des dieux

Alors toi dans ta dernière ligne t'as réussi a me faire bouger de mon lit pour aller au wc et pisser de rire

j'adore pisser de rire t'en fou partout c'est génial ^^ ,sa te fou comme des acoup dans le ventre :ok:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
16 septembre 2009 à 03:45:51

Quand naruto se battra contre saske, il enverra des frs sur le susanoo qui se transformera en statue grenouille :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:20:01
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 21:18:02 Avertir un administrateur
  3. vous vous rendez compte on a sasuke contre 2 kages et 4 junins :noel:

je sens qu'on va nous rajouter 2 kages parce que sasugay il faut montrer qu'il a la classe :rire:
oh je suis mdr quand je pense que ce manga fait naufrage et que les mecs sur gaara ils utilisent des kleenex :bave: fafouké il est trop fort :bave:
:noel: je crache sur ce manga et cet idiot de kishi qui transforme ce manga en bleach. Toutes les bases du manga sont remises en question à chaque chapitre :hum:
le raikage a perdu un bras et sasugay n'a rien, putain il a rien pas une égratinure.

Vazy ça m'énnerve de voir des trucs aussi énormes. Sangoku contre végéta ils encaissaient des dégâts au moins.

:d) T'insultes pas Bleach, sous-crotte va. :noel:

Bleach, bien qu'il y ai des trous (noirs) dans le scénario, suit un déroulement cohérent où les combats sont toujours aux premier plan. On attend pas trop d'inventivité de la part de Kubo (ok, la trahison d'Aizen laisse penser qu'il y a de l'espoir).
Pourquoi lit-on Bleach ?
C'est graphiquement assez plaisant, pas mal de personnages charismatiques, des combats bourrins mais parfois inventifs et un univers qui reste à découvrir.

Naruto c'était moyen au début et puis ça s'est amélioré mais là on dirait que Kishi perd l'envie d'innover et qu'il se calque sur les autres shonen.

Mais en aucun cas Naruto devient comme Bleach, je vois ça comme une insulte à Kubo. On a deux shonen radicalement différents et si tu ne le vois pas, et bah, va troller ailleurs fourbe. :noel:

Cette semaine Kishi montre encore que poursuivre dans la nullité, alors que d'innombrables autres possibilités existent, c'est possible. :mort:

shanksvsluffy
shanksvsluffy
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:54:49

Et maintenent le nouveu pouvoir de sasuke
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
:non2: :non2:
:non:
ca fait pitier ....

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:22:43

:spoiler: Sasuke toujours aussi têtu a propos de son but la vengeance, et gaara qui passe au choses sérieuses. Ça a l'air d'aller pour le raikage par contre :spoiler:

Et si c'était madara qui était intervenu, vous aurez dit quoi N :noel:

shanksvsluffy
shanksvsluffy
Niveau 3
16 septembre 2009 à 15:51:18

La ca serait cool :oui:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:59:00

Allez les amis débattont ce sujet très sérieux de Sasuké et son power-cheats :oui:

shanksvsluffy
shanksvsluffy
Niveau 3
16 septembre 2009 à 15:59:37

Je panse que c'est totalement naze

shanksvsluffy
shanksvsluffy
Niveau 3
16 septembre 2009 à 16:09:02

Masashi Kishimoto ne sait pas inventer un mangas chez lui quand tout va male(dans naruto) il se passe quelle que chose d'extra-ordinaire , ok mais pas un truc genre LE NOUVEAU POUVOIR DE SASUKE QUI VA TOUT CASSER HAHAHA
:diable:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:21:15

shanksvsluffy : ta qu'a aller lu dire en face :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:06:33

Je vais ous révelez comment va se finir le manga :lol:

Sasuke et Naruto vont s'affronter, sasuke va blesser mortellement Naruto, aprés cela sasuke se rendra compte qu'il à fait des idioties et deviendra gentil :hap: ensuite naruto sur le point de mourrir lui légue kyuubi, puis sasuke en colére va maitriser kyuubi en 1 seconde puis en mode 9 queue + mangeyou sharingan pour buter madara, mais il ne va pas y arriver alors il va se marrier avec hinata pour obtenir le pouvoir du byakugan qu'il lui volera aprés la nuit de noce et ensuite avec ce pouvoir plus les siens il va se faire madara et devenir hokage...

C'est le scénario idéal pour moi :hap: comme ça ça évite à kishimoto de tuer son sasuke chéri

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:11:40

J'avait fait une fin dans le même genre, en pire, y a quelques temps, je me rappelle plus de la page malheuresement ...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:16:10

Ca me fait penser à un jeu : Kingdom Hearts..

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
16 septembre 2009 à 18:44:20

je vois pas le rapport avec kingdom hearts mais bon :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation