CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3808»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:07:22

:d) Waryoshi :d) :merci: pour les infos.

:d) -kongming- :d) :lol: ce genre de bijuu je savais ce que c´était.

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:43:08

No problem :)
:banzai:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:58:08

le chakra de sasuke est violet seulement quand il utilise le sceau maudit qui je pense consiste à donner du chakra du "possible" bijuu en orochimaru

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
22 novembre 2006 à 19:10:25

[Info modération] : Dans quelques jours ce topic ne sera plus épinglé car j´estime que vous le remontez bien assez souvent pour qu´il reste au moins dans les deux premières pages. Après tout il commence à ressembler à un beau-vrai topic officiel.

Merci à ceux qui viennent poster ici régulièrement, si vous repérez un message insultant ou interdit n´hésitez pas à me prévenir, je me ferais une joie de m´en occuper.
:ok:

Datebayo !

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:16:46

Mdr le Dattebayo !
Sinon, pour le second de l´Aka´ je dirai sans hésiter Itachi. Il est discret mais on voit qu´on le craint au sein de l´Akatsuki. Rien que Kisame le grand colosse pèse ces mots et lui obéit au doigt et à l´oeil. Pour la fille à la fleur, franchement je pense que c´est Ségolène Royale (mdr je plaisante). Non je pense que c´est une personne pas superbe mais qui possède des dons héréditaires et qui a été recrutée seulement pour ça. Un peu comme Ranmaru dans les H.S.

waryoshi waryoshi
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:28:15

ba pour moi le second c´est la personne avec la fleur,c´est le second. Bien que itachi se fasse très bien respecter:):) :)
:banzai:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:37:49

:lol: pour Segolene Royal!!A vrai dire,j´y pensais aussi...non ca doit etre quelqu´un d´autre mais hypothese interessante!^^

Je suis un peu de l´avis de Sothon sama.Je ne pense pas que ce mysterieux perso sorte vraiment de l´ordinaire...Par "ordinaire" j´entends par rapport aux autres membres de l´Akastsuki! :oui:
Et je ne vois pas non plus le chef avoir de second si ce n´est zetsu peut etre! :oui:

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:59:52

Je pense que ca se joue entre l´autre schizo´ psychopathe et l´autre magicien. :lol:
Je sais pas trop mais je pense plus à Itachi.

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:02:25

franchement je touve qu´Itachi est le meilleur ninja du monde de naruto même si il n´est pas parfait(je sais que c´est un déserteur et qu´il ne fait plus parti de konoha)
qu´en pensez vous et pouvez vous me renseignez sur l´akatsuki?

hitachi hitachi
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:01:36

unknown => je vais essayé de repondre a ta question

SPOIL SPOIL SPOIL

Alors l´akatsuki est une organisation composer de membres deserturs, ils sont 9 je crois :

Itachi
Kisame
Deidara
Tobi
Hidan
Kakuzu
Zetsu
un membre que l´on ne connait tjrs pas
le chef

On a decovert recement le but de l´aka : dominer le monde. C´est un peu plus complexe que ca mais en gros c ca leur objectif

Donc voila j´espere que ca te va sinon n´hesites pas a poserr des questions, j´essaierais d´y repondre du mieux que possible.

Sinon pour ce qui est d´Itachi c´est clair qu´il est baleze mais il y a plus fort que lui (le chef de l´aka par exemple)

Fin SPOIL

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:59:02

hitachi -> le chef de l´Akatsuki n´est pas forcément le plus fort

unknown-of-dark Posté le 23 novembre 2006 à 13:02:25 franchement je touve qu´Itachi est le meilleur ninja du monde de naruto même si il n´est pas parfait(je sais que c´est un déserteur et qu´il ne fait plus parti de konoha)
qu´en pensez vous et pouvez vous me renseignez sur l´akatsuki?

-> pour moi, c´est juste un gars meilleur que la moyenne qui a eu la grande chance d´obtenir la meilleure arme pour un ninja (le Mangekyou sharingan)
Enlève lui le Sharingan, ou mieux, donne le à Orochimaru, il va pas tenir 2min ton Itachi :ok:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:12:16

ouais c´est clair c´est pareil que si naruto le posséde mais je trouve itachi vachement charismatique
sinon merci hitachi

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:37

raw 332 lu

SPOILER

bon ba plus qu´a atendre la trad, mais comme je m´en était douter au précédent chapitre, sjikamaru peu mettre son ombre dans les poing américain et augmenter la portée de sa technique (portée infinie ?)

voila pluq qu´a atendre la trad!

FIN SPOILER

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:43:24

Tu rêves Kong´ !
Tout le monde croit qu´Itachi est un faible qui ne fait qu´utiliser le Dojustu !
Itachi est un génie, il peut tout faire, il est brutale au Taijustu, y´a qu´a voir comme il latte les types de son clan qui l´accuse à raison d´avoir tué son propre ami. C´est pas un génie pour son Mangekyou, avant il ne le possédait pas mais il était quand même considéré comme un génie. Puis Oro´ n´est pas fantastique non plus, je peux dire que c´est juste un gars au dessus de la moyenne grâce à son ninjutsu ...

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:17:34

ouais mo je trouve itachi trop puissant : question ninjutsu il dot ête capable d´utiliser un nombre infini de technique comme kakashi mais son sharingan doit être beaucoup plus puissant vu que c´est un vrai uchiha,son genjutsu est incroyable vu que sa technique a complétement déstabilisé kakashi(lors de la premiére partie du manga) qui est jounin trés puissant et son taijutsu il a l´air trés puissant vu qu´il est certainement supérieur à sasuke qui question taijutsu se la donne quand même,on a quasiment pas vu itachi se battre enfin pour mo donc je ne peux rien dire

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:47:09

Sothon_Sama Posté le 23 novembre 2006 à 20:43:24 Tu rêves Kong´ !
Tout le monde croit qu´Itachi est un faible qui ne fait qu´utiliser le Dojustu !
Itachi est un génie

C´est quoi un génie ?
Un mec comme Neji, qui se fait battre par le gosse Naruto qui utilise à peine le chakra de Kyubi ?
Ou un gars comme Sasuke qui ne peut pas progresser uniquement qu´en se dopant ?

Itachi sans Sharingan est meilleur que la moyenne, point.
Il ne fait qu´utiliser le doujutsu (il l´a depuis 7-8 ans, on peut dire que c´est depuis tout le temps)

Dire qu´Orochimaru est juste au dessus de la moyenne grâce à son ninjutsu, c´est pas valable : il l´a pas eu grâce à un coup de bol ou par la famille tout son ninjutsu. D´ailleurs, si il a le Sharingan, ce sera mérité (en terme de travail, parceque je sais bien qu´il est méchant), et ce sera le seul à l´avoir eu de lui-même.
Franchement, tu vas pas me dire que Itachi sans Sharingan il pète tout
Pour le taijutsu, il s´en sert aussi donc ...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:04:03

de toutes façon, si on veux parler de génie dans ce manga, je pensse que vous serez d´accrod avec moi pour dire que c´est kakashi le plus génial et de loin, pas la plus fort certes, mais le plus douer (après naruto gnagnagna je saiiit)

réussir a suporter le sharingan, a dévlopper un mangekyou jusqu´alors inconus, a doser ausi bien sont peu de chakra pour éfectuer d´énormes techniques etc... il est douer et intéligent, c´est de loin le ninja la plus autentique je trouve, peu être avec shikamaru ! en tout cas kakashi repousse ses limite continuellement c´est certain, ça vient peut être du fait que son père était un sanin je ne sait pas, mais c´est lui le lus génial...

et pourtant il fait pas partis de mes persso préférés :lol:

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:55:00

Pffff ... Itachi a arrêté le Chidori de Sasuke comme s´il arrêtait une fourmi d´avancer. Certes il utilise beaucoup le Dôjutsu mais j´éspère qu´on aura l´occaz´, plus tard, de voir Itachi rouster Gaï peut-être. Ou encore Oro´ et son Sharingan.

Echine Echine
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 13:19:26

:d) Salut à tous,

Comme vous le savez pour la plupart d´entre vous, tous les épisodes depuis le 136 inclu (Mai 2005) sont des épisodes Hors-Série qui ne suivent pas l´histoire originale du manga écrit par Masashi Kishimoto. Ils sont beaucoup critiqués par les fans du monde entier du fait de leur qualité souvent très basse (que ce soit au niveau scénaristique ou graphique) comparée aux anciens épisodes. Après plus d´un an et demi, j´ai l´honneur de vous annoncer que ce calvaire est sur le point de se terminer.

En effet, hier a été publiée une news vous avertissant du fait que les HS se termineraient au Printemps 2007, et nous avons aujourd´hui plus d´infos, et plus précises. Le 15 Février 2007 devrait être diffusé sur TV Tokyo le premier épisode d´une série nommée "Naruto : Shippûden" (date à confirmer, mais c´est aux alentours de cette date) qui signifie vaguement "Naruto : Légende de la Tornade" (les lecteurs de scans comprendront sûrement le pourquoi de ce nom) qui en fait la suite de la série Naruto que nous connaissons, plus communément appelée "NextGeneration" par les fans de l´anime.

Aussi le film 4 de Naruto qui sortira au Japon l´été prochain se déroulera durant la NG.

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série, mais surtout pour ceux qui ont résisté à la tentation des scans. Le moment est venu de savourer.

Bonne soirée à tous !

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

:d) :d) :d) LA NEXT GENERATION DE NARUTO COMMENCERA LE JEUDI 15 FEVRIER!!!!!

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:33:57

ENFIN !

Et y a interet a c´que ce soit bon car sinon ça chie. :o))

J-83.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment