CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jalexv
jalexv
Niveau 10
28 août 2009 à 13:22:23

le chapitre est en francais sur nmx

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2009 à 13:41:12
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:09:33 Avertir un administrateur
  3. naruto a une récupération hyper rapide ^^

enfin il était moin fatigé qu'un mec qui a perdu son coeur en tous cas

mais en faite je me rapelle plus bien de se combat je l'ai effacer de mon esprit tellement il était nul (alors que kakuzu était un de mes akatsuki favoris :ok: )

:d) Tu blagues là ?
Si ce combat là était nul, à part le Shikamaru VS Hidan je vois pas quel combat de la 2ème partie est bien ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 août 2009 à 14:06:35

Les combats de sasuke voyons! :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 août 2009 à 14:49:54

Sakura et la vieille vs Sasori
Sasuke vs Deidara
Jiraya vs Pain
Sasuke vs Itachi
Naruto vs Pain (bien que pour moi le combat s'arrête à la mort de Tendou)

C'est des combats que j'ai bien aimé, Sasuke je le déteste vraiment depuis qu'il collabore à l'akatsuki
avant je le trouvais hyper prétentieux mais j'ai bien aimé le fight contre Deidara et celui contre Itachi (hormis pour Oro) même si on doit tenir compte du fait qu'Itachi a sabordé le combat

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
28 août 2009 à 14:51:23

2 eme pour les gens qui ont quelque connaissance sur l’électricité un corps qui est conducteur de courant ne peut pas subir les dégât du courant, par exemple les personne qui travail en hauteur sur de pylône électrique tout leur matérielle jusqu’à leur vêtement est conducteur de courant c’est le moyen le plus sur de les protéger si ils ont un objet non conducteur ils risque de prendre feu. c’est aussi pour cette raison que sasuke ne subit pas le dégât du combo suiton-raiton, car il évite ou contre le courant avec sa technique raiton en fessons en sorte que son corps devient conducteur

:d) je me suis fendu la gueule en lisant ça sur les forums de gaara . Je comprend toujours pas pourquoi suijetsu est insensible au raiton alors qu'il est fait d'eau et que en fonction des affinités et bien les éclairs battent l'eau. :honte:

Enfin bon je m'attends à ce que l'équipe raikage domine l'équipe sasuke et qu'au dernier moment sasuke gagne.
kishimoto n'aime pas faire perdre sasuke ou naruto sauf quand ils se rencontrent :rire:
En fait les combats sasuke se ressemblent, il s'en sort toujours au dernier moment :(

happy-kun
happy-kun
Niveau 7
28 août 2009 à 16:09:43

" il s'en sort toujours au dernier moment :( "

Shonen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 16:46:13

Dans Naruto les éclairs battent le Doton :ok: :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
28 août 2009 à 17:41:32

Ce qui est complètement débile d'ailleurs.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2009 à 18:00:22
  1. Happy-Kun Voir le profil de Happy-Kun
  2. Posté le 28 août 2009 à 16:09:43 Avertir un administrateur
  3. " il s'en sort toujours au dernier moment :( "

Shonen :hap:

:d) Rien à voir
Sasugay gagne par un coup de bol en général

Goku qui bat Piccolo grâce à la danse de l'air au dernier moment, c'était pas un coup de bol ni un pouvoir qui lui est venu d'un coup, mais une feinte prévue longtemps en avance.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2009 à 18:21:18

Et vive Juugo et Suigetsu, les 2 couillons sans aucune volonté propre qui ne font que suivre Sasugay

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 août 2009 à 19:04:58

Bah et la Sakura bis alias Karin. :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 août 2009 à 19:26:00

Kongming-
Posté le 28 août 2009 à 13:41:12 # monzetsu Voir le profil de monzetsu

1. Posté le 28 août 2009 à 13:09:33 Avertir un administrateur
  2. naruto a une récupération hyper rapide ^^

enfin il était moin fatigé qu'un mec qui a perdu son coeur en tous cas

mais en faite je me rapelle plus bien de se combat je l'ai effacer de mon esprit tellement il était nul (alors que kakuzu était un de mes akatsuki favoris )

Tu blagues là ?
Si ce combat là était nul, à part le Shikamaru VS Hidan je vois pas quel combat de la 2ème partie est bien ...
Lien permanent

si si je confirme le combat contre kakuzu était a chier , pour moi une bon combat iavait naruto contre orochimaru , itachi contre sasuke , le combat de sasori , deidara contre sasuke , jiraia contre pain , hachibi contre la team et je finirais avec la baston kakashi contre pain que j'ai apprécié méme si elle était vachement courte ^^

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 août 2009 à 19:33:53

si si je confirme le combat contre kakuzu était a chier , pour moi une bon combat iavait naruto contre orochimaru , itachi contre sasuke , le combat de sasori , deidara contre sasuke , jiraia contre pain , hachibi contre la team et je finirais avec la baston kakashi contre pain que j'ai apprécié méme si elle était vachement courte ^^

Tous les combats sont à chier.. :oui:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
28 août 2009 à 22:56:17

_Rattlesnake : Tous les combats sont à chier.. :oui:

Bravo ! Quels arguments bravo :bravo:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 août 2009 à 23:26:30

Quelque chose m'interpèle :

Pourquoi continuez-vous à lire si c'est aussi à chier que vous semblez le faire croire ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 août 2009 à 23:33:19

Personne n'a dit que c'est a chier. :(
C'est juste qu'on aime pas tout ce qu'il s'y passe. :p)

Hah
Hah
Niveau 10
28 août 2009 à 23:49:10

Ça devient lassant de voir des conversation de 15 pages complètements inutiles... j'ai lu ce chapitre, et j'ai l'impression d'avoir patienter une semaine pour rien, dans le sens où seule la dernière page était utile... J'espère que la petite conversation entre Kage qui dure depuis 3 chapitres et qui jusqu'à présent n'a servie STRICTEMENT à que dalle va prendre fin un jour, on a l'impression de lire dans le vide depuis pas mal de temps déjà... Enfin bon, espérons une suite qui remonte un peu le niveau, parce que là, ça frise la nulité si je puis dire...

Et puis, les gens qui lisent ce Manga alors qu'ils n'aiment pas, je vois pas où est le problème, ils font ce qu'ils veulent, et puis, c'est humain de vouloir connaître la suite d'une histoire qui dure depuis quasiment de 50 tomes...

Shendou
Shendou
Niveau 8
29 août 2009 à 00:01:20
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 28 août 2009 à 23:49:10 Avertir un administrateur
  3. Ça devient lassant de voir des conversation de 15 pages complètements inutiles... j'ai lu ce chapitre, et j'ai l'impression d'avoir patienter une semaine pour rien, dans le sens où seule la dernière page était utile... J'espère que la petite conversation entre Kage qui dure depuis 3 chapitres et qui jusqu'à présent n'a servie STRICTEMENT à que dalle va prendre fin un jour, on a l'impression de lire dans le vide depuis pas mal de temps déjà... Enfin bon, espérons une suite qui remonte un peu le niveau, parce que là, ça frise la nulité si je puis dire...

Et puis, les gens qui lisent ce Manga alors qu'ils n'aiment pas, je vois pas où est le problème, ils font ce qu'ils veulent, et puis, c'est humain de vouloir connaître la suite d'une histoire qui dure depuis quasiment de 50 tomes...

je suis tout a fais d'accord avec toi j'aime critiqué un manga ,sa fait chier tout le monde si je fait pas comme les moutons et oui j'aime cassé les pieds des gens en leurs disant que ceux qu'ils lisent c'est de la merde sa me donne un sentiment de supériorité c'est magnifique :gni: dés que naruto sera terminé j'irais m 'attaqué a one piece pour dire que c'est de la merde puis sa sera le tour de bleach puis fairy tail et quand il n'y aura plus rien comme shonen populaire intéressant j'irais me pendre car je n'aurais plus de raison d'existé antan que troll professionnel je suis heureux qu'il y est des gens comme toi HAH pour nous défendre je te remercies :bravo:

Hah
Hah
Niveau 10
29 août 2009 à 00:07:43

shendou :d) Un pavé ironique, première fois que j'en vois :p) , en même temps, tu passes pour plus idiot que tu ne l'ais là :ok:

J'ai juste dis qu'une personne à le droit de continuer à lire une histoire qu'il lui déplais, je n'ais jamais défendu les gens qui viennent critiquer le Manga avec des arguments aussi débile que ton post :ok:

Ironisé sur du faux, pas mal ^^

Shendou
Shendou
Niveau 8
29 août 2009 à 00:11:01

mais je ne suis pas ironique tu veut ma carte
si tu me demande de critiqué un manga pour dire que c'est de la merde je le ferais et crois moi c'est très cher mes services ne sont pas gratuit :-)))
mais bon comme c'est toi je te le ferais gratis :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment