CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 août 2009 à 18:27:16

Désolé, mais on a pas que ça à faire de répondre 50 fois aux mêmes conneries :-p

Pis j'dois avouer que les "vous croyez pas que Robert est en fait Paulo ?" commencent à me casser les couilles.

Pourquoi Robert ne serait-il pas tout simplement Robert et pourquoi Paulo ne serait-il pas tout simplement mort comme on nous l'a dit ?

Youri
Youri
Niveau 9
26 août 2009 à 18:29:02

Parce qu'en fait, Robert = Paulo ! :-(

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 août 2009 à 18:42:49

a bon :o))

jalexv
jalexv
Niveau 10
27 août 2009 à 12:11:04

spoil disponible
du combat du dialogue et de la transformation^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2009 à 20:26:37
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 26 août 2009 à 18:29:02 Avertir un administrateur
  3. Parce qu'en fait, Robert = Paulo ! :-(

Ben c'est justement ça le problème, y'a rien du tout qui y fait penser

Youri
Youri
Niveau 9
27 août 2009 à 20:36:34

Mais Robert, c'est le gros à lunette qui demande à la petite de le suivre pour lui montrer son gros lapin, et paulo, c'est un lapin, conclusion ? :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
27 août 2009 à 21:08:20

Qui pourrait me dire ou me donner un lien pour telecharger , la musique de la fin des naruto shippuden (episode 120 etc...)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 août 2009 à 22:31:29

kanon59
Posté le 26 août 2009 à 14:06:36 Non il s'est battu avec le shodaime, il l'a pas battu nuance ^^

Kakashi disait aussi que l'arrivé de Naruto lui avait évité de sortir son mangekyou

sur l'image si jme rapelle bien tu voyais shodaime a ventre ouvert en traint de grimacé et kakuzu sur lui avec plein de fil noir :ok: donc méme si il ne la pas battu pour moi il lui a quand méme foutu une sacré raclé ^^

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 août 2009 à 22:35:10

mdr c'était pas lui mais un ninja lambda :rire:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
27 août 2009 à 22:43:03
  1. nihonkoku Voir le profil de nihonkoku
  2. Posté le 27 août 2009 à 21:08:20 Avertir un administrateur
  3. Qui pourrait me dire ou me donner un lien pour telecharger , la musique de la fin des naruto shippuden (episode 120 etc...)

:hap: SVP :hap:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
27 août 2009 à 22:44:55

Non j'ai trouvé merci :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2009 à 22:53:28
  1. kanon59

Posté le 26 août 2009 à 14:06:36 Non il s'est battu avec le shodaime, il l'a pas battu nuance ^^

Kakashi disait aussi que l'arrivé de Naruto lui avait évité de sortir son mangekyou

:d) Kakashi pouvait perdre même avec son Mangekyou Sharingan
(dans son état il pouvait l'utiliser qu'1 coup, voir 2 vu que les limites sont miraculeusement dépassé à chaque fois, et pour le peu qu'il avait pas Kakuzu "en entier", surtout que si il séparait tous les masques ça aurait pas été possible)

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
28 août 2009 à 03:04:00

Mais même, la feinte de Naruto pour battre Kakuzu était risible.Et avancer l'excuse du "il avait trop confiance en lui" je trouve ça un peu facile.
Maintenant n'importe quel super ninja tu peut l'avoir avec une feinte de débutant sous ce prétexte ?
A la limite, si c'était une feinte qu'on avait jamais vu ok.Mais la Naruto l'avait déjà utilisé contre Neji !
Autant je peux pas blairer Sasuke qui obtient des power up sortis de nulle part, autant Naruto a vraiment eu de la moule sur ce coup là.Kishi s'est vraiment pas creusé la tête.

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 août 2009 à 06:29:45

Sasugay fidele a lui meme, "I don't need your help" alors que sans eux il serait mort dès le premier coup. Aaaah qu'est ce que j'adore ce personnage :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2009 à 09:11:23
  1. SadMaD Voir le profil de SadMaD
  2. Posté le 28 août 2009 à 03:04:00 Avertir un administrateur
  3. Mais même, la feinte de Naruto pour battre Kakuzu était risible.Et avancer l'excuse du "il avait trop confiance en lui" je trouve ça un peu facile.

Maintenant n'importe quel super ninja tu peut l'avoir avec une feinte de débutant sous ce prétexte ?

:d) N'importe quel prétentieux oui.
Le fait que la feinte aie déjà été vue contre Neji on s'en fout, Kakuzu était pas parmis les spectateurs à ce que je sache.
Et je vois pas en quoi c'est "une feinte de débutant", y'a pas beaucoup de persos qui en font des feintes, et des plus évoluées, à part Shikamaru je vois pas ...

L'excuse est pas plus facile que le "Kakuzu a 100 ans d'expérience".
J'ai choisi l'explication la plus probable, mais on peut aussi dire que Kakuzu n'a combattu que des faibles et des gars qui jouaient uniquement sur leur puissance.
Kakashi par exemple, malgrès l'intelligence supérieure que tout le monde lui prête (et que j'ai jamais vu), il lui a pas vraiment posé de problèmes niveau feinte.
Par contre Kakuzu n'a pas capté 1 seul piège de Shikamaru (quand il comprenait ce qui se passait c'était trop tard).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 août 2009 à 10:42:48

Très bon chapitre : du combat, du dialogue, Sasuke et son équipe qui ne semble plus très fort.

J'attends la suite.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
28 août 2009 à 10:46:20

on verra bien ce que sa donne ,mais pour l'instant Karin est vraiment inutile quelle reste caché c'est mieux ainsi

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 août 2009 à 12:49:31

kongming faut aussi dire que kakuzu c'était déja battu avant , qu'il avait déja perdu un coeur et avait dévoiller c'est technique , alors naruto arrive la frais comme une rose kakashi lui explique tout se qu'il y a a savoir :ok:

aprés bon le manga et comme sa et kishi na simplement pas voulu se fouler pour terminer se combat plus en beauté :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 août 2009 à 12:52:43

Certes Kakuzu avait un coeur en moins mais Naruto n'etait pas frais pour autant, il venait de s'epuiser a l'entrainement a essayer de finaliser son FRS. :p)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 août 2009 à 13:09:33

naruto a une récupération hyper rapide ^^

enfin il était moin fatigé qu'un mec qui a perdu son coeur en tous cas

mais en faite je me rapelle plus bien de se combat je l'ai effacer de mon esprit tellement il était nul (alors que kakuzu était un de mes akatsuki favoris :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment