CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:49:57

Ca y´est Orochimaru n´est plus de ce monde!!!!!!!!!

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:30:05

Gaara sans Shukaku je sais vraiment pas ce que ça donne, surtout que ses techniques doivent consommer énormment de chakra. :doute:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:55:14

SPOILER

MaD2001 Posté le 07 mars 2007 à 05:40:22

A mon avis c´est Sasuke qu´a gagné...j´vois pas Orochimaru prendre le corps de Sasuke et ressortir trankillou (Alors que quand il change de corps dans la 1ere saison il est clairement crevé après).

-> Parcequ´il était complètement crevé avant

En plus ca fait 3 ans qu´il attends ce corps,et même pas un sourire "diabolique" ou une manifestation quelconque (meme si c´est compréhensible pour laisse le suspense).
Et puis les "cernes" violettes d´Orochimaru ne sont pas présentes sur Sasuke donc ca peut pas etre lui

-> c´est parcequ´il utilise la technique de copie du visage (son propre visage en fait)

Mais en tout cas, si Orochimaru est mort, ben je trouve ça vraiment pourri car meêm si son adversaire avait le niveau de Cell, un personnage comme Orochimaru ne peut pas disparaître comme ça.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:00:55

Gaara avec l´art ninja et tout ce qui va avec(Taijutsu,Genjutsu et Ninjutsu)ça doit être terrible surtout avec son espèce d´affinité à contrôler le sable

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:16:06

Chers narutosiens, Naruto Scan 345 Raw dispo!!!!!
Ca se passe la:
http://nextgen.dll.free.fr

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:23:00

Très bon chapitre et aussi très beau, les dessins sont superbe. ^^

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:12:02

Il a trop le style Oro avec son costume de l´akat.

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
10 mars 2007 à 02:39:42

Le 345 est en FR merci à la mft qui fer du super boulot
Lien du ddl: http://nextgen.dll.free.fr

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:51:38

Merci :-)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:55:08

Ah mon avis c´est sasuke qui a gagne.Deja il etai pas inquiet et en plus quand il sort de la place il a toujour la marque du sceau maudit, ca doit vouloir dire ce que ca veut dire.

alexvill
alexvill
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:42:56

:snif: une semaine à attendre.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:15:01

:spoiler:

"Mais en tout cas, si Orochimaru est mort, ben je trouve ça vraiment pourri car meêm si son adversaire avait le niveau de Cell, un personnage comme Orochimaru ne peut pas disparaître comme ça"

:gne:

Qu´est ce que vient foutre Cell la dedans?^^Laisse le à ses cyborgs!...Il ne faut pas tout melanger!

Je ne pense pas qu´Oro disparaisse comme ça! :non:
De toutes facons,les differentes possibilités sont limitées:

1)Soit Oro a pris possession du corps de Sasuke ce dont je doute fort pour les raisons que vous avez avancé ci-dessus

2)Soit Sasuke ne s´est pas laissé faire et Oro se retrouver à mariner dans sa "dimension alternative"

3)Ou bien ce qui me paraitrait le plus plausible est que orochimaru a à moitié réussi son jutsu et qu´il contrôlerait en partie le corps de Sasuke! :oui:

Fin du :spoiler:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:20:29

Sinon j´en reviens a la deuxieme possibilité à savoir qu´Orochimaru se soit chié dessus lors de l´exécution de son jutsu...Il serait possible qu´à defaut d´avoir sasuke comme hôte et n´ayant plus guere le choix des armes,il prenne possession du corps de Kabuto!Il s´ensuivrait alors un combat titanesque ou sasuke serait obligé de prendre la fuite...Par la suite il se verrait contraint de demander de l´aide à Naruto! :-d
Je plaisante pour la derniere phrase mais le reste serait possible... :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:25:29

Merde j´ai encore oublier un truc...c´était une question cette fois ci:

Lorsque que sasuke se retrouve dans la dimension généré par Oro,on aperçoit les anciens hôtes de ce dernier à savoir celui qui a précédé sasuke ainsi que la fille qu´Oro avait pris comme réceptacle lors de son combat contre Sandaïme mais...il n´avait pas dit justement lors de cet affrontement qu´il en était à son deuxiéme hôte?il en manque donc un non? :question:

(Dsl si je ne suis pas très clair!^^)

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:32:54

je n´ai pas très bien compris le flashback avec Itachi:

je résume ce que j´ai compris : orochimaru s´avance vers itachi en lui disant qu´il a des yeux très impressionants ( en gros ) puis il est victime d´une technique de genjutsu , et là je comprends pas : il se coupe la main ?? ou c´est itachi qui la lui coupe? ( vu qu´il a un kunai dans la main ca doit etre lui) et ensuite dans la dimension parallèle oro dit "ca recommence" et il est à nouveau victime de la meme technique DANS le monde parallèle ...
Voilà ce que j´ai pas compris vous pouvez m´expliquer ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:37:55

Dumah_37 Posté le 10 mars 2007 à 11:25:29 Merde j´ai encore oublier un truc...c´était une question cette fois ci:

Lorsque que sasuke se retrouve dans la dimension généré par Oro,on aperçoit les anciens hôtes de ce dernier à savoir celui qui a précédé sasuke ainsi que la fille qu´Oro avait pris comme réceptacle lors de son combat contre Sandaïme mais...il n´avait pas dit justement lors de cet affrontement qu´il en était à son deuxiéme hôte?il en manque donc un non?

(Dsl si je ne suis pas très clair!^^)

C´est très clair

Je pense aussi qu´il y a une erreur

Mais quand le vieux lui demande "combien de corps a tu possédé ?" il sous-entend peut-être "combien de corps t´ont appartenu ?" plutot que "combien de corps a tu volé ?"
Orochimaru répondrai donc "c´est le 2ème", car le 1er, c´est son propre corps

Et le corps de cette fille est le 1er qu´il a volé

Je vois que ça comme explication

alexvill
alexvill
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:05:31

d´accord avec toi pour la 3ème proposition dumah :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:11:16

Je viens de relire le passage en question:

:d) Sandaïme:"Une technique qui permet de voler le corps d´un autre et de rendre son propre esprit immortel...Ce visage...ce corps...Quelle victime est-ce?

Oro:"La deuxieme seulement"

Je pense qu´il s´agit d´un oubli ou alors ca été fait sciemment par faute de temps...C´est dommage ca perd un peu de sens... :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:33:13

crystal_method Posté le 10 mars 2007 à 11:32:54 je n´ai pas très bien compris le flashback avec Itachi:

je résume ce que j´ai compris : orochimaru s´avance vers itachi en lui disant qu´il a des yeux très impressionants ( en gros ) puis il est victime d´une technique de genjutsu , et là je comprends pas : il se coupe la main ?? ou c´est itachi qui la lui coupe? ( vu qu´il a un kunai dans la main ca doit etre lui) et ensuite dans la dimension parallèle oro dit "ca recommence" et il est à nouveau victime de la meme technique DANS le monde parallèle ...
Voilà ce que j´ai pas compris vous pouvez m´expliquer ?

___ ba c´est pas très dur a comprendre ! C´est Itachi qui lui coupe ! Et avec un Kunai en plus moi je dit respect !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 mars 2007 à 14:17:44

C´est Itachi en même temps :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation