CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 août 2009 à 21:36:25

En effet, "Bleach" a battu de nombreux capitaines :hum:

En tout cas, à part le ssj2 du Hollow d'Ichigo (et encore je pardonne car il est assez classe), je trouve que Bleach est loin d'être autant abusé que "Sharingan Saint-Esprit Ultimate Infinite Power"

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
19 août 2009 à 23:04:03

sasuke pue grave il fouette ce mec!!!!moi je dit il faut qu'il meure!!! :noel:

algerien54
algerien54
Niveau 8
19 août 2009 à 23:09:12

pk tout le monde a la rage contre sasuke?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 août 2009 à 23:11:30

parce que c'est un métrosexuelle qui se la péte :ok: alors qu'en faite c'est qu'une tache qui c'est fais one shot par hachibi

algerien54
algerien54
Niveau 8
19 août 2009 à 23:17:45

comment ça se fait qu'on le voit plus le hachibi?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 août 2009 à 00:17:00

ouai moi aussi sa me soule que on le voit plus c'est franchement un de mes 3 perso favoris de naruto :ok:

FulImetal
FulImetal
Niveau 9
20 août 2009 à 01:41:38
  1. Citer Ignorer maximebecker maximebecker Voir le profil de maximebecker
  2. Posté le 19 août 2009 à 23:11:30 Avertir un administrateur
  3. parce que c'est un métrosexuelle qui se la péte :ok: alors qu'en faite c'est qu'une tache qui c'est fais one shot par hachibi :ok:

Excuse moi mais Hachibi il la powned :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 août 2009 à 09:12:13

J'ai pas compris quand vous dites que Bleach a battu de nombreux capitaines. :( :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 août 2009 à 09:50:37

Ichigo a fait un double ko contre Kempachi, et Byakuya ne s'est pas battu à mort contre lui, car il a vue qu'Ichigo voulait le battre sans le tuer et quand il a morflé après leurs coups ultime il s'est retiré, Mayuri a perdu mais son adversaire n'a jamais réatteind le niveau qu'il avait eu contre lui.

Donc techniquement y a Tousen qui fut battu par Kempachi (on se demande si il était à fond), Toshiro et Komamura battuent par Aizen

et personne ne s'appelle Bleach dans Bleach :-p

Dans Naruto le final des combats est différents, soit l'un des 2 est KO soit il est mort ou mourrant, dans bleach cela arrive à partir des arrancards.

Mais pour moi la différence se situent au niveau des femmes, elles sont jolies dans Bleach, mais à l'exeption d'Inoue, elles ont toutes un caractère bien trempé et sont redoutables.

Dans Naruto, en dehors de Tsunade, qui ne s'est pas battu depuis le first gen, elles sont quantonées à des seconds rôle, Kishi a donné de l'importance à Sakura avec Sasori, mais il n'a fait que la bacler depuis, Konan qui est un bon perso ne s'est même pas battu, Ino on en parle pas...

Hinata elle ferait presque concurence à Inoue, à la différence près qu'elle prononce moins le nom du gars qu'elle aime et elle se bouge le cul quitte à se prendre une dérouiller, mais on est dans un trip de gentille fifille aux basques du héros, sakura est quantonnée au cliché de la jolie fille qui flache sur le beau connard de service qui se fou d'elle alors que le gentil garçon l'aime bien .

Bref je ressens une forme de machisme chez Kishi assé désagréable, les jolies filles sa me gène pas foncièrement dans bleach car elles sont bien balèze et sa nous fait bloquer, mais dans Naruto.....
Faut espérer que la kage du village caché de la pluie soit à la hauteur des attentes ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 août 2009 à 19:02:31

Ah daccord je comprends. :-p

-RyoSaeba-
-RyoSaeba-
Niveau 2
20 août 2009 à 19:07:42

Le spoil est vraiment sympa et j'attends,des choses de ce chapitre. :oui:

faust61
faust61
Niveau 9
21 août 2009 à 00:06:01

FulImetal
Posté le 20 août 2009 à 01:41:38

1. Citer Ignorer maximebecker maximebecker Voir le profil de maximebecker
  2. Posté le 19 août 2009 à 23:11:30 Avertir un administrateur
  3. parce que c'est un métrosexuelle qui se la péte alors qu'en faite c'est qu'une tache qui c'est fais one shot par hachibi

Excuse moi mais Hachibi il la powned

On lit les mêmes scans ? :(

Killer Bee a géré sa vieille équipe de Taka en 2 ou 3 mouvements, si Karin et Juugo auraient pas étaient là, Sasuke danserait six pieds sous terre

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
21 août 2009 à 05:08:38

La Taka n'est définitivement pas très puissante.

Je suis d'aaccord avec kanon,on ne voit jamais les filles dans Naruto,et moi,je les trouves quand même intéressante.

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2009 à 06:02:06

+1 Faust61, il se serait meme fait tuer 2x contre killerbee :mort:

Bon sinon, chapitre sortit sur One Manga, pour une fois j'ai bien aimé, je pense que ca commence a sentir la merde pour sasuké. J'aimerai bien qu'il se fasse défoncer. Enfin il pourrait battre/tuer le raikage, ca fouterait les nerf sur le coup mais ensuite killerbee (et naruto d'ailleurs, en se rendant compte que son petit ami est un vil batard d'assassin :hap: )seraient tellement enervé qu'on aurait un/des bon petit(s) combat(s) je pense.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 août 2009 à 08:53:04

FulImetal
Posté le 20 août 2009 à 01:41:38 # Citer Ignorer maximebecker maximebecker Voir le profil de maximebecker

1. Posté le 19 août 2009 à 23:11:30 Avertir un administrateur
  2. parce que c'est un métrosexuelle qui se la péte alors qu'en faite c'est qu'une tache qui c'est fais one shot par hachibi

Excuse moi mais Hachibi il la powned

lol il a méme pas réussi a le capturer , l'autre c'est transformé en flaque d'eau l'autre et redevenu gosse sasuké saigné a fond de l'oeil et la meuf était bouffé au mite :ok:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
21 août 2009 à 09:27:46

Très bon chapitre pour Naruto meilleur que le 554 de OP je dois dire :ok: .
Espérons que Kishi et son équipe continuent sur cette lancée :ok: .

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 août 2009 à 09:31:46

I have a dream

Celui de voir Sasuke se faire boter le cul à un point qu'il en serait frustrer comme c'est pas permis, oui bon contre Hachibi il s'est fait laminer mais il est devenu encore plus grande gueule et il a cru l'avoir battu, mais qu'il dérouille vraiment et que sa soit Naruto en face.

Et que quand Sasuke soit à terre à pester et maudir l'humanité, Naruto se mette hors de lui te le choppe par le colle et lui colle une putain de baffe ainsi que ses 4 vérités, qu'il avait des amis et une deuxième famille qu'il a laché pour devenir une sous merde de tueur sans honneur une girouette qui trahit tout ce qui l'entoure.

Puis il le reclaque par terre le regard empli de dégout, lui tourne le dos et s'en va, laissant Sasuke seul avec sa honte, surpris que Naruto lui fasse pas le couplet du "reviens on est ami".

Quitte à ce qu'il retourne sur le droit chemin plutard autant qu'il subisse sa.

Sa ferai un bien fou aux lecteurs ^^

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
21 août 2009 à 10:34:08

:spoiler:

http://www.naruto-mx.com//forums/index.php?topic=5414.0

:spoiler:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
21 août 2009 à 10:40:14

Putain mais c'est un Shonen, pourquoi ils font pas des vrais bastons.

La j'aimerais avoir une grosse bataille, un peu comme dans One Piece :

tous les Kages avec leurs équipes + la Team à Naruto

VS

l'Akatsuki + la team à Sasuke.

J'adorerais voir les Kage se battrent et foutre sur la gueule à leurs ennemis.
Mais non, on va encore perdre notre temps à voir à quel point le scénario part dans la merde :honte:

sonic51
sonic51
Niveau 11
21 août 2009 à 10:49:25

Devil_Jak => pas d'accord .. la bataille mondial dans OP a été bien mené et on la voie arriver depuis des lustres alors que dans naruto si ça arrivait on se demanderai un peu d'ou ça sort ... :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment