CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
13 août 2009 à 18:32:25

personnellement je n'ai rien contre naruto,c'est juste que pour moi Kyubi est trop utilisé comme roue de secoure ,il n'est considère que comme une simple force alors que c'est personnage a part entière ,le problème avec naruto c'est qu'il est impulsif et ne c'est pas géré ses émotions voila pourquoi Kyubi peut sortir quand bon lui semble au début naruto utilise simplement son énergie,mais au fur et a mesure que l'on avance Kyubi cherche de plus en plus a retrouvé sa liberté
Minato a bien dit a naruto que c'était la derniére fois qu'il rétablissait le sceau,donc la prochaine fois si naruto n'arrive pas géré ses émotions devant sasuke ou un autre ennemi et que yamato n'est pas la Kyubi pourra enfin être libéré et j'aimerais vraiment le voir l'œuvre il a une vengeance a accomplir madara la manipulé et mérite d'être punit

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 août 2009 à 19:07:52

d'ou lui provient toute cette puissance pour faire de si puissante technique a par le mode sennin,le futon rasen,kage bushin et le rasengan
c'est kyubi lui meme qui le dit sans lui naruto n'est rien et je suis d'accord sans le pouvoir de kyubi aurait il pu affaiblir pain,se batre contre sasuke ,neji,gaara et orochimaru je pense que non
Lien permanent

Pas d' accord car a ce moment la il utilise son propre chakra, il a refuser d' utiliser le chakra de Kyubi pendant un long moment ce qui prouve qu' il est quand même extrement balèze sans Kyuubi. Kyuubi veut l' inciter a utiliser son pouvoir. Naruto n' est plus lui même a partir de 4 queues alors a neuf ça doit etre Kyuubi qui aurat entièrment le controle.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 août 2009 à 19:13:42

Et faut pas oublier que Naruto est sacrément balèze vu la façon dont il maîtrise Kyubi.
Il est peut-être pas pote avec comme le Jinchuuruki d'Hachibi, mais il a réussi à le refouler pas mal de fois, et même quand Kyubi prend le dessus il arrive à garder le contrôle assez longtemps, et surtout à rester en vie (d'après Yamato, rien que de survivre à 4 queues est déjà limite impossible)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 août 2009 à 19:15:37

si Naruto n' est rien sans Kyuubi on peut dire que Sasuke n' est rien sans Sharingan, que Nagato n' est rien sans Rinnegan... La reserve de chakra perso de Naruto est plus grande que la normal, la preuve quand il fait son entrainement avec ses supra kage bushin il ne se sert pas de Kyuubi.

paddy94
paddy94
Niveau 8
14 août 2009 à 19:59:22

Quand sort le scan Naruto 460 svp ?
merci !

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
14 août 2009 à 20:04:38

sa sort pas cette semaine ,et franchement manqué un épisode d'amour,gloire et beauté sa va je m'en passe

shi-woon
shi-woon
Niveau 1
15 août 2009 à 12:41:05

Pas de chapitres cette semaines.C'est la fête. :oui:

algerien55
algerien55
Niveau 8
15 août 2009 à 14:29:59

Faut avouer que le maga commence à stagner....

la pseudo amitié complétement imaginaire(non franchement faut arreter de déconner là) entre naruto-sakura-sasuke est navrante.

Le prochain scan augure de belles choses avec l'apparition de zetsu dans la salle.

ps: sakura est amoureuse de naruto?

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 août 2009 à 15:41:25

C' est toujour mieu que le catastrophique Bleach.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 août 2009 à 15:47:01

Tu viens ici aussi troller sur Bleach ?
Bleach est peut-être parti dans une presque infinie suite de combats, mais au moins il contredit pas ce qui a été établi précédemment, et l'intrigue ne tourne pas autour d'une relation complètement conne alors que le monde entier est concerné.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
15 août 2009 à 16:00:15

bleach et naruto :malade: :peur: :mort: :ok:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 août 2009 à 16:13:38

C'est toi qui as amené le sujet sur bleach dans ce topic, donc en fait c'est plutot a toi de retourner sur le topic bleach

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
15 août 2009 à 16:19:04

On oublie Bleach, revenons au manga : Naruto

Qui peut me rappeler que c'est " oeil de lune " ? ( je crois que c'est Tobi qui l'a prononcé.. :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 août 2009 à 16:37:52

Apparemment c'est un de ses plans

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 août 2009 à 17:12:14

Surement un enième power up du Sharingan...

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
16 août 2009 à 16:24:33

Pour ceux qui ne connaissent cette série il sagit de Crossover une mini série amateur parodiant animé japonais et sentai, World of warcraft, c' est tout simplement MDR!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Crossover+part+2/video/x5k1ad_part2-crossover-funglisoft_shortfilms

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
17 août 2009 à 12:16:08

:up:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
17 août 2009 à 19:52:38

Bahamutzero84 :d) +1

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 août 2009 à 19:53:30

Demain les premiers spoil :bave:

une semaine sans naruto ça manque ( j'attends les rageux :ok: )

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
17 août 2009 à 19:55:22

si on dit que sasuke est rien sans son sharingan kakashi aussi aurait été mal barré si il l'avait pas eus surtout pour compléter son attaque majeur le chidori

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment