jerry comme un porc de Sakura et Ino qui pleurnichent ![]()
c'est géniale naruto on passe de je veut être hokage ,a je veut devenir un messager de la paix
j'aime beaucoup ce genre de manga qui veut donné des leçons de moral a la con
Ben en terme d'exploitation commercial Naruto n'est pas si éloigné que sa d'un dragon ball donc d'un coté, c'était un peu exagéré mais pas totalement dénué de sens même si dragon ball reste pour le moment numéro 1 de l'exploitation commercial à toute les sauces.
Qualitativement pour moi c'est kif fif encore que je préfère Naruto à dragon ball (pareil pour bleach et FMA)
ps : si quelqu'un réagis à ces paroles j'ai bien dit "pour moi" et "JE préfère" donc pas de commentaire déplacé à mon encontre merci ^^
Tout ce met progressivement en place pour que Sasuke soit rejeté massivement, de Sai à Shikamaru en passant par Naruto lui même qui se demande si Sasuke est vraiment récupérable.
Son personnage devient moins impulsif et plus réfléchis même si il est encore un peu naïf et maladroit
Y a que Sakura et Ino (surtout elle d'ailleurs je suis déçut) qui me semblent presque irrécupérable.
Déçu ? Parceque t'attendais quelque chose de ce personnage toi ? ![]()
le dernier chapitre était pas mal, j'ai bien aimé l'apparition de zetsu, mais par contre zetsu qui apparait juste au moment ou danzo allais etre dans la merde ça le fais pas trop quoi.
Heu oui non en fait je voulais dire que :
Vue qu'Ino était dans un autre groupe tout sa qu'elle était encore moins proche de lui que Sakura (qui l'était peu déjà), ben je pensais qu'elle s'était faite avec lui.
Limite même si Sakura est un peu ridicule, elle a l'excuse d'avoir était dans la meme team.
Ino c'est juste "non merde pourquoi il est méchant c'est con il était trooooopppp boooo et j'en mouille encore"
A part Tsunade les filles ont vraiment droit à un traitement ingat dans Naruto lol
Ino elle a perdu tout caractère par rapport à la 1ere partie du manga ![]()
d'ailleurs elle a pas parlé une fois à Sakura alors que c'était sensé être sa meilleure amie bref...
Depuis que ça tourne uniquement autour de Sasuke, ce manga perd beaucoup en crédibilité.
Les mecs le chialent pendant 3 ans alors qu'ils l'ont connu pendant 6 mois et où il a pas été des plus amicale d'ailleurs.
Moi non plus je comprends de quelle amitié et quels liens ils parlent.
Faut pas déconner, le mec ils l'ont pas vu depuis 3 ans, c'est devenu un psychopathe en puissance, je comprends qu'ils pleurent tous quelqu'un qu'ils connaissent si mal.
je comprends PAS*
Le fait qu'ils le regrettent ça passe encore.
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'ils veulent aider le plus gros fumier existant.
Je trouve que la montée en puissance des personnages devient vraiment désespérant ..
Le 3ème Hokage,corrigé moi si je me trompe,n'était-il pas décrit comme le plus puissant des Hokage ?
Il était certes trop vieux,mais il c'est quand même bien demmerder contre Orochimaru,et lui a collé au final une branlée quand même,mais Orochimaru lui-même,décrit comme un des Trois Ninjas légendaires,parait faible comparé aux membres de l'Akatsuki ..
Alors bon,le 3ème est complètement dépassé maintenant,alors qu'à la base il devait certainement compter parmis les Ninjas les plus puissants. ![]()
Y'a que moi qui pense ca ou quoi ![]()
Moi le truc que je comprends pas c'est pourquoi Naruto en fait tant pour Sasuke ???
Faut pas etre un génie pour comprendre que ca sert a rien d'essayer de recoller les morceaux alors que leur amitié etait pas fraternelle juste rivaux gentillets mais pas amis...
Tion mais dans toutes les series aimes et mangas confondus j'ai jamais vu un mec aussi CON.
ok deja on avait compris qu'il voulait le récuperer et Kishimoto en remet une couche alors qu' on s'en balance de ses sentiments avec sasugay...
Me dites pas qu'a l'epoque il etait rejetté et que c'etait son premier lien d'amitié et que ce lienfaut pas le perde
Iruka il s'en tamponne le bulbe c'est sa famille mais il s'en inquiete pas plus que ca
alors que sasuke il l'a vu pendant environ 6 mois et tchao...et comme par magie il s'inquiete pour Sasuke...
A croire que Naruto est controlé par l'eil de Shisui tellement ca devient grotesque,GROTESQUE oui ca n'a plus de sens, a part si Naruto est vraiment gay mais bon ca n'arrivera pas
Et puis en plus ca me faitn trop marrer Kishi qui se ratrape en disant que naruto veut recuperer sasugay car il en a envie et pas que seulement a cause de sa promesse de merde à Sakura.
Le pire c'est que j'ai cru que Sakura allait dire "ok je te suis shikamaru !"car il y avait un petit suspense avec 7 cases ou on voit pas la réaction de Sakura.
Bref chapitre vraiment limite pour moi t'enleve toutes les pages de pleurs et de Naruto qui pense à son chéri.
t'as au moins 6pages sur 17 qui servent strictement à rien on sait deja que Naruto et sakura souffrent a cause du uchiha...et que rajouter a chaque scan autant de pages ca lasse sérieusement le lecteur.
Pour moi au lieu de tout les passages qui servent a rien j'aurai rajouté un passage au combat avec les freres uchiha juste avant que Oro meurt il se scinde en 3 partie une qui se fait powned par le jutsu de itachi une qui fait croire qu'il s'enfuit et une qui se cache et qui attends sagement la fin du combat pour prendre le controle de Sasugay.
et on aurait eu droit a un combat mental entre les deux de temps en temps et que a un moment Oro prend le controle pendant un moment de sasugay.
Et kabuto qui se fighterai avec karin uigetsu et juugo.
et pour ce chapitre j'aurai changé l'attitude de sakura en le rendant plus brutal la elle fait que pleurnicher pour une amourette a deux balle alors que la elle va s'expliquer a naruto genre "salut jsuis une raclure je t'ai fait souffrir pendant plus de 3 ans mais ca n'a servit a rien je me rend compte que sasuke est devenu un criminel"
Franchement qui va acheter des tomes comme ca ?
jvais me contenter d'acheter des mangas qui sont pas massacrés et je plains ceux qui ont deja acheté un bon paquet des mangas Naruto...
Non, tous s'accordent à dire que le plus fort demeure le Yondaime hokage, c'est dit par beaucoup dont le Sandaime lui même. Après dans l'akatsuki y a Itachi qui pouvait se prétendre au niveau d'un sanin et Pain qui était bien coriace il y a biensur Madara qui est de niveau kage (ou niveau sanin).
Il reste Zetsu et Kisame dont on ignore les capacités mais les autres étaient pas aussi balèze pour pouvoir prétendre se faire le Sandaime.
sehjlau
Posté le 7 août 2009 à 20:54:58
Franchement qui va acheter des tomes comme ca ?
jvais me contenter d'acheter des mangas qui sont pas massacrés et je plains ceux qui ont deja acheté un bon paquet des mangas Naruto...
Et dire que j'ai failli faire cette erreur il y a quelque temps, quand je vois la tournure prise par ce manga, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de pas commencer à acheter cette série. Même si il faut le reconnaitre la première partie du manga est vraiment pas mal. Je crois qu'il y a un pote qui est en train de se mordre les doigts en ce moment. ![]()
Kishimoto a voulu introduire ce gros cliché d'amitié rompue, d'ami disparu/perdu etc...
Au final, ça devient un truc pitoyable qui fait détester les protagonistes principaux.
EPIC FAIL
J'ai pas compris le truc avec Seishi, le meilleur ami d'Itachi. En gros, Danzo a récupéré son corps et a pris son Sharingan après que Itachi l'est tué c'est ça ?
Le 3ème Hokage,corrigé moi si je me trompe,n'était-il pas décrit comme le plus puissant des Hokage ?
Il était certes trop vieux,mais il c'est quand même bien demmerder contre Orochimaru,et lui a collé au final une branlée quand même,mais Orochimaru lui-même,décrit comme un des Trois Ninjas légendaires,parait faible comparé aux membres de l'Akatsuki ...
Pour moi y'a pas un membre d'Akatsuki qui vaut Orochimaru (sauf évidemment Nagato, et Madara dont on sait toujours rien du véritable niveau).
Ceux que je pense meilleurs que lui sont Nagato, le Yondaime Hokage, Itachi, Jiraiya, Naruto, et p't'être Hachibi
C'est aussi ce que j'ai compris
_Monte-Cristo_
Posté le 7 août 2009 à 19:47:49 Depuis que ça tourne uniquement autour de Sasuke, ce manga perd beaucoup en crédibilité.
Les mecs le chialent pendant 3 ans alors qu'ils l'ont connu pendant 6 mois et où il a pas été des plus amicale d'ailleurs.
Moi non plus je comprends de quelle amitié et quels liens ils parlent.
Faut pas déconner, le mec ils l'ont pas vu depuis 3 ans, c'est devenu un psychopathe en puissance, je comprends qu'ils pleurent tous quelqu'un qu'ils connaissent si mal.
Lien permanent
_Monte-Cristo_
Posté le 7 août 2009 à 19:48:25 je comprends PAS*
GROS +1 mais je me suis fait lynché quand il y a quelques mois j'ai dit que l'amitié sasuke/naruto/sakura n'existait pas et c'est désespérant. Le mec ne leur a jamais fait comprendre que c'était leur ami sauf à naruto. Sakura et Ino qui chialent mais putain que c'est lourd j'en peux plus. Mais sérieux c'est des psychopathes de sans amis dans naruto pourt s'accrocher autant à une amitié de quelques mois. Et encore je rappel que sasuke s'est entrainé avec kakashi.
Bref le manga tourne autour de sasuke ça en est désespérant. La seule chose qui me fait tenir c'est le raikage qui traduit bien la pensée du lecteur. Il en a ras le cul, il a traité naruto de lavette, il aime pas danzou et se doute qu'il est lié à des tas de mauvais coups.
Enfin bon je sais pas pourquoi mais je sens que gaara va mourir et je peux pas l'expliquer
Bref sasugay j'en ai tellement ma dose de ce type immonde. Si je gagne à l'euromillions, j'envois un gros chèque à kishi pour faire crever sasugay et après sakura.
Quoique avant il faudra qu'il mette en scène une scène toride entre naruto et sasugay
les lectrices kifferaient.
Serieusement le seul trucs vraiment plusible c'est qu'il soit gay pour autant s'attacher a lui...
le type est pas normal sinon
En plus jsuis sur que ca plairait au japonaises comme tu dis
.