CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 12:05:40

le manga en lui même ce que je lui reproche c'est qu'il est trop prise de tête,quand on lis un shonen c'est pour passé du bon temps pas pour se cassé la tête a savoir qui est qui et les personnages sont devenue chiant, Sasuke l'arrogant, Naruto le naïf et Sakura la pleurnicheuse , ils se complète vraiment ces trois la ,le scénario est devenue bâclé on sens tous que la fin est proche et franchement soyons honnête vous trouvé vraiment que le manga a bien evoulé ? enfaite c'est partit en vrille dés que pain est apparue ses pouvoirs étaient baclé le personnage en lui même est le stéréotype parfait du mec qui se prend pour dieu j'ai eu ma dose (eneru,kira,aizen et maintenant pain)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2009 à 15:33:04
  1. sonic51 Voir le profil de sonic51
  2. Posté le 6 août 2009 à 08:12:47 Avertir un administrateur
  3. ben naruto c'est quand même le manga qui marquera notre génération au même titre que Dbz pour nos ainés ...

:rire:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
06 août 2009 à 15:57:57

bon le spoil complet est tombé.
:spoiler:
Comme de par hasard au moment ou tobi dit de déclencher le plan à zetsu noir, zetsu blanc apparait au milieu de la réunion des kages et leur révèle que sasuke est présent et comme de par hasard au moment où le type au bykugan révèle que danzou est en train de manipuler mifune :noel:
bordel ça en fait des coincidences :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2009 à 15:59:26

C'est qui Mifune ?

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
06 août 2009 à 16:05:38

c'est le type du pays des nuages qui dirige la réunion des kages.
C'est lui qui fait des suggestions et tout car il est neutre. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2009 à 16:10:22

Normal que je connaisse pas son nom vu qu'on le voit depuis 2 chapitres :lol:
Faut dire que je met bientôt plus de temps pour télécharger un chapitre que pour le lire, et pourtant j'ai une connection à 18 Mega Bites :o))

APALI
APALI
Niveau 10
07 août 2009 à 02:37:51

:salut:

:spoil:

enfin, spoil pour ceux qui se contentent des mangas sortis en france... ceux qui lisent les scans chaque semaine, vous ne serez pas surpris !

il me viens une petite idée concernant l'identité de Danzo...
dans les derniers scans, on remarque que ce dernier possède un Sharingan à l'oeil Droit......... et que tobi aussi (pour l'instant) on à pu voir qu'1 seul de ses yeux avec le sharingan.....

Danzo ne serait 'il pas le jeune frère d'UCHIWA MADARA dont il à soit disant volé les yeux... ils auraient pu en échanger 1 chacun pour acquérir le MANGEKYOU Sharingan....
et pouvoir continuer ainsi leur quéte de puissance...

et ils se batteraient tous les 2 dans l'ombre pour commander et diriger KONOHA

Vous en pensez quoi...? fans de naruto :) :hap:

:lol: je cogite un peu trop je pense... mais ca serais sympa comme retournement dans l'histoire

APALI
APALI
Niveau 10
07 août 2009 à 02:42:04

:) aparament, tout le monde ne pense qu'à l'oeil de danzo sur le topic depuis quelques semaines ^^
:lol: et j' débarque avec ma p'tite idée.... comme une fleur ^^ ... au milieu des 827.000 :spoil:

:lol:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2009 à 10:37:10

:spoil:

J'ai moi aussi une idée sur l'identité de Danzo, dont je suis sûr à 95%.

Pourquoi Danzo ne serait-il pas tout simplement Danzo au lieu de devoir à tout prix être un gars dont on a déjà parlé ?
Et son Sharingan, comme je l'avais pensé, nous viens d'une greffe (le spoil le confirme)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2009 à 10:37:49

:rire: vive le smiley raté :rire:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
07 août 2009 à 12:28:49

"ben naruto c'est quand même le manga qui marquera notre génération au même titre que Dbz pour nos ainés ..."
:rire: Désolé je ne peux pas m'empêcher de rire...
Ah Naruto :content: , le manga débute avec un concept original et se fini en drama avec un Sasugay...
Bon les derniers chapitres sont pas si mal que ça mais je les lis juste pour passer le temps en attendant le prochain OP :hap: .
PS: J'espère que Sasukue assassinera Sakura et que Naruto se vengera :ok: .

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 août 2009 à 12:39:11

"ben naruto c'est quand même le manga qui marquera notre génération au même titre que Dbz pour nos ainés ."

Pourquoi vous sentir obliger de vous foutre de la gueule de quelqu'un qui dit un truc comme sa ?
C'est pas comme si il disait que la terre était plate :hum:

APALI
APALI
Niveau 10
07 août 2009 à 14:54:26

Kongming-
Posté le 7 août 2009 à 10:37:49 vive le smiley raté

:lol: j'viens juste pour me ratrapper ^^ :rire2:

:d) :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :g)

APALI
APALI
Niveau 10
07 août 2009 à 15:00:44

:) j'avais 9 ans la premiere fois que "DRAGON BALL" est passé sur TF1 :hap: (nostalgie)
je suis né la dedans, j'ai grandit en même temps que sangoku :lol: j'éssaye de faire le Genkidama sur le toit de mon apart de temps en temps, mais Toujours rien ^^

et je comprends bien que Naruto engendre le même genre de passionés qu'à l'époque avec Goku, végéta etc ^^
aujourd'hui, c'est mon p'tit frère qui éssaye de faire le multiclonage pour envoyer son clone en cours :rire2:

Rien n'à changé ...

Ce sont 2 éxelentes séries... qui ne sont pas comparables l'une envers l'autre... (le simple fait qu'elles soit sorties à 15 ans d'écart)

Vive les MANGAS :)

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 15:05:56

BON ALLEZ C'EST QUAND LE PROCHAIN CHAPITRE SANS QUE TOUT LE MONDE PLEURE POUR LA MEME CHOSE??? :noel:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
07 août 2009 à 15:08:50

:spoiler:

Ah ok le dernier chapitre, il se fait pas trop chier niveau dessin Kishimoto, une tête par case, ça va :(
Quand on voit le dernier chapitre de One Piece à côté, ça choc vraiment :ouch:

Sinon la routine, Sakura qui casse les couilles et Naruto qui pense à son amant.
Ce qui semble intéressent, c'est les (anciens) genins de Konoha qui semblent se retourner contre Sasuke, y'en a qui ouvrent les yeux après 20 tomes, c'est cool.

Par contre je comprends toujours pas l'utilité de la réunion des 5 Kage, c'était juste un pretexte pour tous les réunir? C'est débile.

Et j'adore le HELLO finale de Zetsu :rire2:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 août 2009 à 15:10:40

KartCaboun :d) Tout à fait d'accord sur ce point :oui: , ce délire mélodramatique sur Sasuke devient n'importe quoi.

Je le lis plus par habitude qu'autre chose ces temps-ci : Naruto a perdu son charme d'antan.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2009 à 15:16:11
  1. APALI Voir le profil de APALI
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:54:26 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 7 août 2009 à 10:37:49 vive le smiley raté

:lol: j'viens juste pour me ratrapper ^^ :rire2:

:d) :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :g)

J'parlais pas de toi mais de moi même

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 7 août 2009 à 12:39:11 Avertir un administrateur
  3. "ben naruto c'est quand même le manga qui marquera notre génération au même titre que Dbz pour nos ainés ."

Pourquoi vous sentir obliger de vous foutre de la gueule de quelqu'un qui dit un truc comme sa ?
C'est pas comme si il disait que la terre était plate

J'dis pas que Naruto a pas d'impact, mais DRAGONBALL QUOI !!!
Et prouver que la Terre est sub-sphérique, ça doit pas être plus facile.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
07 août 2009 à 15:24:17

Et encore sakura qui pleurniche pour tout. Et encore un Naruto qui croit trop en l'amitié avec sasuke (qui pour moi n'a jamais été une amitié, si il y a bien un grand mystère c'est leur amitié fantomatique, après peut être que j'ai pas l'oeil).
Et après je vois qu'on parle de l'évolution de personnage de Naruto, quelle évolution !!!! C'est plus "je vais faire revenir sasuke", c'est "je vais lui foutre une raclée puis le faire revenir". On est au top. Comme pas mal de monde j'exprime ma déception.

Ceci dit il reste encore des leurs d'espoir: Un retour des ninjas de la nouvelle génération: Lee, Neji.......etc.? Des kages qui vont montrer leur potentiel?
C'est maigre pitance, mais faute de mieux autant en profiter. Ça ne peut être qu'un plus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
07 août 2009 à 15:25:17

lueurs*

:desole:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries