CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 août 2009 à 16:04:38

:spoiler:

Les spoils sont tombés sur le site de la MFT et en gros le subordonnée de la Mizukage nommé Aho a le byakugan qu'il a eu en se greffant aussi l'oeil d'un Hyugga et qu'il cachait avec un bandeau ou un truc du genre. Et avec le byakugan il a reconnu le chakra de Shisui dans le bras et le visage de Danzo. Shisui= l'ami qu'Itachi a tué pour avoie le MS.
Et a la fin Zetsu apparait au congres avec Sasuke.

Perso le coup de mec qui a encore un dojutsu en se greffant je trouve ca un peu redondant mais maintenant on sait peut être d'ou Danzo tient son Sharingan.
Et Sasuke se jette dans la gueule du loup. :noel:
:spoiler:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 août 2009 à 16:34:43

Le coup du Byakugan greffé c'est lourd, mais bon maintenant on sait qui est Danzo.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
04 août 2009 à 17:59:28

mouais encore un spoil quasi incompréhensible digne du père fouras :hum:
Devil jak danzou n'est pas l'ancien ami d'itachi mais ça nous fait juste confirmer nos impressions à savoir que la greffe opéré par orochimaru sur danzou était issue de l'ancien corps de l'ami d'itachi. :(
On sait toujours pas si on est encore à la réunion des kages.

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
04 août 2009 à 18:08:00

Après une période d'hibernation, le forum RP War of Shinobis est de retour
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php

Venez donc incarner un ninja dans un univers librement inspiré de Naruto (Très librement inspiré serait sans doute plus juste, car l'univers s'éloigne de l'idée de base pour laisser plus de liberté au joueurs). Venez découvrir une histoire totalement originale et un style de jeu basé sur l'auto-modération !

Comme le forum reviens peu à peu à la vie, il n'y a pour le moment que peu d'actifs,c'est pour cela que nous cherchons de nouveaux joueurs afin de nous aider, nous administrateurs, à redonner vie au forum.

N'hésitez plus, et rejoignez nous sur: http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
04 août 2009 à 18:45:47

C'est n'importe quoi ce manga, les mecs se greffent des pouvoirs comme ça comme ils veulent, c'est vraiment chiant.
Il arrive quand le mec qui s'est greffé les bras d'Haku? :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 août 2009 à 20:39:41
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 4 août 2009 à 16:04:38 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Les spoils sont tombés sur le site de la MFT et en gros le subordonnée de la Mizukage nommé Aho a le byakugan qu'il a eu en se greffant aussi l'oeil d'un Hyugga et qu'il cachait avec un bandeau ou un truc du genre. Et avec le byakugan il a reconnu le chakra de Shisui dans le bras et le visage de Danzo. Shisui= l'ami qu'Itachi a tué pour avoie le MS.
Et a la fin Zetsu apparait au congres avec Sasuke.

Perso le coup de mec qui a encore un dojutsu en se greffant je trouve ca un peu redondant mais maintenant on sait peut être d'ou Danzo tient son Sharingan.
Et Sasuke se jette dans la gueule du loup. :noel:

:d) En fait ça en fait même 2 d'un coup, le mec de Kiri + Danzo (pour lui on était pas sur de l'origine du Sharingan).
Enfin, j'préfère ça plutôt qu'un "Danzo = petit cousin au 6ème degré par sa mère de Madara"

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
04 août 2009 à 21:07:55

voila le raw anglais:

Ino cries, then there’s a meeting of people of the same generation¹ for some reason. Sakura and Naruto aren’t there.
Shikamaru goes to where Sakura is

He reports to Sakura that everyone got together to talk
The conclusion is that if Sasuke is caught up in hatred and revenge, as Konoha, they will… (kill him?)

For some reason, Sakura seems to go from being dazed to making a decision
I’m going to talk to Naruto

To the conference
The Mizukage’s attendent with the eyepatch senses that the atmosphere has turned strange for some reason
Under the eyepatch is the Byakugan
In Danzou’s right face and arm, he sees a chakra flow he once saw before…

It is exactly the same as Uchiha Shisui, whom he once fought
(Shisui’s Sharingan had a doujutsu that allowed him to go into his opponent’s mind and manipulate them, even without the opponent realising it)

He questions Danzou about it: I too once fought a Hyuuga and got a transplant, but…
What if I were the one who unravelled the Fourth Mizukage’s jutsu (Danzou was the one manipulating?)

As the circumstances worsen, Zetsu appears

After this, Uchiha Sasuke will attack. I wonder if you know where he is…!?

It ends with him saying something like this

It seems Sasuke is going full speed down the path of evil, already being searched by the Five Countries as a dangerous criminal…

Tobi orders Zetsu to “Go!!”
Zetsu appears in the centre of the place where the conference is held and speaks

It seems like White Zetsu hints that Sasuke and his team are no longer with him… or something like that

When Zetsu appears in the end, Temari stands before Gaara, protecting him.

:d) On comprend mieux pas mal de choses. Quand je dis que gaara france c'est des quiches. Donc Zetsu fait son rapport à Tobi et pendant ce temps sasuke disparait des yeux de zetsu. On finit le chapitre avec temari qui est vers gaara pour le protéger de quelque chose.

sonic51
sonic51
Niveau 11
04 août 2009 à 22:36:48

il aurait du renommé ce manga : Trauma center :noel:
avec des greffe de partout ... finalement les capacités héréditaire peuvent être facilement récupéré ... :hum: je voie pas pourquoi il y avait un tel culte si il suffit de prendre un cadavre et op!!! ta tout le ninjustu du mec quoi :hum:

enfin j'ai pas trop comprit le spoil donc ...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
04 août 2009 à 23:04:08

Apparemment Sasuke s'apprêtait a attaquer, mais Zetsu, sur l'ordre de Tobi, apparait au milieu de la conférence.Et c'est la que Temari se pose devant Gaara (pour le protéger de Zetsu sans doute).

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2009 à 23:25:19

Euh je me rapelle du first gen ou le village du raikage avant magouillé pour que les Hyouga leur donne le chef du clan pour avoir les secrets de byakuyan, c'était le jumeau du chef(le père du Neji) qui fut sacrifié de par sa propre volonté.

Le vol de technique héréditaire pour se les approprier, c'est évoqué plusieurs fois dans Naruto, il en est de même avec Kakuzu qui vendait les corps des bons ninjas qu'il tuait. Les corps des ninjas puissant sont protégés à cause de sa

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 août 2009 à 23:59:43

Ce qui me paraît le plus important, c'est qu'en plus des 370.000 techniques communes, le Sharingan permet aussi de développer des techniques propres à l'utilisateur.

Et le Rinnegan est encore plus puissant ?
Alors Nagato c'est vraiment une bouse pour avoir perdu avec ça ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2009 à 00:43:34

Vue qu'il semble que Nagato avait sorti le paquet pour tuer le chef du village de la pluie, son corps physique fut affaibli et il a divisé ses pouvoirs sur les 6 corps, même si techniquement le corps original pouvait toujours faire toutes les techniques, il pouvait pas trop supporter.

Et encore c'était limite parce que quand Tendou utilisait des pouvoirs de haut niveau sa raccourcissait l'espérance de vie de Nagato.

Après Naruto a assuré aussi même si il a perdu la main à un moment donnée.

Bref en dépit de sa puissance le rinnengan est trop puissant, même pour l'humain qui l'utilise et ce pouvoir a une contre parti.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
05 août 2009 à 19:39:20

bon allez Uchiha Shusui avait le MS sharingan, c'est montré dans les images du spoil, les prétendants au MS se rallongent :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2009 à 20:07:17

Euh perso sur les images je voie un sharingan à 3 tomoes, pas un MS.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
06 août 2009 à 01:13:35

_Klash_
Etudiant a l'académie

Re : Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..
« Répondre #345 le: Hier à 21:55:14 »

--------------------------------------------------
------------------------------
Le truc qui me perturbe, c'est le passage où on parle de Zetsu et de Sasuke dans les spoils. Vivement la sortie du scan car ça m'est un peu confus. Sinon, moi perso je trouve que Kishi c'est un artiste et que ce qu'il fait ce de la merveille! Mais par contre, ce qui me met en rage contre lui et aussi en admiration c'est qu'il arrete pas de nous berner comme il veut! Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a un génie pour faire un menga de l'envergure de Naruto (reconnu comme étant le meilleur manga de nôtre époque)!

:d) tiré des forums de mangas france, je me suis pissé dessus :rire: oh bordel j'en ris encore :rire:
Oh bordel ce que c'est drôle :rire:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 01:26:56

je dois rire :rire: ou pleurer :snif2: le meilleur manga de notre epoque ,Kishi c'est un artiste et que ce qu'il fait ce de la merveille! je croit qu'il a snifé pas mal de dissolvant avant d'écrire son post

sonic51
sonic51
Niveau 11
06 août 2009 à 08:12:47

ben naruto c'est quand même le manga qui marquera notre génération au même titre que Dbz pour nos ainés ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2009 à 09:54:37

C'est bien commode de venir se foutre de sa gueule ici en attendant :sarcastic:

C'est déjà lourd de voir des gars cracher sans retenu sur le manga ici mais je met sa sur le compte de la liberté d'expression et j'admet volontier que des gens ont aimé au début et continus à suivre pour savoir comment sa va finir, même si ils sont maintenant déçut.

Mais le copié collé, sur un autre forum, d'un gars qui donne juste son opinion sur un truc qu'il aime, et rien que pour se foutre de sa gueule ici.... :hum:

Je trouve sa complètement puéril et hors sujet.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
06 août 2009 à 10:54:07

ben tout le système ninja montré au début a été oublié par kishi.
Il existe presque plus de hiérarchier avec un naruto toujours gennin.
On se pose des questions sur la puissance des ninjas. Le 3ème hokage parait une grosse quiche désormais au même titre que les autres kages.
Des HS et un anime qui est descendu 3 pieds sous terre avec un rythme super lent et les pires épisodes vus dans un manga. C'est simple je compte même plus les fois où j'ai sauté 10 minutes car il se passait rien.

Kishi en vient même à s'embrouiller dans sa propre histoire et on sait qu'il invente l'histoire au fure et à mesure au vu de la médiocrité du scénario.

Alors ouais on peuyt pas dire que naruto est le meilleur manga. Je crois que même les forums de fans de naruto commencent à être en colère de plus en plus. La greffe du byakugan.
Non le manga qui marquera sa génération c'est OP. Et comme beaucoup j'ai hate que le manga se termine. Vouloir +2 épisodes à un anime kakashi gaiden c'est de l'idiotie car il y avait pas grand chose à raconter et ralentir encore + le rythme ça l'aurait rendu + médiocre comme l'anime.

Ceux qui découvrent le manga avec naruto bof quoi <.<" je pense qu'il y a beaucoup mieux dans le même domaine. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2009 à 11:41:17

Ben sa à la limite on peut débattre, moi je trouve pas le scénar mauvais mais un peu embrouillé, je te reprochais plus de te moquer d'un gars d'un autre forum alors qu'il n'émet que son avis.

Avis que je partage pas mais bon sa c'est subjectif

Mais tout subjectif que puisse être un avis sur LE meilleurs manga, je pense qu'un manga classé shonen ne tiendra pas face à un seinen.

Donc je prend Naruto pour ce qu'il est, l'anime a remonté la pente depuis le début à défaut d'être parfait et j'irai même jusqu'à dire son honte que j'ai adoré l'adaptation anime de Kakashi gaïden qui est un indispensable du manga et qui DEVAIT être fait en anime.

C'est vrai que le système ninja instoré est oublié mais bon le next gen s'intéresse plus à ce qui se passe dans les hautes sphères et Naruto évolu maintenant dans ce cadre la.

Les greffes de byakuyan ou autre sa n'a rien de surprenant, on évoquait déjà le vol de macabés pour percer le secret de techniques ancestrales, on peut à la limite pester contre le nombre de détenteur de sharingan qui diminu le nombre de ninjas originals.

Mais Naruto reste tout à fait correct et le scénar est pas trop mal, il reste encore de bons méchants vivants et sur Sasori, Deidara, Idan, Kakuzu et Pain, il n'y a que Pain qui fut baclé sur la fin.

Je reproche au manga, le baclage de Pain, toute la comédie avec Sasuke, le nombre de sharingans et la mise aux oubliettes de bon perso qui va jusqu'à Gaara (qui va surement revenir un peu sur le devant de la scène vue qu'il est populaire) mais j'y trouve pas mal de truc qui me plaisent encore.

Mais si t'aimes pas (plus), depuis le temps, autant passer à autre chose pour t'éviter des contrariétés inutiles, au pire tu vois ou sa en est dans un 1 an ou 2 ou tu te rencardes à la fin pour savoir comment tout sa à fini, m'enfin après tu fais ce que tu veux mais si j'en avais rabole comme toi je serai passé à autre chose, je l'ai d'ailleurs déjà fait pour d'autres trucs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment