CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:44:50

L'histoire fait des zig zag, je trouve ça abusé.

Et Naruto qu'arrête pas de pleurer ... En même temps le raikage l'a bien remis en place.

Et le plan de Sasuke ...

...

...

:malade:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:14:42

Normal que le raikage l'ai remis en place, Naruto ne c'est basé que sur le respect pour un homme de haut grade.

Le raikage c'est par contre montré un peu connard fasse aux argument de Kakashi et Yamato, il concidère qui lui n'a pas à stopper sa vengence mais que c'est au autres de le faire sans effort de sa part.
Il ne semble pas être le genre de personnage qui puisse calmer un conflit donc faut voir ou sa va aller.

Après Naruto est empêtré dans la contradiction il avoue direct qu'il a parfaitement conscience de la traitrise et de la folie de Sasuke et il parle avec trop d'honnêteté.

Il a évolué mais il lui manque la capacité de manipuler autrui par le mensonge et la flatterie, si il aspire à devenir kage il a besoin de sa, même pour accomplir son noble objectif.

Rah et Sai qui a cramé Naruto vis à vis de Sakura, on se demande se qu'il va lui dire d'ailleurs ^^
Pour un gars qui apprend à gérer les émotions je trouve qu'il a un comportement plutôt en adéquation avec le lecteur

jalexv
jalexv
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:38:03

que pensez vous de la couverture du tome 47?
elle claque malgré la faible qualité
pour moi la meilleure!!! :bave:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:56:15

je crois que gaara le kazekage et la mizukage représente la jeune génération et ils sont contre la guerre et ce point de vue sera mis en avant. On verra jeune génération (2 kages) contre l'ancienne (3 kages).
Je me demande bien qui est le personnage qui réglemente le débat, il semble puissant :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:59:14

Ouaip elle est sympa cette couverture. Tout comme celle du tome 45 était super elle aussi :p)

Sinon je me demande comment réagira Naruto vis-à-vis de Sai si jamais (au grand jamais, j'espère que ça arrivera pas) Sasuke tuait Danzo... Va-t-il lui dire "je t'en prie ne lui en veux pas je suis sûr qu'il a pas fait exprès :snif: " (ce qui sera vrai, vu que ça sera d'une manière ou d'une autre grâce à Itachi, et malgré Sasuke sera super fier de lui...)?
Naruto boulay faudra comprendre un jour que c'est l'Aka qui en grande partie détruit la paix du monde de Naruto, donc que si tu veux la paix faut détruire l'Aka, dont Sasuke (et même de préférence :noel: ).

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:07:26

ouah bordel j'ai jamais vu ca sur gaara france ou mangas france :ouch:
le manga naruto se fait démolir et naruto le personnage aussi :rire: ils le traitent de lopette et de minable et qu'il est devenu aussi nul que lorsqu'il avait 12 ans au tout début du mangas :noel: eux qui d'habitude sont pro naruto ils le critiquent à mort

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:09:42

Si tu lisais plus souvent là bas, tu verrais qu'ils sont loin d'être tout le temps pro Naruto et à tout le temps défendre le manga...

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:11:48

t'es gentille je lis chaque semaine :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:15:47

Bah lis mieux alors ^^

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:18:04

tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense, je pense que la voie que prend naruto pour éviter la vengeance est aussi une voie pour s'éloigner de l'emprise de kyubi sur lui.
En ne réagissant que par la force et la colère, il laisse libre court à ses émotions fortes et donc à kyubi :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:51:47

Il devrait apprendre à faire des concessions autrement qu'en se mettant à genou littéralement, même pour Kyubi.

Il est pas dépourvu d'argumentation, quand il parle des méfaits de la vengeance, il prend directement Sasuke en exemple à ne pas suivre, mais son attitude à la Gandhi a des limites.

Par contre le pique de Yamato à l'encontre du Raikage sur l'affaire Hyoga, j'ai adoré ^^

Après, Omoi qui apprécie Naruto c'est pas montré indifférent à sa réaction , et le Raikage semble avoir tourné le regard vers Naruto au moment de partir.

Possible qu'il ignore, à ce moment, qui est ce gamin en face de lui et quel sont ses exploits, faut voir si sa peut avoir une influence quelconque sur cet homme qui prône la force brute

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:06:01

Je pense pas que le Raikage ai capté que Naruto avait vaincu Pein en fait.

Je pense que quand il l'apprendra plus tard ça va le faire réagir, limite : "Merde, j'aurais peut être pas du lui parler comme ça ... :mort: "

:noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:11:41

C'est aussi ce que je pensais :lol:
Ils avaient déjà l'air de faire caca dans leur pantalon à la vue de Kakashi, alors si ils connaissaient le niveau de Naruto ...

Mais bon, son niveau de combat c'est tout ce qu'il y a de bien maintenant chez lui.
Il semble conscient de la pourriturie extrême de Sasuke, mais il veut quand même le sauver. C'est vraiment un connard sur ce coup.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:30:45

C'est la que ce qui se passe avec Sai me fait réfléchir, est ce que Kishi veut faire de Naruto un éternel naïf qui veut croire en une amitié perdu ?

Ou est-ce la promesse faites à Sakura qui le pousse à vouloir ramener Sasuke à tout pris, Sakura reste bloqué sur une amourette sans raison avec un Sasuke pas intéressé (et elle refuse de s'avouer que Naruto lui plait car pour elle il était surtout un simple ami), et Naruto qui est amoureux d'elle et qui est du genre à n'avoir qu'une parole, reste bloqué sur sa promesse.

Pour le coup même si l'attitude de Naruto est pas très maligne, sa apporterai une explication, le fait de pas tenir sa promesse serait une contradiction avec sa philosophie et un échec vis à vis de Sakura.
Bref il s'obstinerait cause d'elle qui ne s'en rend pas compte

Sehj
Sehj
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:34:26

Non mais bon le Raikage a raison si j'etais a sa place je dirai excatement pareil t'es dans un monde shinobi les emotions tu les garde devant la porte(porte de kyuubi toussa blague de merde :noel: )et tu la fermes.

N'empeche jsuis content que Naruto s'est fait remis a sa place,faut qu'il voit que sasuke a largement dépassé les limite.
Le truc le plus ridicule dans l'obcession de Naruto c'est qu'il est meme pas amoureux de sasuke! Encore j'aurai pu comprendre si il l'était dans le sens ou tu peux etre con aveugle tout ce que vous voulez quand t'es amoureux ,or la ce n'est pas le cas :rire: .

a quand un scan ou on voit Naruto,80ans avec son sourire à la con avec une canne levant avec difficulté le bras en disant "yosh en avant pour sauver Sasuke !!!

et tu vois sasuke sur une ile déserte introuvable pénard en train de prendre un ptit sirop en bronzant tranquille.

:rire:

jsuis a un stade ou je trouves Naruto complement parodié et je trouves pas ca pas drole,pour le coup Naruto estimprévisible :noel: mais niveau réalisme tu repasseras...

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:07:14

naruto it's over :mort:

Autant
Autant
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:41:18

Le sommet des Kages. :bave:
Dommage que Naruto casse un peu tout. :(

supersonic_33
supersonic_33
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:54:18

Moi j'ai hate à la semaine prochaine pour un truc:

Je suis sur que ce que Sai veut dire à sakura, c'est que naruto l'aime, j'ai trop hâte de voir sa réaction XD Un triangle amoureux avec Hinata?

Sehj
Sehj
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:58:24

N'empeche que j'aurai bien aimé voir Naruto qui se conduit en tant que haut gradé,presque niveau hokage.
Un hokage ne va pas secourir Sasuke après tout ce qu'il a fait, il va l'enfermer en prison voir le tuer.

et le truc que j'ai du mal à voir c'est ce que va faire sasuke quand il aura atteint sa vengeance,il va fait des bonhommes de neige tellement il se fera chier dans sa vie???
ok il s'est construit sa vengeance mais au final il aura plus trop d'avenir puisque aucun objectif.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:00:15

triangle amoureux, non mais quelle connerie :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation