En réalité, Danzo s'est fait greffé une vingtaine de Byakugan, une vingtaine de Sharingan et une dizaine de Rinnegan sur tous le corps, c'est pour ca qu'il porte des bandages 
Alors là Sasuke va arriver à la réunion, et pour se défendre Danzo va utiliser sa technique du "Strip-Tease No Jutsu" où il se met à poil et grace à ses 50 yeux surpuissants, il éclate Sasuke.
Mais là, Naruto, qui aime Sasuke (oui, en réalité Naruto est gay) vient pour le sauver, et grâce à le Technique de l'Ermite, il arrive à libérer le Renard, et lui dit "Si tu défonce Danzo, j'accepte d'être ton ami".
Le Renard, qui le pauvre a jamais eu d'ami, accepte, et il défonce Danzo grace à sa superpuissance.
Malheuresement, Tobi fait son apparition et tout le monde découvre que c'est Madara. Il est également accompagné de Kisame et de la plante (je sais plus le nom). Kisame se fait rétamer par Kakashi qui utilise le Mangekyou juste à temps pour le défoncer. La plante, qui en réalité est un grosse daube, trouve une autre plante carnivore femelle et il parte en voyage en Amazonie (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de bébées-plantes).
Le Renard s'insurge et se plaint d'avoir été manipulé par Tobi aka Madara, il l'attaque donc, mais Madara sort un nouveau Sharingan Roxor de la mort qu'il a eu en baisant sa mère et en tuant son père (Le Sharingan d'Oedipe), et il défonce tout le monde.
Alors, Naruto et Sasuke s'embrasse, ils font la paix, et tous les gens de tous les villages + le Renard
qui-a-un-ami-donc-il-est-gentil-et-il-a-plus-besoi
n-de-prendre-des-curlys + Danzo qui, dans un choc, a pris le caractère de Geneviève de Fontenay, attaque Madara tous en même temps.
Là, il est obligé d'avouer sa défaite, et il se dit que c'était pas cool d'être méchant, qu'il a tué des gens c'est pas bien, et décide d'être gentil pour aider a faire la paix dans le monde, comme le veut Naruto.
Et voilà, le manga est fini 
J'ai même plus besoin de lire, je connais le scénario