CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:36:55

Je pense a un truc idiot, pourquoi kishi n'aurait pas mi a danzo un byakugan, ou un rinnengan pendant qu'on y est ? :fou:
Bon plus sérieusement, si danzo avait un sharingan, pourquoi l'avoir caché dans des bandages au lieu d'un autre du style kakashi ? Car contrairement a lui, danzo ma l'air bien amoché, et pas seulement au niveau de l'oeil, mais tout ce qui y a autour....

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:32:32

Nindo64 :d) Ta question comporte une réponse,je te donne un indice: 5 ème ligne :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:22:10

En réalité, Danzo s'est fait greffé une vingtaine de Byakugan, une vingtaine de Sharingan et une dizaine de Rinnegan sur tous le corps, c'est pour ca qu'il porte des bandages :oui:
Alors là Sasuke va arriver à la réunion, et pour se défendre Danzo va utiliser sa technique du "Strip-Tease No Jutsu" où il se met à poil et grace à ses 50 yeux surpuissants, il éclate Sasuke.
Mais là, Naruto, qui aime Sasuke (oui, en réalité Naruto est gay) vient pour le sauver, et grâce à le Technique de l'Ermite, il arrive à libérer le Renard, et lui dit "Si tu défonce Danzo, j'accepte d'être ton ami".
Le Renard, qui le pauvre a jamais eu d'ami, accepte, et il défonce Danzo grace à sa superpuissance.
Malheuresement, Tobi fait son apparition et tout le monde découvre que c'est Madara. Il est également accompagné de Kisame et de la plante (je sais plus le nom). Kisame se fait rétamer par Kakashi qui utilise le Mangekyou juste à temps pour le défoncer. La plante, qui en réalité est un grosse daube, trouve une autre plante carnivore femelle et il parte en voyage en Amazonie (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de bébées-plantes).
Le Renard s'insurge et se plaint d'avoir été manipulé par Tobi aka Madara, il l'attaque donc, mais Madara sort un nouveau Sharingan Roxor de la mort qu'il a eu en baisant sa mère et en tuant son père (Le Sharingan d'Oedipe), et il défonce tout le monde.
Alors, Naruto et Sasuke s'embrasse, ils font la paix, et tous les gens de tous les villages + le Renard
qui-a-un-ami-donc-il-est-gentil-et-il-a-plus-besoi
n-de-prendre-des-curlys + Danzo qui, dans un choc, a pris le caractère de Geneviève de Fontenay, attaque Madara tous en même temps.
Là, il est obligé d'avouer sa défaite, et il se dit que c'était pas cool d'être méchant, qu'il a tué des gens c'est pas bien, et décide d'être gentil pour aider a faire la paix dans le monde, comme le veut Naruto.
Et voilà, le manga est fini :noel:
J'ai même plus besoin de lire, je connais le scénario

:dehors:

jalexv
jalexv
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:41:13

mdr

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:51:38

Devil_Jak : Ou comment Masashi Kishimoto à infilter le forum Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:30:46

:rire: Jerry avec le Sharingan D'Oedipe :noel:

jalexv
jalexv
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:31:40

dsl jme suis trompé de topic^^

jalexv
jalexv
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:53:05

les premieres images sont disponible sur gaara

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 juillet 2009 à 19:36:19

Script complet sur gaara... ainsi que deux nouvelles images :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:55:28

Devil_Jak :d) ton long discours m'a fait penser au nain du Donjon de Naheulbeuk, et je pense que tout le monde comprendra pourquoi.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:36:00

Oui :rire: Allez, allons construire une catapulte pour défoncer le troll :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:27:18

JE SUIS NIVEAU 2 !!!! :)

hum pardon, bref la je vais éviter les spoils et attendre le scan pour voir quoi

enfin pour voir ce qu'il en est (faut pas que vous sachiez que je suis ch'tit)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:18:32

Devil_Jack :d) Les cinq premières lignes mon fait marrer d'une force... mais quand a celle-la

Le Renard s'insurge et se plaint d'avoir été manipulé par Tobi aka Madara, il l'attaque donc, mais Madara sort un nouveau Sharingan Roxor de la mort qu'il a eu en baisant sa mère et en tuant son père (Le Sharingan d'Oedipe), et il défonce tout le monde.

Mon boxeur en a eu un sale coup :rire2:

jalexv
jalexv
Niveau 10
16 juillet 2009 à 08:11:36

grace a mon post on a le meme nombre de messages envoyé que celui du topic de one piece^^

jalexv
jalexv
Niveau 10
16 juillet 2009 à 08:12:34

a non desolé ils enont 300 en plus :nah:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 juillet 2009 à 11:50:27

Raw dispo :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:10:25

Chapitre de merde, il ne se passe absolument rien :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:14:13

Si, Naruto est tellement deg' que Danzo soit Kage, qu'il essaye de lui ressembler coute que coute ... :noel:

Sinon c'est un chapitre de transition pour donner sur un nouvel Arc, en tout cas c'était ça pour les 3-4 derniers.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:38:43

Putain mais il vous quoi pour que ce soient pas des chapitres de merde?

Perso je l'ai bien aimé. Danzo a explosé ses assaillants comme prévu et sans mal! Et quelque chose qu'il FAUT signaler : des SIGNES de compositions de jutsu ont été utilisés par Danzo dès la 1ère page! :fete: Première fois depuis le combat Sandaime/Oro quasiment :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment