Nan mais je sais pas, y'a vraiment un truc qui passe pas avec lui.
Y'a plein de "méchants" que j'adore (Shishio
Piccolo, Cell, Freezer, Orochimaru, Crocodile, Light pour les plus connus de manga), mais lui je l'aime pas, et j'aime pas le détester non plus.
Peut-être justement parceque c'est un pourri mais que l'auteur veut pas le faire passer comme tel
Je sais pas si vous étiez au courant, mais les spoils du 456 sont sortis :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22486.0.html
![]()
ils y sont depuis hier aprês midi mais merci quand même ![]()
Kongming- Non mais t'inquiète Kishi se servira d fait que Sasuke n'ai jamais rien fait de concret pour le ramener dans le droit chemin.
A la fin seulement juste avant sa mort, mais jamais il ne retournera à Konoha ça c'est sur. Et même si il butait Danzou moralement ça serait plus un acte bon que mauvais.
Quand je revoyais l'anime et donc qu'on se rappelle ce qui a été fait dans le manga, le passage ou il va affronter Oro m'a marqué.
En gros il lui a dit qu'il le méprisait, lui qui faisait des expériences infâmes sur les innocents, enfermait et torturait des gens.
Et la je me suis dit "putain mais quel hypocrite, t'es resté 3 ans sans broncher avec ce connard et t'as pas moufté en voyant les sujets d'expériences", peu être même qu'il a éclaté la gueule à ces gens.
Il s'est directement dirigé vers les endroits ou recruter son équipe il a pas chercher à libérer les autres non plus...
Et bien sur y a Hachibi qu'il aurait volontiers livré et envoyé à la mort, mais tant qu'il remplit pas la basse besogne, il s'en les mains et Kishi les lui lavent 2 fois plus vue qu'Hachibi n'est pas mort.
A côté l'évolution de Naruto est quand même mieux, même si il aspire à bisounours land et qu'il se laisse tabasser pour l'autre con, comme l'a dit l'élève de killer bay il parle pas pour ne rien dire, et il est plus mesuré dans ces propos.
Bon après on peut être optimiste et ce dire que même si Naruto voit encore l'autre comme son ami, il se dit que c'est à lui et lui seul de rétamer la gueule de Sasuke, et qu'avant de penser à le convaincre de revenir, il pense surtout à lui claquer ses 4 vérités en pleine face,
et que c'est pour sa qu'il veut rien dire aux ninjas.
Sasuke redeviendra gentil à la fin, dans un ultime affrontement, se sacrifiant pour sauver Naruto de Kyuubi qui sera sur le point de prendre un contrôle total, et donc de tuer Naruto, vous verrez...
De toutes façon, sa rédemption est déja prévisible...
Il est pensif face au pont Naruto, il arrive à déclancher l'Amaterasu en repensant à ses vieux potes... C'est super subtil tout ça, on se doute pas de la suite...
En gros il lui a dit qu'il le méprisait, lui qui faisait des expériences infâmes sur les innocents, enfermait et torturait des gens.
Et la je me suis dit "putain mais quel hypocrite, t'es resté 3 ans sans broncher avec ce connard et t'as pas moufté en voyant les sujets d'expériences", peu être même qu'il a éclaté la gueule à ces gens.
Il s'est directement dirigé vers les endroits ou recruter son équipe il a pas chercher à libérer les autres non plus...
Et le pire avec Orochimaru c'est pas ça.
C'est qu'il a dit qu'il le méprisait parcequ'il avait besoin de faire des expériences scientifiques pour être plus fort, alors que c'est EXACTEMENT ce qu'il a fait (les bonbons qu'il a pris pour avoir son sceau maudit c'est pas un peu le même genre ? Surtout que jusqu'à ce que Itachi lui donne miraculeusement le Mangekyou Sharingan, sans ce sceau c'était une vraie bouse).
En gros, il méprise un gars qui fait exactement comme lui, mais il se croit encore supérieur.
Sans oublier qu'il dit qu'il méprise Orochimaru car il n'est pas "naturellement fort". Donc en gros il est "raciste" envers ceux qui ont pas un don de naissance.
Il se croit supérieur parceque tout lui tombe dans les mains, parcequ'il a de la chance quoi.
C'est vrai qu'il était mal placé pour faire la leçon, après c'était aussi pour insulter Oro qui avait effectivement un côté pathétique, il recherchait le pouvoir des autres par dessus tout, ne pouvant se contenter du siens.
Sasuke a toutefois fait preuve d'une extrème arrogance vis à vis du sharingan
Pffffffff c'est terrible comment vous pouvez haïr Sasuke sur ce forum ![]()
A croire qu'au final vous êtes à fond sur lui et dans Naruto y'a que lui qui vous intéresse ![]()
Si il vous fait tant ch*er arrêter de causer de lui bordel ça devient lourd.
"Si il vous fait tant ch*er arrêter de causer de lui bordel"
c'est pas comme si c'était un personnage tertiaire qu'on voyait une fois sur mille, et qu'on pourrait oublier, en même temps
Si il s'en prend toujours plus dans les dents c'est bien parce que Kishi le montre toujours plus devenant toujours plus antipathique et prétentieux, sans être à la hauteur de ses prétentions....
Ben je suis désolé j'peux pas piffer Sakura on la voit souvent c'est pas pour autant que je crache sur elle à longueur de journée. ![]()
A part dire qu'elle est un gourde sur les bords y a pas grand en chose en même temps ![]()
C'est vrai que Kishi a construit la moitier de l'intrigue sur le pouvoir surpuissant de Sakura...
Dans l'absolu que tu l'aimes pas et que tu la critique ou pas on en a rien à battre, on est libre d'exprimer notre opinion quand bon nous semble, sur l'aspect de la série que l'on souhaite et c'est pas ton coup de gueule qui va changer grand chose ![]()
A croire qu'au final vous êtes à fond sur lui et dans Naruto y'a que lui qui vous intéresse
On y peut rien si y'a que lui dans le manga
Au moment où y'avait Pain on parlait de Pain
Après si on peut pas critiquer ton petit Sasugay faut le dire
moi je trouve le personnage de sasuke intéressant ça me fait rire que tout le monde le haisse... Sasuke est surement le personnage le plus difficile à developper pour l'auteur il est très peu expressif et il faut qu'il paraisse fort, il a toujours eu un certain orgueil et une certaine arrogance (des airs hautains), et l'aspect le plus difficile à gérer c'est surement sa frontière entre le gentil et le mechant... de plus il faut qu'il reste populaire au près des lecteurs... pour son cas je trouve que kishi s'en sort plutot bien, pas de grossières erreurs.
Il ya quand méme le combat contre hachibi qui est abusé, avec l'utilisation de deux queux phénix
dite j'ai un petit doute sur quelque chose...
On ne pourrait pas repoussez l'évantualité que danzo ne soit pas madara uchiwa mais son frère cadet !
Car j'ai relu le tome 42 et quand itachi et sasuke se combate, itachi raconte une brève histoire sur madara uchiwa et en prenant les yeux de son frère il obtient le kaléidoscope en illimité bref... Pourquoi n'aurait-il qu'un sharingan ? alors que son frère lui n'en a plus qu'un. Donc quand il parlait de récuperer son oeil il parlait peux être d'aller faire une visite surprise a son frère ...
Ne me demandez pas comment il a fait pour vivre... je ne sais pas encore ^^ Seul hypothèse : il a fait comme son frère et a piqué un oeil a quelqu'un mais très peu probable =/
Alors qu'en pensez vous ?
Sinon moi je crois qu'en fait le père d'Ino c'est le Nidaime, et Kakashi c'est le grand père (maternel) d'Haku
punaise mais tout le monde complique le truc a un point démesuré,
Il a un oeil normal et un sharingan qui fait pas naturel, et c'est un vieux de konoha qui a pas toujours était borgne donc soit il a récupéré un oeil sur un uchiha connu ou inconnu.
Fut une époque ou les uchihas étaient nombreux, y avait l'embarra du choix
Chaud dabord j'ai lu le post de Kong je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte?" et apres j'ai vu le post au dessus et j'ai compris... ![]()
WWOOOOOOW ça m'a choqué que Danzo est un Sharingan mais c'est un peu abusé là pkc maintenant y a graaave du monde qu'il l'ont -_- ça fait moins "rare" je trouve
(petite pub de mon manga amateur que j'ai fait(SHONEN genre one piece) ---->
http://www.tfscan.sitew.com x)